Al-Khelaïfi part en urgence à Doha, Emery menacé — PSG

18 Février, 2018, 08:32 | Author: Marie-Claire Cellier

Sur Thiago Silva, remplaçant face au Real: "Nous avons un processus de travail". Je suis content avec les 3 centraux.

Trois joueurs sont suspendus, Trapp, Verratti et Mbappé. Thiago Silva, il est très important.

Sur la concurrence: "Ce n'est pas nouveau dans le foot". Tout comme les décisions prises par Emery et son staff pour ce match capital. La saison est longue, nous avons besoin de tout le monde. S'il n'a pas joué mercredi, il peut jouer demain et les prochains matches. Je me concentre sur ces choses positives pour les prochaines 90 minutes, au match retour. "En corrigeant quelques détails ici à la maison, il va démontrer à tous le grand joueur qu'il est". "J'aimerais que ce soit le même arbitre, avec les mêmes critères à Paris, avec les mêmes critères pour l'équipe qui joue à la maison, a lâché Emery". J'ai vu Lyon-Villarreal, et l'arbitre a été très équilibré pour les deux équipes. "J'ai fait la comparaison".

McDonald's va retirer le cheeseburger du Happy Meal — USA
En effet, à partir de cette date, les adeptes du Happy Meal ne pourront plus sélectionner ce sandwich dans leur meny. Ce qui explique le retrait du cheeseburger des Happy Meal , qui sera effectif au mois de juin aux États-Unis.


Kim Boutin remporte la médaille de bronze du 1500 mètres
Elle a survécu à un léger contact avec l'Américaine Jessica Kooreman avant de revenir dans le groupe de tête. À son 28e anniversaire, Marianne St-Gelais n'a pas eu de cadeau aux Jeux de Pyeongchang.


Le Canada battu par la République tchèque — Hockey masculin
Ce gain est survenu 20 ans après la victoire des Tchèques en fusillade face au Canada aux JO en 1998. Une défaite qui place le Canada à la deuxième place de son groupe, derrière la République tchèque.


" Je suis le coach, j'ai donc une grande responsabilité du résultat". C'est vrai que les premières heures étaient compliqués mais ensuite ils ont tous été impliqués. Mon futur est mon présent.

Pour rappel, le match retour aura lieu le 6 mars à 20h45 au Parc des Princes. Mais l'envie et la motivation sont très vites revenues. De nombreux supporteurs dénoncent aujourd'hui une certaine partialité de l'arbitre qui aurait favorisé l'équipe madrilène en laissant passer plusieurs fautes, et distribuant les cartons jaunes côté PSG. Nous sommes onze sur le terrain, nous serons douze avec les supporters. "Dans une guerre, il y a ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent des carcasses des vaincus", peut-on lire sur son compte Instagram.

Conseillé:



Populaire

Alex Harvey se retire du relais 4x10 km
Harvey, qui a terminé à 35,5 secondes de Cologna, a entrepris ses jeux en signant une huitième position au skiathlon de 30 km, dimanche.

"Je suis prêt" à prendre la succession de Zidane au Real — Guti
Cette saison on a régulièrement accusé le coup après avoir encaissé des buts contre le cours du jeu. La défense parisienne pourrait bien être malmenée, ce qui n'est pas souvent le cas en championnat.

Le prix de l'indépendance — Florian Philippot
Au menu de l'initiation dominicale: adoption des statuts du parti, confirmation de la présidence et discours de Florian Philippot. L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen.

Israël: des soldats visés près de Gaza
Une roquette palestinienne a été tirée ce samedi depuis la bande de Gaza en direction du sud de l'État hébreu, rapporte le service de presse de Tsahal.

Paris : un homme meurt après une chute sur les rails du métro
Un accident mortel s'est produit vendredi soir à la station de métro Quai de la gare , dans le 13ème arrondissement de Paris. Selon Le Parisien , la victime aurait "chuté accidentellement sur les rails juste avant l'entrée en gare du métro".

Bjoergen dans l'histoire des JO d'hiver
La saison 2015-2016 est donc restée blanche, avant de reprendre sa quête de records aux Mondiaux et aux Jeux dès l'année suivante. Comme je le dis, lorsque vous êtes encore skieur actif, vous regardez vers devant, vous ne regardez pas ce que vous avez fait.

Une explosion fait deux morts dans une usine de fabrication d'huile — Dieppe
Selon les médias, les pompiers et la police sont toujours sur place et un périmètre de sécurité de 300 mètres a été mis en place. Elle s'est déclenchée dans une des grosses cuves du site pendant une opération de maintenance.

Biathlon : Kuzmina sacrée dans la mass-start
Elle a devancé la Bélarusse Darya Domracheva et la Norvégienne Tiril Eckhoff grâce à un joli 19/20 au tir. Anaïs Bescond se classe 17e (+2'00 " 5), deux rangs devant Justine Braisaz (+2'26 " 6).

Ligue 2 : Lorient chute à Auxerre
Quelques minutes plus tard, les Auxerrois jouaient rapidement un coup franc et surprenaient la défense lorientaise. Lorient s'est laissé surprendre sur sa pelouse par l'AJA (1-3), ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 2.

Hanyu conserve son titre — Patinage artistique
Hanyu et Fernandez vivent tous deux à Toronto et s'entraînent avec l'ancienne gloire canadienne Brian Orser. Son compatriote Keegan Messing a conclu au 12e échelon à sa première participation aux Jeux olympiques.