Zinedine Zidane retrouve espoir — Real Madrid

21 Janvier, 2018, 07:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zinedine Zidane retrouve espoir — Real Madrid

Il se sent trompé par les promesses de renouvellement non remplies par Florentino et en dit assez. Difficile d'imaginer un retournement de situation incroyable au Parc des Princes, que jusqu'à maintenant les joueurs ont réussi à transformer en forteresse les mardis et mercredis soir. Que l'attaquant portugais se rassure: un premier prétendant se serait officiellement positionné pour le recruter à partir du mois de juin prochain: le Tianjin Quanjian. Cependant, cette fois, le club merengue ne voudrait pas accéder aux caprices de sa star selon Marca. Selon la même source, Perez lui aurait promis une prolongation et une revalorisation de son contrat. Mais jusqu'à quand... Le président du Real Madrid commence à penser qu'il est temps de préparer l'après et rêverait de déloger Neymar du PSG. Valence est 3e avec 40 points, soit 8 de plus que le Real Madrid.

Dans ce match comptant pour la 19e journée du championnat d'Espagne, le but a été marqué à la 87' par Pablo Fornals. Cependant, cela ne l'a pas aidé à être l'un des trois mieux payés au monde.

Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund
Dortmund est par ailleurs intéressé par Olivier Giroud , qui pourrait d'ailleurs faire partie de l'opération. Selon Kicker , les Gunners auraient transmis une première offre au BVB ce samedi.


"Mouvement d'excitation" d'une vingtaine de détenus — Prison de Maubeuge
Ils y ont alors cassé des vitrages, entassé des poubelles et déversé de l'eau savonneuse pour empêcher toute intervention. Par ailleurs, environ 70 détenus étaient à l'extérieur de leur cellule dans trois autres ailes de la prison.


Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron dominent le programme court
Une confirmation qui lance parfaitement le compte à rebours pour les Jeux Olympiques qui débuteront le 9 février prochain. Depuis avril dernier, les Français battent régulièrement leur propres record du monde de points.


Le quotidien de Madrid avance que le Portugais toucherait 21 millions d'euros nets par saison au Real, contre 40 millions pour Messi au Barça.

Le 15 janvier, le journal espagnol AS a publié l'information que Ronaldo est également intéressé à la retraite de la " Real madrid ", depuis resté insatisfait de la décision du ministre des affaires étrangères, qui a refusé d'augmenter son salaire.

Conseillé:

  • Le MHR s'incline à domicile face au Leinster — Rugby

    Le MHR s'incline à domicile face au Leinster — Rugby

    Mais deux nouveaux essais de Henshaw (47e) et Cronin (53e) dès la reprise ont définitivement calmé les ardeurs montpelliéraines. Le MHR s'est incliné ce samedi, à l'Altrad Stadium, face aux Irlandais du Leinster (14-23).
    FCGB :

    FCGB : " C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato

    C'est la vie. "Si je dois rester, cela ne me dérange pas, car j'aime bien Bordeaux ". Je ne sais pas, il faut voir avec le club et avec mes agents.
    Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle — Michael Douglas

    Une ex-collaboratrice l'accuse d'agression sexuelle — Michael Douglas

    Elle affirme qu'elle ne réalisait pas, à l'époque, que ce comportement était criminel, et n'est donc pas allée voir la police. Le fils du légendaire Kirk Douglas a également reçu un Oscar pour avoir produit " Vol au-dessus d'un nid de coucou ".
  • Donald Trump's first year even worse than I anticipated - Samantha Power

    Numerous companies have passed benefits onto their workers and donated to charitable causes as a result of the GOP tax reform. But if journalists are going to be more combative and confrontational, they have to be especially careful and self-critical.
    PL : Agüero brille avec Manchester City

    PL : Agüero brille avec Manchester City

    Au classement, City garde 12 points d'avance sur son voisin de Manchester, United, et 15 sur Chelsea. Manchester City semble toujours seul au monde dans cette Premier League 2017-2018.
    Chelsea se balade sur la pelouse de Brighton

    Chelsea se balade sur la pelouse de Brighton

    Eden Hazard a ouvert le score après trois minutes, profitant d'une relance approximative de la défense des 'Seagulls' (0-1, 3e). L'ex de l'Olympique de Marseille n'a pour sa part pas marqué, mais c'est lui qui est à la passe pour Willian .
  • La France résiste à la Suède

    La France résiste à la Suède

    Touché à la cheville droite en préparation, Luka Karabatic était tout de même du voyage en Croatie pour disputer l'Euro 2018. En cas de qualification pour le dernier carré, la demi-finale de l'équipe de France sera diffusée, quant à elle, sur M6.
    Donald Trump, sa première année de présidence en 30 photos décalées

    Donald Trump, sa première année de présidence en 30 photos décalées

    Le président, qui devait rejoindre sa luxueuse résidence en Floride, est finalement resté dans la capitale fédérale. Le président Trump a donné au Congrès jusqu'au 5 mars pour adopter une législation définitive.
    La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes

    La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes

    Le ministre a en tout cas promis de publier "de manière très transparente " le résultat de la négociation avec Vinci. Tout en saluant " la méthode du Premier ministre qui a été faite d'écoute et de concertation " sur ce dossier.
  • Lily-Rose Depp seins nus en hommage… à sa mère

    Lily-Rose Depp seins nus en hommage… à sa mère

    Je pense que l'intimité se développe de la même manière qu'une relation -à travers la vérité et le respect mutuel, et intemporel". C'est un élément important dans mon travail et un sentiment que j'essaie souvent de véhiculer dans mes films et photographies.
    Dégâts humains et matériels (vidéo) — Tempête Friederike

    Dégâts humains et matériels (vidéo) — Tempête Friederike

    Le toit d'une école où se trouvaient encore des enfants a été arraché par une rafale en Thuringe (est), sans faire de blessés. Une automobiliste en Belgique a été tuée par la chute d'un arbre sur sa voiture, dans la banlieue sud-est de Bruxelles.
    Le gouvernement installe un comité de pilotage pour

    Le gouvernement installe un comité de pilotage pour "l'avenir du territoire" — Fessenheim

    Les sous-traitants prestataires de la centrale, "ce sont probablement les emplois les plus durs à requalifier", a déclaré M. Des centaines de salariés et de syndicats de la centrale nucléaire de Fessenheim attendaient Sébastien Lecornu vendredi.


Populaire

Afghanistan : attaque contre l'Intercontinental de Kaboul, plusieurs morts
L'hôtel, placé sous haute protection, avait déjà été la cible d'une attaque des taliban en 2011. Un commando de neuf hommes avaient alors fait irruption dans l'établissement.

La France renoncerait à l'Exposition universelle 2025
Des chiffres similaires se traduiraient par une chute des recettes de 1,3 milliard à 455 millions d'euros, indique le JDD . En cause, des "faiblesses structurelles" du projet dans son volet économique.

20 suspects déférés au parquet — Tuerie de Boffa
Le massacre des 14 bûcherons par des hommes armés a eu lieu dans la forêt classée de Boffa-Bayotte dans la région de Ziguinchor.

Ed Sheeran 'heureux' va annoncer une très bonne nouvelle
Seaborn travaille pour Deloitte à Londres en tant que une consultante en gestion de risques . Ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans et sont allés au secondaire ensemble.

Quatre morts, le trafic aérien et ferroviaire perturbé — Tempête au Benelux
Le trafic ferroviaire restait par ailleurs laborieux dans le pays. "Mon cher petit ami essaie de rejoindre Delft depuis Leyde". Et le conducteur de poids-lourds de 68 ans est mort dans un accident de la route lié à la tempête , selon la police rhénane.

Toulalan privé de L1 jusqu'en juin — Divers
D'autres techniciens étrangers ont été proposés parmi lesquels Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes et du PSG. A priori, une discussion pourrait rapidement s'engager entre les deux parties.

South Africa to protest 'shocking and shameful' Trump comment
Cotton initially said, in a statement shortly after the meeting, that he "did not recall " Trump making any offensive comments. And as Piers Morgan quizzed Ivana on the alleged comment, Ivana said the president is 'definitely not racist'.

Notre-Dame-des-Landes : pas d'aéroport, toujours des questions
Philippe Subra est l'auteur de Zones à défendre: de Sivens à Notre-Dame-des-Landes, éd.de l'Aube, 2016. Sa libération fait débat depuis de longs mois au sein du mouvement anti-aéroport.

Gustavo Poyet nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, avec Fernando en adjoint
Stéphane Martin a annoncé le nom du nouvel entraineur des Girondins, il s'agit de Gustavo Poyet . L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Buzz - Dupraz et Aulas, le clash !
Pascal Dupraz a semble-t-il beaucoup de mal à digérer la pilule. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, le constat est le suivant.