Yerry Mina signe au Barça — Officiel

11 Janvier, 2018, 12:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Yerry Mina signe au Barça — Officiel

L'international colombien va s'engager pour cinq ans et demi, soit jusqu'en 2023, après que le club catalan et Palmeiras soient tombés d'accord pour son transfert. "Le joueur colombien sera à Barcelone dans les prochaines heures et nous vous tiendrons informés demain vendredi de l'agenda de sa présentation", peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel blaugrana. Mais le Barça semblerait avoir enfin gagné cette course, après des semaines de spéculations. C'est en effet à cette date que le défenseur central passera sa visite médicale avec le Barça.

Du haut de ses 23 ans, Mina sera le second transfert du club 'culé' pour ce mercato hivernal. Il devrait remplacer Mascherano, qui souhaite quitter les 'Blaugranas'.

Des manifestations contre Tim Hortons
Quant aux étudiants de moins de 18 ans, ils doivent désormais être payés au moins 13,15 $ l'heure, contre 10,90 $ l'heure auparavant.


Daniil Kvyat chez Ferrari
Les Ferrari seront une nouvelle fois pilotées par l'Allemand Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen. Alors qu'il n'a pas fini la saison avec Toro Rosso, Daniil Kvyat rebondit et rejoint la Scuderia Ferrari.


L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
Philippe Marchand avait remplacé Pierre Joxe en janvier 1991 en tant que ministre de l'Intérieur dans le gouvernement de Michel Rocard.


Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros.

La clause de départ s'élèverait à 100 millions d'euros. Ce paiement s'effectuera en un seul versement par le Barça a précisé Mundo Deportivo.

Conseillé:



Populaire

Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos
Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes — Seine-Maritime
Ils sont tous impliqués, à différents degrés, dans la séquestration de ce jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien. Le jeune homme victime de ces tortures et actes de barbarie est âgé de 19 ans.

Samsung présentera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €.

" "McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 " — Marseille
L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré.

L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Il est présent dans l'industrie, l'énergie, les services financiers et l'immobilier. GFG Alliance est un groupe créé en 1992 par la famille d'origine indienne Gupta.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo
Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.

Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding
Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.

L'optimisme de la banque mondiale pour 2018
Après deux années de récession, la hausse du prix du pétrole et la baisse de l'inflation ont permis à la Russie d'atteindre une croissance de 1,7% lors de l'année financière de 2017, annonce le rapport de janvier de la Banque mondiale.

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Pour 2018, la Formule E fait peau neuve. " Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Son partenariat avec la Formule E mettra l'accent sur ces activités.