WTA Sydney - Angelique Kerber renoue avec la victoire

13 Janvier, 2018, 11:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ashleigh Barty avance en finale à Sydney

Kerber, l'ex-no 1 mondiale qui a remporté les Internationaux d'Australie en 2016, a gagné ses quatre matchs de simple à la Coupe Hopman et ses quatre premiers à Sydney. Pour ce faire, elle battu l'Australienne Ashleigh Barty (WTA 19) sur un double 6-4 en 1 heure et 12 minutes.

Elle affrontera en finale la gagnante du duel opposant l'Italienne Camila Giorgi à l'Allemande Angelique Kerber plus tard en journée.

Mercato Milan AC : grosse annonce concernant Gianluigi Donnarumma
Annoncé au PSG, le portier de 18 ans à maille à partir avec les supporters milanais qui ne veulent plus de lui. L'UEFA attend que le club parisien trouve 75 millions d'euros d'ici juin prochain.


Donald Trump annule un déplacement à Londres
Aucune date n'avait été formellement annoncée pour sa visite, mais on s'attendait à ce que M. En revanche, Sadiq Kahn, le maire de Londres a commenté cette annonce.


Deux-Sèvres : meurtre à coups de canne à la maison de retraite
Grâce à l'intervention rapide d'une aide-soignante et d'un agent, le nonagénaire a été maîtrisé. Dans sa crise de démence, il a également blessé une autre pensionnaire âgée de 86 ans.


Barty n'a réussi qu'un set en troisième manche, dans un match qui en a totalisé 11. Elle disputera sa seconde finale à Sydney après celle perdue en 2014 face à la Bulgarde Tsvetana Pironkova, et sa première finale WTA depuis le tournoi de Monterrey en avril 2017.

La finale du tournoi de Sydney aura lieu ce samedi.

Conseillé:



Populaire

Rixe à Châtelet-Les Halles : un homme tué à l'arme blanche
Selon les informations de LCI.fr , un individu aurait réussi à prendre la fuite. Deux coups, au thorax et au flanc, auraient été portés à l'homme.

Top Chef de retour le 31 janvier
Les candidats " sont très complices cette année, encore plus que les autres années ", avait noté Philippe Etchebest . Il y aura donc comme un air de revanche dans cette saison de Top Chef , chacun voulant accéder au sacre ultime.

The Weeknd: poser pour une compagnie raciste, non merci!
La photo du sweat-shirt non porté reste accessible en ligne. " Le noir est beau ", a écrit le joueur sur son compte Instagram. Nous sommes profondément désolés que cette photo ait été prise, et nous regrettons également le texte inscrit sur ce pull .

General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales
Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt.

Victor Muffat-Jeandet perpétue la tradition française en remportant le combiné — Wengen
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Trikhichev, qui a aussi enregistré son meilleur résultat en carrière, était 29e après la descente présentée en matinée.

Arsenal Free To Sign £45m Attacker After Tottenham Pull Out Of Race
Arsene Wenger has put a major stumbling block in the way of Alexis Sanchez's proposed Arsenal exit . He's got the character to play at Old Trafford.

Guingamp fait chuter Strasbourg à la Meinau
En attendant les neuf autres rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré sont sixièmes et prennent ainsi cette place à l'OGC Nice. Guingamp n'a jamais marqué plus d'un but lors de ses 6 déplacements à Strasbourg en L1.

Corée : Le Nord et le Sud s'entendent autour des JO
Censées se produire une fois par an, ces rencontres ont très régulièrement été annulées au gré des crises successives. En deux ans, la Corée du Nord a réalisé trois essais nucléaires, le dernier datant de septembre dernier.

La FDJ retire des numéros après les prévisions d'un mentaliste — Loto
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.

Mercato : Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine
L'ancien Sochalien devrait de son côté bénéficier d'un salaire annuel de 18 millions d'euros bruts par an. Mais la moitié seulement pour Villarreal , l'équivalent de la clause libératoire du joueur.