Williams annonce son line-up pour 2018!

16 Janvier, 2018, 15:40 | Author: Marc Bacque
  • Williams annonce son line-up pour 2018!

L'écurie britannique de Formule 1 Williams a enfin annoncé mardi l'identité du coéquipier du Canadien Lance Stroll, 19 ans, pour la saison 2018.

Robert Kubica, qui espérait revenir dans la catégorie reine après son terrible accident en 2011, remet quand même un pied à l'étrier avec son statut de pilote de réserve et de développement dans l'écurie.

"Arriver là où je suis aujourd'hui aura nécessité beaucoup d'efforts, et je suis vraiment reconnaissant envers toutes les personnes qui m'ont aidé durant ma carrière". Avec cette annonce, le plateau des vingt pilotes de la saison 2018 de F1 est connu. Avec également 15 millions d'euros fournis par ses sponsors, il a donc été préféré à Robert Kubica.

L'ancien pilote Renault sera impliqué dans les essais de pré-saison de Barcelone, mais aussi dans les essais effectués en cours de championnat et sur plusieurs séances d'essais libres.

Les créations d'entreprises repartent en baisse en décembre
Pour ce qui concerne la création de sociétés, elle s'est montrée plus modeste avec tout de même une progression soutenue de 6,1%. Une croissance continue donc, le faux pas enregistré en décembre ayant eu peu d'impact.


Forza Horizon 3 débarque sur Xbox One X
A noter que les extensions Blizzard Mountain et Hot Wheels sont aussi concernés par les bénéfices de la mise à jour. Il y a bien évidemment une vidéo dédiée au patch Xbox One X avec une résolution en 1080p.


Grenoble : Un python vivant sort de ses toilettes
Ayant ingéré une trop grande quantité de produits chimiques au cours de son périple dans les tuyaux, l'animal n'a pas survécu. L'animal se serait introduit dans l'appartement par les canalisations, comme le rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes .


"Dire que je suis heureux et fier de rejoindre une équipe aussi prestigieuse que Williams est un euphémisme", déclare Sirotkin.

"Nous avons conduit un processus d'évaluation rigoureux et exhaustif. Sergey a impressionné toute l'équipe grâce à son talent, ainsi que son retour d'informations techniques et son éthique de travail, aussi bien à l'usine qu'à Abou Dhabi ".

" Nous croyons que Robert apportera une forte contribution technique à l'équipe, en utilisant sa vaste expérience dans les essais sur piste, le travail sur simulateur, et le soutien aux pilotes et aux ingénieurs à chaque course", a commenté Paddy Lowe, directeur technique de Williams. Sergey s'inscrit pleinement dans cette dynamique! Et de se trouver aux premières loges si jamais Sirotkin ne donnait pas satisfaction.

Conseillé:



Populaire

Tourisme : La France reste la première destination mondiale en 2017
L'Europe, en y intégrant la Turquie, est le continent qui a eu le plus de succès (+8%). A noter que l'Espagne a reçu 82 millions de visiteurs en 2017 contre 75,6 en 2016.

Bilan démographique 2017 : les chiffres de l'Insee
Après un recul en 2015, elle s'est remise à progresser en 2016 et 2017 pour les hommes, mais est restée stable pour les femmes. Un homme vivrait encore 23,2 ans en moyenne, soit 0,1 an de plus qu'en 2016, détaille l'Insee pour les sexagénaires.

Le basketteur LeBron James accuse Donald Trump d'encourager les racistes — Etats-Unis
Après avoir traité Trump de " tocard " en septembre dernier, LeBron James en a donc rajouté une couche. Il a permis aux gens de sortir du bois et de se sentir à l'aise en faisant des choses négatives.

NAIAS 2018 - Mercedes 53 AMG : mild-hybrid pour les E et CLS
De plus, ce moteur est biturbo par la présence d'un compresseur électrique auxiliaire en plus du turbocompresseur classique. Leur vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km/h.

Djokovic ne disputera pas l'Open d'Australie à 100%
Au deuxième tour, il sera sans doute l'adversaire de Gaël Monfils si celui-ci parvient à écarter l'Espagnol Munar. Cela faisait plus de six mois qu'il ne célébrait plus ses victoires avec le public.

Des parents arrêtés pour avoir enchaîné leur treize enfants — Californie
Les parents, David et Louise Turpin, ont été arrêtés et accusés de torture et d'avoir mis la vie de leurs enfants en danger. L'adresse, dans une résidence pavillonnaire récente, correspond à celle où vivent les Turpin.

Roma : Nainggolan a dit oui à la Chine ?
Aujourd'hui du côté de l'AS Roma, l'international Belge Radja Nainggolan pourrait changer d'air et même de continent cet hiver. L'Inter ne compterait pas sur Kondogbia, le meilleur pour les trois clubs serait ainsi de s'entendre sur son départ en Chine.

Deux morts dans une collision entre un train et une voiture — France
Mais certains ont été très choqués, ils ont été pris en charge par une cellule psychologique. "L'enquête devra déterminer les circonstances précises de cet accident, qui a donc fait deux morts".

Nice. Une empoisonneuse en série devant la justice ?
Patricia Dagorn , la "veuve noire" va maintenant faire face à une cour d'assises des Alpes-Maritimes. L'octogénaire voulait l'aider à ouvrir une bijouterie, assure-t-elle.

Matt Pokora prend une pause et quitte les réseaux sociaux
Le chanteur a annoncé qu'il allait se retirer "quelques mois des réseaux sociaux" afin de se "retrouver". ". Alors dîtes vous que ce n'est que pour faire vendre du papier ou générer des 'clics'" écrit M.