Williams annonce son line-up pour 2018!

16 Janvier, 2018, 15:40 | Author: Marc Bacque
  • F1- Kubica se dit ‘très heureux’ malgré tout et n’abandonne pas son rêve
Il prendra la piste lors de plusieurs séances d’essais libres cette année

L'écurie britannique de Formule 1 Williams a enfin annoncé mardi l'identité du coéquipier du Canadien Lance Stroll, 19 ans, pour la saison 2018.

Robert Kubica, qui espérait revenir dans la catégorie reine après son terrible accident en 2011, remet quand même un pied à l'étrier avec son statut de pilote de réserve et de développement dans l'écurie.

"Arriver là où je suis aujourd'hui aura nécessité beaucoup d'efforts, et je suis vraiment reconnaissant envers toutes les personnes qui m'ont aidé durant ma carrière". Avec cette annonce, le plateau des vingt pilotes de la saison 2018 de F1 est connu. Avec également 15 millions d'euros fournis par ses sponsors, il a donc été préféré à Robert Kubica.

L'ancien pilote Renault sera impliqué dans les essais de pré-saison de Barcelone, mais aussi dans les essais effectués en cours de championnat et sur plusieurs séances d'essais libres.

Les créations d'entreprises repartent en baisse en décembre
Pour ce qui concerne la création de sociétés, elle s'est montrée plus modeste avec tout de même une progression soutenue de 6,1%. Une croissance continue donc, le faux pas enregistré en décembre ayant eu peu d'impact.


Edwin Hawkins, le chanteur d'"Oh Happy Day", est mort
Mais c'est Edwin Hawkins qui en avait créé pour son groupe la version actuelle, avec ses deux voix qui se répondent. En 1969, il atteint la première place des charts américains, tant dans la catégorie R&B que musique pop.


NAIAS 2018 - Mercedes 53 AMG : mild-hybrid pour les E et CLS
De plus, ce moteur est biturbo par la présence d'un compresseur électrique auxiliaire en plus du turbocompresseur classique. Leur vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km/h.


"Dire que je suis heureux et fier de rejoindre une équipe aussi prestigieuse que Williams est un euphémisme", déclare Sirotkin.

"Nous avons conduit un processus d'évaluation rigoureux et exhaustif. Sergey a impressionné toute l'équipe grâce à son talent, ainsi que son retour d'informations techniques et son éthique de travail, aussi bien à l'usine qu'à Abou Dhabi ".

" Nous croyons que Robert apportera une forte contribution technique à l'équipe, en utilisant sa vaste expérience dans les essais sur piste, le travail sur simulateur, et le soutien aux pilotes et aux ingénieurs à chaque course", a commenté Paddy Lowe, directeur technique de Williams. Sergey s'inscrit pleinement dans cette dynamique! Et de se trouver aux premières loges si jamais Sirotkin ne donnait pas satisfaction.

Conseillé:



Populaire

La prison bloquée par le personnel — La Talaudière
Les syndicats demandent également à être reçus "sans délai" par la ministre de la Justice, Nicole Belloubet. Cette agression, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Faux journaliste de France Télévisions: le FN bidonne une interview
Interrogé par BuzzFeed News , au siège du FN, le responsable presse Alain Vizier assure ne pas connaître Christophe Boucher. En mars, le magazine d'investigation s'était penché sur les affaires judiciaires qui menacent le parti d'extrême droite.

Les valises gratuites en cabine, c'est fini — Ryanair
Ils pourront toutefois monter à bord de l'appareil avec un petit sac à main ou assimilé. La limite autorisée passe de 15 à 20 kilos et le prix par bagage sera aussi réduit.

Attentats du 13-Novembre: Dieudonné a écrit une lettre à Salah Abdeslam
Il avait en effet écopé d'une peine de deux mois d'emprisonnement avec sursis et d'une amende de 10.000 euros. Une missive d'une page que le terroriste a reçu le 30 septembre dernier.

Les gestes d'apaisement se multiplient entre Séoul et Pyongyang
Le Nord avait, en revanche, boycotté les JO d'été de Séoul en 1988, seuls Jeux olympiques organisés jusque-là en Corée du Sud . Pour qu'un sommet ait lieu, il faut que les bonnes conditions soient réunies et que certains résultats soient garantis.

Un diamant de 910 carats découvert au Lesotho
Petit royaume enclavé au coeur de l'Afrique du Sud, le Lesotho est l'un des pays les plus pauvres du monde. C'est la société britannique Gem Diamonds qui a fait la découverte dans l'une de ses mines au Lesotho.

Djokovic ne disputera pas l'Open d'Australie à 100%
Au deuxième tour, il sera sans doute l'adversaire de Gaël Monfils si celui-ci parvient à écarter l'Espagnol Munar. Cela faisait plus de six mois qu'il ne célébrait plus ses victoires avec le public.

E.Macron mardi matin au Centre d'accueil des migrants — Croisilles
Selon lui, il ne reste plus que 400 personnes contre 7 000 il y a un an dans cette ville symbole de la crise migratoire, et une cinquantaine à Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord). "Il y aura toujours des migrants qui voudront aller en Angleterre".

En 2018, préparez-vous à payer une nouvelle taxe — Inondation
Les communes ont désormais jusqu'au 15 février 2018 pour voter l'instauration de la taxe Gemapi, et s'accorder sur son montant. Selon nos informations, près de 200 d'entre eux ont déjà voté la mise en place de la taxe inondation .

Grenoble : Un python vivant sort de ses toilettes
Ayant ingéré une trop grande quantité de produits chimiques au cours de son périple dans les tuyaux, l'animal n'a pas survécu. L'animal se serait introduit dans l'appartement par les canalisations, comme le rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes .