Watzke monte au créneau pour Aubameyang — Dortmund

14 Janvier, 2018, 21:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Watzke monte au créneau pour Aubameyang — Dortmund

" Bien qu'il déborde parfois, j'appelle cela des extravagances, il y a une chose que nous ne devons pas oublier: Pierre-Emerick Aubameyang est totalement professionnel". Le rédacteur en chef du quotidien allemand Karlheinz Wild a en effet utilisé la formule "affenzirkus" - répandu en Allemagne - qui se traduit par "cirque de singe". Non retenu pour affronter Wolfsburg ce dimanche, le buteur du BVB aurait été sanctionné pour des raisons disciplinaires. "Il pourra être dans le groupe la semaine prochaine, comme d'habitude", a poursuivi l'entraîneur allemand.

De la glace en grande quantité découverte près de la surface — Mars
Mars Reconnaissance Orbiter, la sonde envoyée sur la planète rouge par la NASA en 2005, a recueilli de nombreuses données pendant sa mission.


L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.


3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.


L'ancien Stéphanois n'a pas été convoqué. En novembre il avait déjà été écarté pour avoir tourné sans autorisation une vidéo dans les installations de son club.

Conseillé:



Populaire

Autre annulation d'un concert de Céline Dion à Las Vegas
Selon Le Journal de Montréal , elle débutera au stade du Tokyo Dome qui devrait remplir ses 55 000 sièges pour l'occasion. Elle était remontée sur scène vendredi soir, mais elle souligne avoir eu beaucoup de mal à terminer le concert.

" "Le gouvernement condamne les propos " odieux et abjects " de Donald Trump
Le président sénégalais, Macky Sall, a demandé à son ministre des Affaires étrangères de convoquer l'ambassadeur américain à Dakar.

Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif . Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

Mercato - Liverpool : L'arrivée de Naby Keita finalement pour cet hiver ?
Selon le Daily Express , l'entourage de Riyad Mahrez (26 ans) a entamé des discussions avec Liverpool pour le transfert du milieu offensif algérien.

Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.