Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité

14 Janvier, 2018, 17:59 | Author: Marc Bacque
  • Sur le site de la direction générale des Finances publiques vous pouvez calculer votre taxe d'habitation 2018

Sur ce nouveau simulateur, il suffit d'entrer le revenu fiscal de référence, le nombre de parts (qui est calculable à cette adresse) et le dernier montant payé pour la taxe foncière. En 2018, si l'impôt sur le revenu est supérieur à 1.000 euros, le paiement doit obligatoirement être effectué par voie dématérialisée, via votre compte personnel. C'est en fait le revenu sur lequel vous êtes imposé.

Promesse emblématique d'Emmanuel Macron durant sa campagne, la suppression progressive de la taxe d'habitation fit l'objet de toutes les attentions du gouvernement. Il n'y a plus qu'à appuyer et la réponse est immédiate.

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.


La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.


3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.


Vous saurez également de combien, approximativement, pour les trois prochaines années à venir. Pour rappel, pour bénéficier de la baisse de la taxe d'habitation, le seuil pour un couple est un revenu fiscal de référence de 43 000 euros par an.

Pour accéder directement au simulateur de Bercy, c'est ici.

Conseillé:



Populaire

Trump 'racially ignorant and racially uninformed — MLK nephew
After Trump's infamous " shithole " comment shocked the world, he took Twitter to defend himself and deny all the allegations. Trump tweeted Friday morning: "The language used by me at the DACA meeting was tough , but this was not the language used".

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

"Des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis — Lait contaminé
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves. Il est le premier père à avoir porté plainte contre Lactalis , l'entreprise qui a produit le lait contaminé.

Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".

Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
Since these protests began with economic demands, and demonstrators have escalated to an ultimatum of fundamental regime change . But Russia and Iran complained that the U.S. was dragging the U.N.'s most powerful body into what they called a domestic matter.

AS Monaco : Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar
Pour pallier au départ possible d'Alexis Sanchez vers Manchester City, Arsenal aurait fait de l'international français sa priorité .

Les premiers mots de Mina — Mercato Barça
J'étais assis sur le banc et c'était spécial pour moi quand il s'est approché, j'avais la chair de poule. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.