Vincent Koziello à Cologne, c'est fait !

16 Janvier, 2018, 21:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Icon Sport

Formé chez les Aiglons, le milieu de terrain de 22 ans a disputé 102 matches toutes compétitions confondues avec le club azuréen, mais était utilisé avec parcimonie par Lucien Favre.

Pur produit de l'OGC Nice, Vincent Koziello avait été lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Claude Puel il y a quatre ans. Vincent Koziello s'est engagé avec le club allemand du FC Cologne, dernier de Bundesliga. Selon L'Equipe et Nice-Matin, le montant du transfert s'élèverait à 5 millions d'euros (bonus compris).

Johnny Hallyday : La date de sortie de son album posthume avancée ?
Elles ont quitté l'île des petites Antilles ce lundi dans l'après-midi et ont rejoint leur maison de Los Angeles via Miami. Ce départ ne s'est pas fait sans chagrin, ainsi que le confie une source à VSD .


La Norvège va interdire la production de fourrure naturelle
Le pays abrite 200 à 250 fermes, qui exploitent 610.000 visons et 150.000 renards " rappelle le site du quotidien. La Norvège va interdire les élevages d'animaux à fourrure .


Williams annonce son line-up pour 2018!
Avec également 15 millions d'euros fournis par ses sponsors, il a donc été préféré à Robert Kubica. Avec cette annonce, le plateau des vingt pilotes de la saison 2018 de F1 est connu.


"Le FC Cologne me voulait vraiment".

Conseillé:



Populaire

Demain : fortes averses et vents violents
Autour de la Méditerranée, le ciel sera plus variable mais de petites averses seront encore à craindre entre PACA et la Corse. Le vent d'Ouest souffle violemment en Roussillon avec des rafales à 110 km/h sur les Corbières et dans la vallée de l'Aude.

Hommage à Martin Luther King sur le site d'Apple
Fervent militant des droits civiques, King James a affirmé qu'il continuerait à " mettre en lumière la stupidité du racisme ". Il a permis aux gens de sortir du bois et de se sentir à l'aise en faisant des choses négatives.

Publicité : 28 marques s'engagent contre les clichés sexistes
Elle fait référence à ce spot de 1993 dans lequel un homme qui "a le pouvoir, l'argent, une Audi et une âme aura la femme". Plusieurs grandes sociétés viennent de s'engager afin de ne plus intégrer de clichés sexistes dans leurs publicités .

Yuzu : un émulateur Nintendo Switch sur PC en cours de développement
Moins d'un an après le lancement de sa commercialisation, la Switch de Nintendo pourrait avoir droit à son propre émulateur. Pourtant, cela donne aux fans de franchises Nintendo quelque chose à espérer.

Maduro dice que Colombia financiaba a "grupo terrorista" de Óscar Pérez
Inclusive la madre del helicopterista, también vía Instagram , demandó que se permitiera la entrega de su hijo pues "no es ningún asesino".

Sharon Stone sur le harcèlement sexuel : "J'ai tout vu"
Pouvez-vous imaginer ce que j'ai dû traverser il y a 40 ans? Avec le physique que j'avais, venant d'un trou perdu en Pennsylvanie. C'est-à-dire que Sharon Stone éclate soudain d'un rire, long, contrôlé, glacial .

Le Parlement européen contre la pêche électrique en Europe
S'il est important, ce vote ne constitue toutefois qu'une étape dans le long parcours législatif du texte au sein de l'UE. La Commission européenne proposait d'autoriser, dans certains cas dérogatoires, la pêche électrique.

Les tarifs réglementés doivent augmenter, selon le gendarme de l'énergie — Électricité
Vue d'une unité de production d'électricité thermique d'EDF fonctionnantà Cordemais dans l'ouest de la France. La Commission de Régulation de l'Energie souhaiterait une hausse du coût de l'électricité.

Tourisme : La France reste la première destination mondiale en 2017
L'Europe, en y intégrant la Turquie, est le continent qui a eu le plus de succès (+8%). A noter que l'Espagne a reçu 82 millions de visiteurs en 2017 contre 75,6 en 2016.

Faux journaliste de France Télévisions: le FN bidonne une interview
Interrogé par BuzzFeed News , au siège du FN, le responsable presse Alain Vizier assure ne pas connaître Christophe Boucher. En mars, le magazine d'investigation s'était penché sur les affaires judiciaires qui menacent le parti d'extrême droite.