Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump

12 Janvier, 2018, 19:25 | Author: Marc Bacque
  • Donald Trump

Donald Trump serait-il un amateur du jeu vidéo "Call of Duty"?

Comme l'a relevé le Washington Post, Donald Trump a commis une énième bourde mercredi soir lors d'une allocution à la Maison Blanche aux côtés de Erna Solberg, la première ministre norvégienne. C'est le cas de Donald Trump, le président des Etats-Unis, qui a annoncé que la livraison des avions de chasse F-52 à la Norvège s'était bien passée.

Enfin, seulement dans le célèbre jeu vidéo Call of Duty, comme le souligne The Washington Post.

Alerte à la rougeole, 38 nouveaux cas déclarés — Bordeaux
Les symptômes se déclarent 7 à 18 jours après avoir été en relation avec une personne contaminée. Alors que la vaccination protège de la maladie dans près de 100% des cas.


Showroomprivé s'envole en Bourse après la prise de participation de Carrefour
Dans le détail, au terme de l'opération, les fondateurs du site online, Thierry Petit et David Dayan, conserveront 27,17% du capital et 40,42% des droits de vote.


Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.


"En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35*", a-t-il dit-il. "Pour un total de 52 appareils, le début de la livraison est un peu en avance sur le calendrier", déclarait alors l'homme politique.

Alors, de deux choses l'une: soit il a confondu le nombre d'avions (52) vendus comme on peut l'entendre dans la vidéo en question, soit il vient d'éventer un secret militaire très lourd, puisqu'officiellement cet avion n'existe pas. Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".

Conseillé:



Populaire

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

NBA - Lou Williams se paye les Warriors en beauté
Kevin Durant est entré un peu plus dans l'histoire de la NBA en atteignant la barre des 20'000 points. Seul LeBron James a été plus rapide en dépassant les 20 K à 28 ans et 17 jours.

La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Tous les permis d'exportation d'armes aux EAU seront révoqués et aucune nouvelle licence ne sera accordée avant que la situation actuelle change, indique le ministère.

Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

Importante opération de police à La Chaux-de-Fonds
La famille du directeur d'une entreprise active dans l'or a été prise en otage vendredi à l'aube à La Chaux-de-Fonds. Ils ont forcé la victime à se rendre dans les locaux de Cendor et y ont dérobé une certaine quantité d'or.

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Ils ont fait irruption à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi entre 3h et 4h du matin. L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.

Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.

Les emprunteurs pourront changer d'assurance tous les ans — Crédit immmobilier
L'amendement Bourquin qui instaure la résiliation annuelle de l'assurance de prêt immobilier pour tous les contrats fait débat. Fin du feuilleton sur l'assurance emprunteur.

Deux cadavres retrouvés par des randonneurs à la Ciotat
La route des Crêtes et ses alentours sont chaque année le théâtre de multiples accidents d'escalade ou de randonnée et même de suicides.

Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour prendre des relevés sur la scène du crime. La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.