Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump

12 Janvier, 2018, 19:25 | Author: Marc Bacque
  • Donald Trump

Donald Trump serait-il un amateur du jeu vidéo "Call of Duty"?

Comme l'a relevé le Washington Post, Donald Trump a commis une énième bourde mercredi soir lors d'une allocution à la Maison Blanche aux côtés de Erna Solberg, la première ministre norvégienne. C'est le cas de Donald Trump, le président des Etats-Unis, qui a annoncé que la livraison des avions de chasse F-52 à la Norvège s'était bien passée.

Enfin, seulement dans le célèbre jeu vidéo Call of Duty, comme le souligne The Washington Post.

L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Ils ont fait irruption à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi entre 3h et 4h du matin. L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.


Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.


Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.


"En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35*", a-t-il dit-il. "Pour un total de 52 appareils, le début de la livraison est un peu en avance sur le calendrier", déclarait alors l'homme politique.

Alors, de deux choses l'une: soit il a confondu le nombre d'avions (52) vendus comme on peut l'entendre dans la vidéo en question, soit il vient d'éventer un secret militaire très lourd, puisqu'officiellement cet avion n'existe pas. Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".

Conseillé:



Populaire

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

Quotidien: Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro !
Des propos qui ont fait bondir Marlène Schiappa , la secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes.

NBA - Lou Williams se paye les Warriors en beauté
Kevin Durant est entré un peu plus dans l'histoire de la NBA en atteignant la barre des 20'000 points. Seul LeBron James a été plus rapide en dépassant les 20 K à 28 ans et 17 jours.

Tweet d'exactions de Daech : Gilbert Collard est mis en examen
Le Code pénal punit de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende le fait de diffuser des images portant atteinte à la dignité humaine. "La liberté d'expression est morte", s'était-elle offusquée.

Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

Le New York Times qualifie Theo Francken de "Trump flamand"
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Je ne suis définitivement pas un 'extrémiste anti-immigration' comme me décrit le Washington Post.

Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Arsene Wenger wants Alexis Sanchez to stay longer at Arsenal
Wenger opted to keep Sanchez on the bench until the last 25 minutes of Wednesday night's 0-0 first leg draw at Stamford Bridge. Ferguson told Van Persie that, with him on board, United could win the title back.

Pas de nouvel impôt sur le quinquennat, promet Le Maire
Plus question " d'impôt plus juste ", donc. " On ne supprime pas un impôt pour en rétablir un autre: c'est le principe fondamental".