Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump

12 Janvier, 2018, 19:25 | Author: Marc Bacque
  • Donald Trump

Donald Trump serait-il un amateur du jeu vidéo "Call of Duty"?

Comme l'a relevé le Washington Post, Donald Trump a commis une énième bourde mercredi soir lors d'une allocution à la Maison Blanche aux côtés de Erna Solberg, la première ministre norvégienne. C'est le cas de Donald Trump, le président des Etats-Unis, qui a annoncé que la livraison des avions de chasse F-52 à la Norvège s'était bien passée.

Enfin, seulement dans le célèbre jeu vidéo Call of Duty, comme le souligne The Washington Post.

Quotidien: Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro !
Des propos qui ont fait bondir Marlène Schiappa , la secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes.


France 3 suspend la diffusion de sujets "déséquilibrés" sur Laurent Wauquiez
L'émission est enregistrée jeudi 11 janvier à 11h30 au Campus Région du Numérique dans le quartier Confluence à Lyon . Ils sont consacrés à la sécurité dans les lycées et à la communication du président de région Laurent Wauquiez .


Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour prendre des relevés sur la scène du crime. La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.


"En novembre, nous avons commencé à livrer les premiers chasseurs F-52 et F-35*", a-t-il dit-il. "Pour un total de 52 appareils, le début de la livraison est un peu en avance sur le calendrier", déclarait alors l'homme politique.

Alors, de deux choses l'une: soit il a confondu le nombre d'avions (52) vendus comme on peut l'entendre dans la vidéo en question, soit il vient d'éventer un secret militaire très lourd, puisqu'officiellement cet avion n'existe pas. Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".

Conseillé:



Populaire

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

NBA - Lou Williams se paye les Warriors en beauté
Kevin Durant est entré un peu plus dans l'histoire de la NBA en atteignant la barre des 20'000 points. Seul LeBron James a été plus rapide en dépassant les 20 K à 28 ans et 17 jours.

La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Tous les permis d'exportation d'armes aux EAU seront révoqués et aucune nouvelle licence ne sera accordée avant que la situation actuelle change, indique le ministère.

Mercato, Emery sans équivoque sur Neymar et le Real Madrid — PSG
A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI , les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien.

Le New York Times qualifie Theo Francken de "Trump flamand"
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Je ne suis définitivement pas un 'extrémiste anti-immigration' comme me décrit le Washington Post.

Girondins - Mercato : Gourvennec limogé après Troyes, son remplaçant déjà identifié ?
En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins.

Deux cadavres retrouvés par des randonneurs à la Ciotat
La route des Crêtes et ses alentours sont chaque année le théâtre de multiples accidents d'escalade ou de randonnée et même de suicides.

Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.

Arsene Wenger wants Alexis Sanchez to stay longer at Arsenal
Wenger opted to keep Sanchez on the bench until the last 25 minutes of Wednesday night's 0-0 first leg draw at Stamford Bridge. Ferguson told Van Persie that, with him on board, United could win the title back.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.