Usa: Weinstein agressé dans un restaurant

11 Janvier, 2018, 12:14 | Author: Lucrece Courtet
  • Harvey Weinstein a été giflé à deux reprises du revers de la main

Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain.

Alors qu'il se terre loin des paparazzis et autre attention médiatique depuis le scandale le concernant, Harvey Weinstein a été violemment pris à partie mardi dernier dans un restaurant de l'Arizona (US). Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer.

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne.

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo
Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.


Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding
Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.


Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Elle a été repérée au moment où elle a tenté de se procurer une Kalachnikov, via l'application de messagerie cryptée Telegram. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".


Dans une vidéo publiée par TMZ, on peut ainsi voir un homme gifler à deux reprises l'ancienne star d'Hollywood du revers de la main. Le site relate les faits: deux hommes se sont assis à une table à côté de la sienne et l'un d'eux prénommé Steve, s'est approché du producteur en lui avouant qu'il adorait ses films et qu'il aimerait bien prendre un selfie.

Rappelons qu'Harvey Weinstein est au cœur de la controverse alors que plusieurs femmes l'accusent de viol et de comportements sexuels inappropriés.

Conseillé:

  • Yerry Mina signe au Barça — Officiel

    Yerry Mina signe au Barça — Officiel

    Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros. C'est en effet à cette date que le défenseur central passera sa visite médicale avec le Barça .
    Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro

    Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro

    Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En dépit de cette baisse constante, les disparités demeurent importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique.
    Daniil Kvyat chez Ferrari

    Daniil Kvyat chez Ferrari

    Les Ferrari seront une nouvelle fois pilotées par l'Allemand Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen. Alors qu'il n'a pas fini la saison avec Toro Rosso, Daniil Kvyat rebondit et rejoint la Scuderia Ferrari.
  • Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos

    Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos

    Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...
    PSG : Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens

    PSG : Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens

    Le tirage au sort des demi-finales, qui sont programmés les mardi 30 et mercredi 31 janvier, sera effectué à la fin de Amiens-PSG. Amiens qui passe d'une dérouillée contre Sochaux (6-0) à un exploit contre Paris, quelle progression fabuleuse.
    Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye

    Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye

    Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours. L'embarcation, un canot pneumatique, transportait plus d'une centaine de personnes.
  • Un jeu télévisé suédois se moque d'Emmanuel Macron et fait rire Twitter

    Un jeu télévisé suédois se moque d'Emmanuel Macron et fait rire Twitter

    " Qui a été élu président de la France en mai 2017? ", demande sérieusement la présentatrice scandinave. Heureusement, la candidate choisira la bonne réponse et pourra passer à la question suivante.
    Maëlys : Nordahl Lelandais intéresse les enquêteurs dans deux autres affaire de disparition

    Maëlys : Nordahl Lelandais intéresse les enquêteurs dans deux autres affaire de disparition

    Antoine Zoia (à gauche) et Lucas Tronche (à droite) deux adolescents, ont disparu dans le Gard, respectivement en 2016 et 2015. Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.
    Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies

    Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies

    Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.
  • " "McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 " — Marseille

    L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré.
    Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne

    Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne

    Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". C'est alors qu'il commençait l'autopsie du supposé cadavre qu'un médecin a soudainement entendu des bruits étranges.
    CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo

    CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo

    Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . Le petit plus: l'Ultra Game Boy peut aussi être utilisé par les musiciens pour créer des compositions à base de sons 8-bit.


Populaire

Nouvelle usine conjointe de Toyota et Mazda en Alabama
Trump avait brandi la menace de "taxes frontalières" sur la production du groupe japonais. Il s'agit d'un projet évalué à 1,6 milliard de dollars américains.

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac
Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde" , annonce la famille de l'homme d'affaires. Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.

Un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes — Seine-Maritime
Ils sont tous impliqués, à différents degrés, dans la séquestration de ce jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien. Le jeune homme victime de ces tortures et actes de barbarie est âgé de 19 ans.

Paris : braquage au Ritz, plusieurs millions d'euros de bijoux volés
Ils se sont emparés de bijoux de grande valeur, après avoir brisé des vitrines, a appris franceinfo de source policière. Le butin est estimé à plusieurs millions d'euros.L " entrée de l'hôtel du Ritz à Paris, le 6 juin 2016.

Samsung présentera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Le contrat en or proposé à Griezmann par le Barça
La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético de Madrid l'été prochain.

Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .

L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
Philippe Marchand avait remplacé Pierre Joxe en janvier 1991 en tant que ministre de l'Intérieur dans le gouvernement de Michel Rocard.