Usa: Weinstein agressé dans un restaurant

11 Janvier, 2018, 12:14 | Author: Lucrece Courtet
  • Harvey Weinstein agressé et insulté dans un restaurant en Arizona

Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain.

Alors qu'il se terre loin des paparazzis et autre attention médiatique depuis le scandale le concernant, Harvey Weinstein a été violemment pris à partie mardi dernier dans un restaurant de l'Arizona (US). Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer.

Une bande sonore retraçant l'échange des deux hommes et là encore diffusée sur TMZ indique que la version du manager du restaurant est la bonne.

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac
Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde" , annonce la famille de l'homme d'affaires. Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.


Le mystérieux intermédiaire sarkozyste Alexandre Djouhri libéré sous caution
Alexandre Djouhri , 58 ans, est connu pour avoir été un proche de Nicolas Sarkozy et un ami de Claude Guéant et de Dominique de Villepin.


L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Il est présent dans l'industrie, l'énergie, les services financiers et l'immobilier. GFG Alliance est un groupe créé en 1992 par la famille d'origine indienne Gupta.


Dans une vidéo publiée par TMZ, on peut ainsi voir un homme gifler à deux reprises l'ancienne star d'Hollywood du revers de la main. Le site relate les faits: deux hommes se sont assis à une table à côté de la sienne et l'un d'eux prénommé Steve, s'est approché du producteur en lui avouant qu'il adorait ses films et qu'il aimerait bien prendre un selfie.

Rappelons qu'Harvey Weinstein est au cœur de la controverse alors que plusieurs femmes l'accusent de viol et de comportements sexuels inappropriés.

Conseillé:



Populaire

Yerry Mina signe au Barça — Officiel
Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros. C'est en effet à cette date que le défenseur central passera sa visite médicale avec le Barça .

Samsung visé par une plainte pour "violations des droits humains"
La marque n'hésite en effet pas à communiquer sur son respect des législations locales et affirme vouloir " devenir l'une des entreprises les plus éthiques au monde ".

Braquage au Ritz: une bague de grande valeur retrouvée sur les braqueurs
Deux autres ont réussi à prendre la fuite, l'un en scooter et l'autre en voiture, en remontant à contre-sens la rue Cambon. Le montant déclaré du butin, dont une partie a été emportée par les deux braqueurs en fuite, est de 4,5 millions d'euros.

Des manifestations contre Tim Hortons
Quant aux étudiants de moins de 18 ans, ils doivent désormais être payés au moins 13,15 $ l'heure, contre 10,90 $ l'heure auparavant.

Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos
Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Samsung présentera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En dépit de cette baisse constante, les disparités demeurent importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique.

Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". C'est alors qu'il commençait l'autopsie du supposé cadavre qu'un médecin a soudainement entendu des bruits étranges.

Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye
Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours. L'embarcation, un canot pneumatique, transportait plus d'une centaine de personnes.