Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday

17 Janvier, 2018, 20:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Johnny Hallyday : Il aurait voulu être enterré à Ramatuelle

Entre Johnny Hallyday et Ramatuelle, c'est une vieille histoire. Construite en 1989, elle était baptisée Lorada, contradiction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David. Quand j'ai acheté le terrain il a fallu les faire sauter à la dynamite pour avoir des niveaux égaux. D'après le quotidien, le maire de la ville de Ramatuelle, dans le Var, aurait fait une étonnante révélation lors de ses voeux à la population, mardi dernier. "Ils étaient persuadés que je voulais construire un supermarché!"

Malheureusement pour lui, Johnny, très dépensier, a dû s'en séparer en 1995. Une information confirmée par le maire de la commune dans les colonnes de Var Matin: "Johnny Hallyday m'avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d'établir sa sépulture dans notre cimetière".

Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord
Il a promis de ne pas laisser la Corée du Nord diviser le front uni de la communauté internationale. Il a aussi demandé à Moscou et Pékin la mise en oeuvre rigoureuse des sanctions adoptées par l'ONU.


Visite médicale pour Walcott — Everton
Les 'Toffees' auraient recruté le joueur d'Arsenal pour 20 millions de livres sterling , soit environ 22,5 millions d'euros. En effet, l'international anglais s'est rendu ce mardi dans le nord-ouest de l'Angleterre pour passer sa visite médicale.


Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .


Pour un fan de Johnny Hallyday habitant en métropole, l'hommage au légendaire rockeur passe par un long voyage jusqu'au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. "Et je lui avais répondu favorablement", aurait indiqué l'élu. Depuis cette demande, il avait vraisemblablement changé d'avis.

Conseillé:



Populaire

Schwarzenegger la soutient — Eliza Dushku violée
Depuis, une foule de célébrités sont venues la soutenir, dont Arnold Schwarzenegger et Tom Arnold. Je pense que cela a été endémique partout, pas seulement à Hollywood, a-t-il ajouté.

Québec annonce la hausse de salaire minimum la plus importante
Du côté des travailleurs, la plus grande centrale syndicale du Québec, la FTQ, a estimé que le gouvernement Couillard "aurait pu faire mieux".

Un SUV de luxe en 2019 et une supercar électrique — Ferrari
Dès ses débuts, Eva Longoria, Cameron Diaz, Morgan Freeman, Ben Affleck ou encore Ashton Kutcher ont été séduits par l'automobile électrique de Tesla.

Le chèque du transfert de Neymar encadré !
Depuis, le chèque a été encaissé par le Barça, mais l'avocat en a gardé une copie pour la faire encadrer dans son bureau. C'est la somme dépensée par le Paris Saint-Germain l'été dernier pour arracher Neymar au FC Barcelone .

La Corée du Nord envisage d'envoyer 230 supporters — JO de PyeongChang
Mais Kim Jong-Un a surpris tout le monde en évoquant le 1er janvier une présence nord-coréenne à Pyeongchang. Les deux parties devraient examiner l'itinéraire du voyage des Nord-coréens, leur logement et la logistique.

Direction de Renault-Nissan: la mue continue
L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi , dont le siège est aux Pays-Bas, a vendu plus de véhicules légers en 2017 que tous ses concurrents.

La tapisserie de Bayeux prêtée à l'Angleterre ?
Aucune indication du lieu où la tapisserie serait abritée sur le sol britannique n'a pour le moment été donnée. Un prêt qui devrait être annoncé lors d'un sommet avec Theresa May dans le Berkshire jeudi, selon le Times.

Arsenal - Mercato : Une décision forte pour Alexis Sanchez !
Pourtant, les Skyblues avaient convaincu l'attaquant chilien depuis l'été dernier et des négociations ont été entamées avec Arsenal.

Stationnement à Tours : de l'usine à gaz onéreuse à la gratuité temporaire
Une délégation qui avait fait grincer quelques dents en Conseil Municipal de la part de l'opposition. De nouveaux horodateurs (en cours de déploiement) accompagnaient également cette réforme.

Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF, informe lui-même les passagers dans un train... en retard
Si j'ai d'autres infos, je reviendrai vers vous ". " Le plus sage est de rebrousser chemin ". Il distribue des repas . " Je suis dans la même situation que vous ".