Une lettre révèle qu'il voulait d'abord être enterré à — Johnny Hallyday

17 Janvier, 2018, 20:38 | Author: Lucrece Courtet
  • Johnny Hallyday voulait-il vraiment être enterré à Saint Barth? Il aurait formulé un autre souhait

Entre Johnny Hallyday et Ramatuelle, c'est une vieille histoire. Construite en 1989, elle était baptisée Lorada, contradiction des prénoms de ses deux premiers enfants, Laura et David. Quand j'ai acheté le terrain il a fallu les faire sauter à la dynamite pour avoir des niveaux égaux. D'après le quotidien, le maire de la ville de Ramatuelle, dans le Var, aurait fait une étonnante révélation lors de ses voeux à la population, mardi dernier. "Ils étaient persuadés que je voulais construire un supermarché!"

Malheureusement pour lui, Johnny, très dépensier, a dû s'en séparer en 1995. Une information confirmée par le maire de la commune dans les colonnes de Var Matin: "Johnny Hallyday m'avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d'établir sa sépulture dans notre cimetière".

Neymar-Ronaldinho, deux génies en un seul message — PSG
Je me souviendrai toujours de ta joie sur le terrain, tu as laissé un héritage qui sera difficile à battre dans l'ART du football. Roberto Assis a annoncé ce mercredi le départ à la retraite de son frère Ronaldinho Gaucho à 37 ans.


YouTube durcit les règles pour participer à son programme publicitaire
Selon d'autres médias, plusieurs annonceurs avaient décidé de ne plus placer de pubs sur YouTube pour cette raison. La vidéo avait été publiée le 31 décembre et retirée le 2 janvier.


Un SUV de luxe en 2019 et une supercar électrique — Ferrari
Dès ses débuts, Eva Longoria, Cameron Diaz, Morgan Freeman, Ben Affleck ou encore Ashton Kutcher ont été séduits par l'automobile électrique de Tesla.


Pour un fan de Johnny Hallyday habitant en métropole, l'hommage au légendaire rockeur passe par un long voyage jusqu'au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. "Et je lui avais répondu favorablement", aurait indiqué l'élu. Depuis cette demande, il avait vraisemblablement changé d'avis.

Conseillé:



Populaire

Brigitte Bardot compare les actrices victimes de harcèlement sexuel à des "allumeuses"
Dans celui-ci, la comédienne a été interrogée sur ces actrices qui, depuis plusieurs semaines, dénoncent le harcèlement sexuel. Quand c'est le cas, le moins que l'on puisse dire est que ses propos laissent rarement insensible...

Réunion diplomatique à Vancouver sur la Corée du Nord
Il a promis de ne pas laisser la Corée du Nord diviser le front uni de la communauté internationale. Il a aussi demandé à Moscou et Pékin la mise en oeuvre rigoureuse des sanctions adoptées par l'ONU.

Visite médicale pour Walcott — Everton
Les 'Toffees' auraient recruté le joueur d'Arsenal pour 20 millions de livres sterling , soit environ 22,5 millions d'euros. En effet, l'international anglais s'est rendu ce mardi dans le nord-ouest de l'Angleterre pour passer sa visite médicale.

Mylène Farmer affronte ses cauchemars dans "Ghostland" — Bande-annonce
Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles.

Québec annonce la hausse de salaire minimum la plus importante
Du côté des travailleurs, la plus grande centrale syndicale du Québec, la FTQ, a estimé que le gouvernement Couillard "aurait pu faire mieux".

S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice
Standard & Poor's a annoncé mardi avoir placé la note de crédit B+ d'Altice N.V. sous surveillance négative. À midi, l'action Altice se repliait de 6,55% à 8,39 euros, dans un marché en baisse de 0,18%.

Incendie sur les Hauts-Sarts — Herstal
Vous l'avez peut-être remarquée: une impressionnante colonne de fumée s'était formée dans le ciel liégeois. Selon le bourgmestre, on ne déplore qu'un seul blessé légèrement intoxiqué.

Démocratie: le Maroc est "partiellement libre" selon Freedom House
Sur les 195 pays étudiés, 88 pays ont été jugés " libres ", 58 "en partie libres ", dont le Maroc, et 49 " non libres ". Le rapport sur les libertés dans le monde a marqué la 12e année consécutive de déclin de la liberté dans le monde.

Saisie exceptionnelle de 539 kilos de cocaïne près de Perpignan
La drogue saisie a une valeur estimée de plusieurs dizaines de millions d'euros sur le marché illicite. Deux personnes, le conducteur et son passager , ont été aussitôt menottées et placées en garde à vue.

Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF, informe lui-même les passagers dans un train... en retard
Si j'ai d'autres infos, je reviendrai vers vous ". " Le plus sage est de rebrousser chemin ". Il distribue des repas . " Je suis dans la même situation que vous ".