Une fillette de 9 ans secourue après une avalanche — Savoie

10 Janvier, 2018, 10:05 | Author: Claudine Rigal
  • Savoie : une fillette de 9 ans miraculée d'une avalanche

Ce mardi après-midi, une avalanche a traversé l'une des pistes vertes du domaine de Valmeinier, en Savoie. Sa chaussure de ski dépassant de la neige, elle a pu être dégagée très rapidement.

La neige s'est détachée et une coulée, large de 20 mètres et haute d'un mètre 50, s'est dirigée vers les enfants, indique France 3. Parmi eux, une fillette de 9 ans a été presque entièrement ensevelie. Elle est saine et sauve. Son état n'a pas nécessité d'hospitalisation ou de prise en charge médicale.

Enlèvement de Tizio par son père : ce que l'on sait
Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608 GP 09 . Le père de l'enfant est un homme "grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs".


Céline Dion : Agrippée par une fan en plein concert à Las Vegas !
Quand on s'appelle Céline Dion , on ne peut pas faire un pas dans la rue sans qu'une armée de fans ne soit présente. En effet, la jeune femme qu'elle a invitée pour cette fois-ci a eu un comportement pour le moins étrange.


Les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux — Loto
La Française des Jeux en a malheureusement décidé autrement et a tout simplement interdit dans la foulée cette série de numéros. Qu'à cela ne tienne, la combinaison gagnante a été toute autre: 8-37-43-44-45 et 2.


Une équipe de soixante personnes a été mobilisée pour la recherche de victimes éventuelles. Ce n'était pas le cas.

Conseillé:



Populaire

Steve Bannon quitte le site ultra-conservateur Breitbart News
Bannon a tenté de limiter la casse par la suite, expliquant qu'il parlait surtout de l'ancien directeur de campagne Paul Manafort, présent à l'entrevue.

Twitter, critiqué, ne supprimera pas les tweets de responsables politiques
Ce dernier dit vouloir contribuer à " faire avancer le débat public dans le monde ", tout en " travaillant dur pour rester neutre ".

Zidane, entraîneur français de l'année
France Football a nommé Zinédine Zidane meilleur entraîneur français de l'année pour la deuxième fois consécutive. Malgré la période délicate qu'il traverse, le Real Madrid devrait rester très calme durant ce mercato hivernal.

Cour des Comptes de Côte d'Ivoire: Pr Kanvaly Diomandé aux commandes
Pour terminer, le Président de la République a assuré le Président de la Cour des Comptes de toute sa disponibilité à faciliter sa mission dans le respect des prérogatives respectives des Institutions de la République.

Nétanyahou confronté aux propos de son fils — Israël
Ce sont, selon lui, "des choses stupides" qui "ne reflètent pas qui je suis [ni] les valeurs dans lesquelles j'ai été élevé". C'est le chauffeur de la voiture qui a réalisé l'enregistrement, a ouvertement accusé la famille dans un communiqué.

Trump pourrait être interrogé par le procureur spécial — Enquête russe
Mais selon le sénateur démocrate Richard Blumenthal, c'est bien de visu que le procureur devrait interroger Donald Trump. Ce ne serait pas la première fois qu'un président en exercice est interrogé par la justice.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'aînée, qui connaissait un peu les lieux, s'est dirigée vers le lieu de travail de sa maman, qui a pu la retrouver rapidement. Le Parquet décidera aujourd'hui mardi 9 janvier de l'opportunité des poursuites dans ce dossier que nous vous résumons.

Dakar : L'étape et le général pour Sunderland
Au classement général, Sunderland compte 4'38 d'avance sur Benavides et 5'00 sur le Chilien Quintanilla ( Husqvarna ). Après être resté discret les deux premiers jours, Toby Price a terminé troisième de la spéciale à 3'28 de Sunderland.

Londra: la principessa Charlotte immortalata al primo giorno di asilo
A condividere la foto l'account Twitter della famiglia reale, che accontenta la curiosità dei fan della giovane principessina. La principessa Charlotte Elizabeth Diana, figlia di William e Kate, somiglia alla bisnonna Elisabetta II da piccola.

Affaire Weinstein : 100 femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la "liberté d'importuner"
Elle avait déclaré, dans "Quotidien" sur TMC, à propos de son inculpation en 1977, qu'elle avait "toujours trouvé que le mot de viol avait été excessif".