Une dame âgée décède après l'inondation de sa maison en Isère — Eleanor

06 Janvier, 2018, 03:27 | Author: Cyril Hebras
  • Google Map

La tempête Eleanor a provoqué des pluies torrentielles en Isère, au début du mois de janvier 2018.

Une nonagénaire est morte ce jeudi dans sa maison inondée par une coulée de boue et d'eau sur la commune de Crêts-en-Belledonne, en Isère, ont indiqué les pompiers du département, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Ils ont tout tenté mais n'ont pas réussi à la ranimer.

Jihadistes françaises. "Nous n'irons pas les chercher pour les juger"
Pour le moment, les Kurdes syriens n'ont pas encore jugé de ressortissants étrangers djihadistes présumés. Quel sort sera réservé à ces Français partis faire le jihad ?


Nicholas Latifi pilote de réserve chez Force India
Il consolide notre programme de développement des pilotes, a révélé le patron de Force India, Vijay Mallya. Le pilote canadien est le nouveau pilote d'essais et de réserve de l'équipe.


Jérémy Ménez file au Mexique !
Il retrouvera au Mexique André-Pierre Gignac, qui y est devenu une véritable star. Jérémy Ménez ne sera resté qu'une demi-saison en Turquie.


Cette habitation qui se trouve au lieu-dit Morêtel-de-Mailles a été envahie par une coulée de boue suite au débordement d'un ruisseau voisin. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident. Pour mémoire, Météo France a placé, hier, l'Isère en vigilance orange dues aux fortes pluies, vents violents et aux inondations après le passage de la tempête Eleanor.

Ce jeudi matin la situation était toujours très compliquée dans beaucoup de départements, notamment dans l'est de la France.

Conseillé:



Populaire

Armée de Côte d'Ivoire : 230 militaires et gendarmes rayés des effectifs
Le général n'a pas manqué de le signifier dans ses propos: "On a tiré des leçons des événements sombres derniers". En Côte d'Ivoire, l'année 2017 aura été marquée par de nombreuses mutineries au sein de l'armée.

Les pilotes se disputent en plein vol et abandonnent le cockpit — (Incroyable)-Inde
Pour toute déclaration, Jet Airways a expliqué qu'un malentendu qui s'était produit a été rapidement résolu à l'amiable. Le vol du Nouvel An, un Boeing 777, avec plus de trois cents passagers à bord, a atterri en toute sécurité à Bombay.

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Face à la foule, il a ainsi affirmé qu'il gardait en permanence à sa portée le bouton de lancement atomique sur son bureau. Il a essuyé de multiples trains de sanctions de l'ONU sans sembler vouloir céder le moindre pouce de terrain.

Le numéro un mondial du voyage, TUI revient en Tunisie
A cette époque le ministère britannique des affaires étrangères a déconseillé tout voyage en Tunisie. Après près de trois ans d'absence, la compagnie TUI Royaume-Uni, Irlande fait son retour en Tunisie.

Antonio Conte, priorité du PSG pour l'après-Emery ?
En fin de contrat en juin, un nouvel échec serait très mal vu par ses supérieurs, et une potentielle prolongation vite oubliée. Mais sauf à ce que son club ne le libère, sinon il appartiendra toujours à Chelsea, même au terme de la saison.

Le corps d'un Britannique, disparu depuis 4 jours, retrouvé — Hautes-Alpes
Hier, une équipe cynophile de la gendarmerie de la Drôme est même venue en renfort. Les amis qui doivent rejoindre le 2 janvier n'ont plus de nouvelles.

Inauguration de la base logistique continentale — Cameroun
Elle devrait, selon les estimations, être capable de mobiliser entre 25 000 et 30 000 militaires dans les cinq régions du continent.

Sneijder quitte Nice et rejoint le Qatar
Nice a annoncé, plus tard dans la soirée, que Sneijder était autorisé à aller régler les détails de son transfert au Qatar . Le club qatari a officialisé son arrivée en fin d'après-midi via son compte Twitter officiel.

Cotons-tiges en plastique : ils sont interdits
En effet, certains consommateurs ont tendance à les jeter dans la cuvette des toilettes plutôt qu'à la poubelle. En plus de ne pas être très écologiques, les cotons-tiges ne sont pas très aimés des médecins.

Des nouvelles moyennement rassurantes — Kaamelott
Il faut le faire comme il faut . "Il est écrit ", annonce-t-il ainsi, "simplement, voilà, il faut trouver des sous". C'est au micro d'Antoine de Caunes que l'acteur et réalisateur a spontanément évoqué le film en préparation.