Une dame âgée décède après l'inondation de sa maison en Isère — Eleanor

06 Janvier, 2018, 03:27 | Author: Cyril Hebras
  • Google Map

La tempête Eleanor a provoqué des pluies torrentielles en Isère, au début du mois de janvier 2018.

Une nonagénaire est morte ce jeudi dans sa maison inondée par une coulée de boue et d'eau sur la commune de Crêts-en-Belledonne, en Isère, ont indiqué les pompiers du département, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Ils ont tout tenté mais n'ont pas réussi à la ranimer.

Malgré son flop médiatique, Bright aura droit à une suite sur Netflix
Le premier film suit deux policiers de Los Angeles, dans un monde ou des créatures mytiques vivent parmi les terriens. Ayer se chargera lui-même de l'écriture et Eric Newman et Bryan Unkeless seront à nouveau producteurs.


Inauguration de la base logistique continentale — Cameroun
Elle devrait, selon les estimations, être capable de mobiliser entre 25 000 et 30 000 militaires dans les cinq régions du continent.


Des nouvelles moyennement rassurantes — Kaamelott
Il faut le faire comme il faut . "Il est écrit ", annonce-t-il ainsi, "simplement, voilà, il faut trouver des sous". C'est au micro d'Antoine de Caunes que l'acteur et réalisateur a spontanément évoqué le film en préparation.


Cette habitation qui se trouve au lieu-dit Morêtel-de-Mailles a été envahie par une coulée de boue suite au débordement d'un ruisseau voisin. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident. Pour mémoire, Météo France a placé, hier, l'Isère en vigilance orange dues aux fortes pluies, vents violents et aux inondations après le passage de la tempête Eleanor.

Ce jeudi matin la situation était toujours très compliquée dans beaucoup de départements, notamment dans l'est de la France.

Conseillé:

  • Un passager impatient de Ryanair s'installe sur l'aile d'un avion — Insolite

    Un passager impatient de Ryanair s'installe sur l'aile d'un avion — Insolite

    Une fois l'avion au sol, il a ouvert la sortie de secours latérale et est monté sur l'aile, le tout avec son bagage à main. Raj Mistry explique avoir parlé avec son voisin tout au long du vol et avoir remarqué qu'il utilisait un inhalateur.
    Invest Securities n'est plus à la vente — Michelin

    Invest Securities n'est plus à la vente — Michelin

    Don Byrd , président et directeur général des opérations de TCi, dirigera l'activité de distribution de NTW en tant que président et directeur général des opérations.
    Pyongyang et Séoul réactivent le

    Pyongyang et Séoul réactivent le "téléphone rouge": Washington sceptique…

    Pyongyang n'a pas semblé ému par cette réaction, annonçant la réouverture du téléphone rouge avec Séoul à 06H30 GMT. Pyongyang soutient avoir besoin de l'arme atomique pour se protéger de l'hostilité de Washington.
  • La tempête Ava est à 570 km de La Réunion

    La tempête Ava est à 570 km de La Réunion

    Elle est accompagnée d'un vent d'une vitesse moyenne de 75 km/h, alterné par des rafales pouvant aller jusqu'à 105 km/h. Le système qui fait du surplace est entrain de réaliser une sorte de boucle depuis ces dernières heures.
    Jihadistes françaises.

    Jihadistes françaises. "Nous n'irons pas les chercher pour les juger"

    Pour le moment, les Kurdes syriens n'ont pas encore jugé de ressortissants étrangers djihadistes présumés. Quel sort sera réservé à ces Français partis faire le jihad ?
    Le leader indépendantiste catalan Oriol Junqueras reste en prison

    Le leader indépendantiste catalan Oriol Junqueras reste en prison

    L'ERC est, en nombre de sièges, le deuxième parti indépendantiste représenté à l'assemblée régionale, derrière Junts per Catalunya (Ensemble pour la Catalogne) de l'ex-président Carles Puigdemont.
  • Gignac, plan B de Boca ?

    Gignac, plan B de Boca ?

    Ainsi, Boca Juniors penserait à recruter l'attaquant français de 32 ans en cas d'échec sur le dossier Carlos Tevez . Les dirigeants bostero auraient inscrit son nom en deuxième position sur leurs tablettes, après Carlos Tevez .
    Cotons-tiges en plastique : ils sont interdits

    Cotons-tiges en plastique : ils sont interdits

    En effet, certains consommateurs ont tendance à les jeter dans la cuvette des toilettes plutôt qu'à la poubelle. En plus de ne pas être très écologiques, les cotons-tiges ne sont pas très aimés des médecins.
    Jérémy Ménez file au Mexique !

    Jérémy Ménez file au Mexique !

    Il retrouvera au Mexique André-Pierre Gignac, qui y est devenu une véritable star. Jérémy Ménez ne sera resté qu'une demi-saison en Turquie.
  • Najat Vallaud-Belkacem part dans l'édition

    Najat Vallaud-Belkacem part dans l'édition

    L'intéressée prévient: "Il ne s'agit (.) pas d'un métier, mais d'un investissement personnel dans un champ qui me tient à coeur. Apôtre d'une gauche social-démocrate, Najat Vallaud-Belkacem dresse un portrait sévère du débat intellectuel contemporain.
    Antonio Conte, priorité du PSG pour l'après-Emery ?

    Antonio Conte, priorité du PSG pour l'après-Emery ?

    En fin de contrat en juin, un nouvel échec serait très mal vu par ses supérieurs, et une potentielle prolongation vite oubliée. Mais sauf à ce que son club ne le libère, sinon il appartiendra toujours à Chelsea, même au terme de la saison.
    Sneijder quitte Nice et rejoint le Qatar

    Sneijder quitte Nice et rejoint le Qatar

    Nice a annoncé, plus tard dans la soirée, que Sneijder était autorisé à aller régler les détails de son transfert au Qatar . Le club qatari a officialisé son arrivée en fin d'après-midi via son compte Twitter officiel.


Populaire

Failles dans les processeurs : AMD et ARM également concernés
Or, pendant que le processeur fait ses suppositions, les données qu'il traite deviennent, brièvement, faciles à intercepter. Les bêtas testeurs inscrits au programme Windows Insider bénéficient déjà de cette mise à jour depuis novembre dernier.

Breitbart should 'consider' firing Bannon — White House
In the book, Bannon also speaks critically of Trump's daughter and White House adviser, Ivanka, calling her "dumb as a brick". Trump's over-the-top response also reportedly convinced Bannon to cancel a positive statement he'd been planning on making.

Armée de Côte d'Ivoire : 230 militaires et gendarmes rayés des effectifs
Le général n'a pas manqué de le signifier dans ses propos: "On a tiré des leçons des événements sombres derniers". En Côte d'Ivoire, l'année 2017 aura été marquée par de nombreuses mutineries au sein de l'armée.

Roger Federer et la Suisse en finale de la Hopman Cup
Les États-Unis ont subi le même sort que le Japon et la Russie, qui avaient essuyé des revers sans appel de 3-0. Bencic, elle aussi, s'est offert une joueuse parmi les 10 meilleures de la planète.

Le successeur de Coutinho déjà trouvé — Mercato Liverpool
Mais Liverpool , qui a la main dans ce dossier car Coutinho est sous contrat jusqu'en 2022, ne vendra qu'à ses conditions. En Angleterre, les dirigeants ont confié "off the record" que la vente de Philippe Coutinho est inévitable et imminente.

Les premiers mots de Ross Barkley — Chelsea
Alors que Tottenham était aussi sur le coup , notamment, Ross Barkley portera le numéro 8 aux côtés des coéquipiers d'Eden Hazard. Formé chez les Toffees, le natif de Liverpool a paraphé un bail de cinq ans et demi avec le club de Roman Abramovitch.

Le corps d'un Britannique, disparu depuis 4 jours, retrouvé — Hautes-Alpes
Hier, une équipe cynophile de la gendarmerie de la Drôme est même venue en renfort. Les amis qui doivent rejoindre le 2 janvier n'ont plus de nouvelles.

Blizzard, neige et records de froid entre Canada et Etats-Unis
Le site Flightaware a recensé l'annulation de quelque 4.200 vols et plus de 2.200 vols retardés. Les perturbations dans les transports de Boston risquent toutefois de se poursuivre.

Valls outré d'illustrer un article des Inrocks... sur l'alcoolisme — "J'attends une explication"
La réponse est venue rapidement comme il le souhaitait. " C'est une illustration humoristique, en aucun cas une attaque . Il est " toujours Charlie " et ne cesse de le clamer haut et fort.

Wenger suspendu 3 matches — Arsenal
Wenger avait à nouveau fustigé la décision "grotesque" de l'arbitre d'accorder un penalty aux "Blues" pour une faute de Bellerin sur Hazard.