Une batterie surchauffe dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone

09 Janvier, 2018, 18:24 | Author: Come Portier
  • L'employé qui a tenté de retirer la batterie a été

Une batterie d'iPhone a explosé dans l'Apple Store de Zurich en Suisse, provoquant un dégagement de fumée.

Un client est entré précipitamment dans ce magasin situé dans la principale artère commerciale de Zurich, près de la gare, "à cause d'une batterie en surchauffe (qui était) accompagnée d'un dégagement de fumée", a expliqué la police zurichoise dans un communiqué.

Mercato : De nouvelles précisions dans le dossier Nkoudou!
Mais pas uniquement car des clubs comme la Fiorentina, le Betis Séville ou Malaga et l'OGC Nice le suivaient. L'arrivée d'un attaquant de couloir fait partie des priorités du mercato hivernal de l'ASSE .


Le budget moyen d'achat sur Internet augmente encore — Soldes d'hiver
Les femmes (73%) et les personnes âgées de 35 à 49 ans (79%) seront particulièrement nombreuses à faire leurs soldes sur internet. Cependant, dans le détail, certaines catégories de produits connaissent un recul dans les prévisions d'achats.


Dominique Cottrez bientôt libérée — Octuple infanticide
Elle avait accouché d'eux chez elle ou dans les toilettes d'un hôpital où elle avait été admise pour une crise d'épilepsie. Un avis qui semble, des années plus tard, partagé par le tribunal d'application des peines d'Arras.


La police souligne que le personnel de la boutique a réagi correctement, étouffant la batterie sous du sable de quartz et ventilant les... "Dans le même temps, un léger nuage de fumée s'est formé, conduisant une cinquantaine de clients et d'employés à quitter temporairement le magasin", précisent les autorités.

L'employé qui a tenté de retirer la batterie a été "légèrement brûlé" aux mains et sept autres personnes ont dû recevoir des soins sur place, a-t-elle ajouté. Ces dernières ne sont pas toujours aux normes, ce qui peut être dangereux au niveau de la sécurité et par extension de la santé.

Conseillé:



Populaire

Non-lieu pour le gendarme ayant causé la mort de Rémi Fraisse
La raison d'Etat de deux gouvernements successifs a prévalu alors qu'il n'y avait aucune raison puisqu'il y a mort d'homme.

Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel — Lait contaminé
Afin de réparer son erreur, E.Leclerc a mis en place un numéro vert 01.71.53.51.20. Au total, 1 345 lots ont été retirés de la vente.

Contrôle technique : ce qui va changer en 2018
C'est le résultat d'une directive européenne sur la sécurité routière qui devrait prendre effet le 20 mai. Si l'automobiliste ne fait pas le nécessaire en ce sens, il s'exposera à une amende de 135 euros .

Le neveu d'Edouard Philippe poignardé ?
L'ambassade de France n'a pas souhaité répondre aux questions du journaliste du Yediot . Les victimes ont immédiatement été prises en charge dans l'un des hôpitaux de la ville.

Alizée: sa fille Annily se dévoile pour la première fois sur Instagram !
De plus, Annily semble suivre les pas de ses parents et devrait probablement se lancer dans la musique d'ici quelques années! Eh oui, sa maman, qui a toujours souhaité la préserver des médias, publie sur les réseaux très peu de photos de sa fille.

Policiers agressés. Rassemblements devant les commissariats du Finistère
Protection et reconnaissance , telles sont les revendications des forces de l'ordre. Rassemblement de policiers devant l'hôtel de police de Grenoble en octobre 2016.

Chaussures : André racheté à Vivarte par le site Spartoo
Le PDG de Vivarte, Patrick Puy, avait annoncé que le nom des repreneurs d'André et de Naf Naf seraient dévoilés cette semaine. La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, selon la CGT.

Origins envisage le New Game Plus — Assassin's Creed
En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Peut-être avez-vous déjà retourné en large, en long et en travers Assassin's Creed Origins .

De la neige dans le désert — Insolite
La nieve ha vuelto a hacer acto de presencia, por segundo año consecutivo, en algunas zonas del desierto del Sahara. Un phénomène rare, relate le site d'information national TSA .

Tunisie-Heurts avec la police : Arrestation de 44 protestataires
Un magasin de la cité al-Intilaka a fait l'objet d'effraction, et des denrées alimentaires y ont été subtilisées. Des individus ont attaqué le siège de police à El Battan à la Mannouba.