Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

14 Janvier, 2018, 19:40 | Author: Claudine Rigal

Un Parisien a été secouru par la police ce dimanche matin dans le 17e arrondissement de la capitale après avoir posté deux messages indiquant sa volonté de mettre fin à ses jours.

L'image était accompagnée de la phrase "vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension". Plus tôt dans la matinée, Maxim avait rédigé une lettre d'adieu.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.


Le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel — Choisy
Un pompier hospitalisé depuis mercredi est mort dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 janvier. Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement.


Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
Since these protests began with economic demands, and demonstrators have escalated to an ultimatum of fundamental regime change . But Russia and Iran complained that the U.S. was dragging the U.N.'s most powerful body into what they called a domestic matter.


Finalement, ce sont les voisins de Maxime, après l'avoir aperçu sur le toit, qui ont alerté les forces de l'ordre et ainsi évité le drame. "Le jeune homme va bien", a confirmé à 20 Minutes la préfecture de police de Paris. Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour "se jeter sur lui" et le tirer d'affaire. En avril 2017, un Niçois qui avait "décidé d'en finir" et qui avait pris "assez de cachets pour s'endormir pour toujours" avait également été sauvé par la mobilisation sur Twitter.

Conseillé:



Populaire

Chelsea Manning candidate pour devenir sénatrice aux Etats-Unis
Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
Vous saurez également de combien, approximativement, pour les trois prochaines années à venir. Pour accéder directement au simulateur de Bercy, c'est ici .

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Cependant, les journalistes de Canal + ont évoqué le nom de Daniel Sturridge hier lors de la retransmission du match Rennes/OM . Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver.

" "Le gouvernement condamne les propos " odieux et abjects " de Donald Trump
Le président sénégalais, Macky Sall, a demandé à son ministre des Affaires étrangères de convoquer l'ambassadeur américain à Dakar.

Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Richard MALKA , pour son livre " Tyrannie " aux éditions Grasset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...