Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps

14 Janvier, 2018, 19:40 | Author: Claudine Rigal
  • Un jeune homme menace de se suicider sur Twitter, la police intervient à temps

Un Parisien a été secouru par la police ce dimanche matin dans le 17e arrondissement de la capitale après avoir posté deux messages indiquant sa volonté de mettre fin à ses jours.

L'image était accompagnée de la phrase "vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension". Plus tôt dans la matinée, Maxim avait rédigé une lettre d'adieu.

Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.


Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.


Poutine fait l'éloge de Kim Jong-Un, "un homme politique mature"
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".


Finalement, ce sont les voisins de Maxime, après l'avoir aperçu sur le toit, qui ont alerté les forces de l'ordre et ainsi évité le drame. "Le jeune homme va bien", a confirmé à 20 Minutes la préfecture de police de Paris. Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour "se jeter sur lui" et le tirer d'affaire. En avril 2017, un Niçois qui avait "décidé d'en finir" et qui avait pris "assez de cachets pour s'endormir pour toujours" avait également été sauvé par la mobilisation sur Twitter.

Conseillé:



Populaire

Chelsea Manning candidate pour devenir sénatrice aux Etats-Unis
Selon le quotidien, elle convoite le siège du démocrate Ben Cardin, 74 ans, qu'il occupe depuis 2007. Avant de concourir à l'élection, il lui faudra remporter la primaire du parti démocrate.

Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
L'ancien ministre se déclare " solidaire " des pays africains et d'Haïti , " pays que j'aime ". Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ".

Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif . Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

Mercato - Liverpool : L'arrivée de Naby Keita finalement pour cet hiver ?
Selon le Daily Express , l'entourage de Riyad Mahrez (26 ans) a entamé des discussions avec Liverpool pour le transfert du milieu offensif algérien.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.

Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...

In Iran struggle, information is ammunition — Michael Gerson
The last seeks to sidestep this destiny by trying to build a modern economy layered on an archaic regime, but it cannot work. They are asking for something that no government can legitimately deny them: their human rights and fundamental freedoms.