Un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes — Seine-Maritime

10 Janvier, 2018, 23:07 | Author: Claudine Rigal
  • Les suspects sont actuellement en garde à vue

Pendant plusieurs semaines, entre le mois de novembre et le mois de décembre 2017, les suspects, connus des services de police selon nos informations, ont séquestré la victime à son domicile dans le centre-ville de Bolbec. Le jeune homme aurait subi des violences physiques et des humiliations psychologiques, sans que l'on connaisse pour l'instant les raisons de cet acharnement. Ils sont tous impliqués, à différents degrés, dans la séquestration de ce jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien.

Le jeune homme victime de ces tortures et actes de barbarie est âgé de 19 ans.

La petite commune de Bolbec (environ 12.000 habitants) a été le théâtre d'une sordide affaire de séquestration, relate France Bleu Normandie. Selon elle, ses tortionnaires lui auraient uriné dessus, l'auraient enfermé dans le frigo, lui auraient brûlé les membres avec une lame de couteau, l'auraient privé de son lit et auraient tenté de lui imposer une fellation.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.


Le mystérieux intermédiaire sarkozyste Alexandre Djouhri libéré sous caution
Alexandre Djouhri , 58 ans, est connu pour avoir été un proche de Nicolas Sarkozy et un ami de Claude Guéant et de Dominique de Villepin.


Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Pour 2018, la Formule E fait peau neuve. " Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Son partenariat avec la Formule E mettra l'accent sur ces activités.


D'autres infractions ont aussi été constatées par les enquêteurs qui en ont finalement retenu une vingtaine comme des dégradations, ou des vols.

Les polices de Bolbec et du Havre s'occupent de l'enquête. Ceux soupçonnés d'être les meneurs du groupe ont été placés au commissariat de Bolbec alors que les autres ont été transférés à celui du Havre.

Les interrogatoires se poursuivent et pourraient conduire dans les prochaines heures à l'ouverture d'une information judiciaire par le procureur de la République du Havre.

Conseillé:

  • CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo

    CES 2018 : le Game Boy est bientôt de retour mais sans Nintendo

    Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . Le petit plus: l'Ultra Game Boy peut aussi être utilisé par les musiciens pour créer des compositions à base de sons 8-bit.
    Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

    Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

    Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados).
    Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle

    Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle

    Il dispose d'un champ de vision de 110°, ce que les connaisseurs rapprocheront des casques concurrents HTC Vive et Oculus Rift. Hier, à l'occasion de l'ouverture du CES 2018, Lenovo a présenté un nouveau casque de réalité virtuelle, le Mirage Solo .
  • L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?

    L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?

    Il est présent dans l'industrie, l'énergie, les services financiers et l'immobilier. GFG Alliance est un groupe créé en 1992 par la famille d'origine indienne Gupta.
    Daniil Kvyat chez Ferrari

    Daniil Kvyat chez Ferrari

    Les Ferrari seront une nouvelle fois pilotées par l'Allemand Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen. Alors qu'il n'a pas fini la saison avec Toro Rosso, Daniil Kvyat rebondit et rejoint la Scuderia Ferrari.
    Vivarte va céder André au chausseur Spartoo

    Vivarte va céder André au chausseur Spartoo

    Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.
  • " "McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 " — Marseille

    L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré.
    Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye

    Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye

    Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours. L'embarcation, un canot pneumatique, transportait plus d'une centaine de personnes.
    L'optimisme de la banque mondiale pour 2018

    L'optimisme de la banque mondiale pour 2018

    Après deux années de récession, la hausse du prix du pétrole et la baisse de l'inflation ont permis à la Russie d'atteindre une croissance de 1,7% lors de l'année financière de 2017, annonce le rapport de janvier de la Banque mondiale.
  • Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau

    Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau

    Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.
    Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding

    Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding

    Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.
    Les vélos verts Gobee bike quittent Reims

    Les vélos verts Gobee bike quittent Reims

    Les vélos vert pomme qu'on louait 50 centimes la demi-heure n'auront fait qu'un petit tour dans ces agglomérations. Si Gobee bike fait machine arrière de façon aussi brutale, c'est à cause du vandalisme qui affecte sa flotte.


Populaire

Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.

Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En dépit de cette baisse constante, les disparités demeurent importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .

Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Elle a été repérée au moment où elle a tenté de se procurer une Kalachnikov, via l'application de messagerie cryptée Telegram. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".

Mercato : Semedo dans la ligne de mire phocéenne ?
Alfa Semedo est-il justement l'une de ces bonnes opportunités? Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. En plein mercato l'Olympique de Marseille cherche toujours un milieu de terrain.

PSG - Emery s'enflamme pour Lo Celso
Dans l'animation de l'équipe , il peut commencer comme sentinelle quand tu fais la première photo (NDLR: sur le papier). Il n'était pas dans le groupe, puis dedans, puis il a joué 5 minutes, puis 10.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
La dernière en date remonte au mois dernier et a ajouté le support d'ARKit, à savoir la réalité augmentée d'Apple sur iOS 11 . Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.

Renault-Nissan se dote d'un fonds de 200 millions d'euros
Elle nous permet d'investir dans les bonnes technologies au bon moment, d'attirer les start-up les plus prometteuses. Carlos Ghosn , président de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Razer dévoile PROJECT LINDA
Pour le CES , Razer avait préparé un projet, Linda , ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.