Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes

12 Janvier, 2018, 19:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Prcic va quitter Rennes. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pièce maîtresse de l'entrejeu rennaise sous l'ère Christian Gourcuff, Sanjin Prcic a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée de Sabri Lamouchi au Stade Rennais.

"Concernant Sanjin Prcic, les discussions aujourd'hui sont à l'arrêt, puisqu'on n'arrive pas à trouver un accord". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.

Le clip de "End Game" sort demain — Taylor Swift
Taylor Swift dévoile un teaser de son clip " End Game ", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York.


Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.


Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.


Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Sous contrat jusqu'en 2021, les Grecs se montrent pour le moment gourmands et Rennes doit faire face à la concurrence de certains clubs de deuxième division anglaise.

Conseillé:



Populaire

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole — USA
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production. Le déclin a surtout été marqué en Angola, en Arabie Saoudite, au Venezuela et aux Emirats arabes unis.

Puma: Kering veut distribuer ses titres, Artemis aura 29%
Il est ainsi question 'de distribuer en nature 70% environ du total des actions Puma en circulation', sachant que Kering détient 86,3% des parts de Puma.

Mercato, Emery sans équivoque sur Neymar et le Real Madrid — PSG
A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI , les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien.

Le New York Times qualifie Theo Francken de "Trump flamand"
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Je ne suis définitivement pas un 'extrémiste anti-immigration' comme me décrit le Washington Post.

Les emprunteurs pourront changer d'assurance tous les ans — Crédit immmobilier
L'amendement Bourquin qui instaure la résiliation annuelle de l'assurance de prêt immobilier pour tous les contrats fait débat. Fin du feuilleton sur l'assurance emprunteur.

Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Mécaniciens avec 9 besoins exprimés .

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Les experts de la police scientifique se sont rendus sur place pour prendre des relevés sur la scène du crime. La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.