Un international Serbe dans le viseur — Mercato Rennes

12 Janvier, 2018, 19:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Transferts Football- Aleksandar Prijovic est l'une des cibles rennaises

Pièce maîtresse de l'entrejeu rennaise sous l'ère Christian Gourcuff, Sanjin Prcic a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée de Sabri Lamouchi au Stade Rennais.

"Concernant Sanjin Prcic, les discussions aujourd'hui sont à l'arrêt, puisqu'on n'arrive pas à trouver un accord". Autant dire que son transfert ne sera pas une mince affaire.

Le clip de "End Game" sort demain — Taylor Swift
Taylor Swift dévoile un teaser de son clip " End Game ", révélant que celui-ci sera révélé dans son intégralité à minuit, heure de New York.


L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Ils ont fait irruption à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi entre 3h et 4h du matin. L'enquête a été confiée à la division criminelle de la direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux.


Girondins - Mercato : Gourvennec limogé après Troyes, son remplaçant déjà identifié ?
En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins.


Olivier Létang a ajouté à ce sujet: "Le plus important c'est le club, l'institution". Sous contrat jusqu'en 2021, les Grecs se montrent pour le moment gourmands et Rennes doit faire face à la concurrence de certains clubs de deuxième division anglaise.

Conseillé:



Populaire

NBA - Lou Williams se paye les Warriors en beauté
Kevin Durant est entré un peu plus dans l'histoire de la NBA en atteignant la barre des 20'000 points. Seul LeBron James a été plus rapide en dépassant les 20 K à 28 ans et 17 jours.

Ronaldo remet en cause le choix PSG pour Neymar
Neymar a défrayé les manchettes l'été dernier en rejoignant le PSG pour 222 millions d'euros, le transfert le plus cher de l'histoire.

Alerte à la rougeole, 38 nouveaux cas déclarés — Bordeaux
Les symptômes se déclarent 7 à 18 jours après avoir été en relation avec une personne contaminée. Alors que la vaccination protège de la maladie dans près de 100% des cas.

France 3 suspend la diffusion de sujets "déséquilibrés" sur Laurent Wauquiez
L'émission est enregistrée jeudi 11 janvier à 11h30 au Campus Région du Numérique dans le quartier Confluence à Lyon . Ils sont consacrés à la sécurité dans les lycées et à la communication du président de région Laurent Wauquiez .

Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Le New York Times qualifie Theo Francken de "Trump flamand"
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Je ne suis définitivement pas un 'extrémiste anti-immigration' comme me décrit le Washington Post.

Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Mécaniciens avec 9 besoins exprimés .

Showroomprivé s'envole en Bourse après la prise de participation de Carrefour
Dans le détail, au terme de l'opération, les fondateurs du site online, Thierry Petit et David Dayan, conserveront 27,17% du capital et 40,42% des droits de vote.

Le Barça corrige le Celta — Esp. (Cpe)
Accroché à l'aller (1/1), les Catalans se sont imposés grâce à un doublé de Messi et des buts d'Alba, Suarez et Rakitic. Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.