Un grave accident fait 14 morts dont 6 enfants — Adiaké

06 Janvier, 2018, 05:47 | Author: Cyril Hebras
  • Adiaké Le gouvernement dépêche 2 ministres sur les lieux de l’accident qui a fait 15 morts

Le bilan fait état de 14 morts, plusieurs blessés et des disparus.

Ce car de 32 places appartenant à la compagnie UTS aurait mal négocié un virage qui débouchait sur un pont de fortune. Le véhicule s'est par la suite retrouvé dans la rivière Toumanguié, les quatre roues en l'air.

Invest Securities n'est plus à la vente — Michelin
Don Byrd , président et directeur général des opérations de TCi, dirigera l'activité de distribution de NTW en tant que président et directeur général des opérations.


Gignac, plan B de Boca ?
Ainsi, Boca Juniors penserait à recruter l'attaquant français de 32 ans en cas d'échec sur le dossier Carlos Tevez . Les dirigeants bostero auraient inscrit son nom en deuxième position sur leurs tablettes, après Carlos Tevez .


Le leader indépendantiste catalan Oriol Junqueras reste en prison
L'ERC est, en nombre de sièges, le deuxième parti indépendantiste représenté à l'assemblée régionale, derrière Junts per Catalunya (Ensemble pour la Catalogne) de l'ex-président Carles Puigdemont.


Selon un bilan provisoire des secouristes, l'accident a causé la mort de 15 personnes. Après une visite des blessés et un tour à la morgue, ils se sont rendus sur les lieux de l'accident.

Au moins 14 personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation dans la nuit du 2 au 3 janvier 2018, à Adiaké (94 km à l'est d'Abidjan). Il s'agit du ministre Raymonde Goudou Coffie de la Santé et de l'Hygiène publique, ainsi que Mariatou Koné, de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité.

Conseillé:



Populaire

Une première bande-annonce pour le film de Sony — Slender Man
Il pourrait nous raconter quelque chose d'intéressant sur l'influence d'internet sur les plus jeunes. Annoncé il y a un an, le film sur la légende urbaine Slender Man s'est fait discret jusqu'à présent.

La Norvège montre le chemin — Électrique
Ce n'est pas le moindre des paradoxes: au pays européen de l'or noir, la voiture électrique est la nouvelle reine. Cette dernière est purement électrique alors que les autres sont disponibles en version électrique ou hybride.

Tennis Open d'Australie : Andy Murray, et Kei Nishikori déclarent forfait
L'Ecossais avait, mardi, en raison de douleurs récurrentes à la hanche droite, déclaré forfait à Brisbane et décidé de reporter son retour à la compétition.

Zone euro: l'inflation ralentit en décembre à 1,4%
Mais en Allemagne, l'accélération surprise à 1,6% (un pic de 5 ans) servira d'argument aux partisans de la rigueur monétaire.

Une dame âgée décède après l'inondation de sa maison en Isère — Eleanor
Ce jeudi matin la situation était toujours très compliquée dans beaucoup de départements, notamment dans l'est de la France. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.

La tempête Ava est à 570 km de La Réunion
Elle est accompagnée d'un vent d'une vitesse moyenne de 75 km/h, alterné par des rafales pouvant aller jusqu'à 105 km/h. Le système qui fait du surplace est entrain de réaliser une sorte de boucle depuis ces dernières heures.

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Face à la foule, il a ainsi affirmé qu'il gardait en permanence à sa portée le bouton de lancement atomique sur son bureau. Il a essuyé de multiples trains de sanctions de l'ONU sans sembler vouloir céder le moindre pouce de terrain.

Le successeur de Coutinho déjà trouvé — Mercato Liverpool
Mais Liverpool , qui a la main dans ce dossier car Coutinho est sous contrat jusqu'en 2022, ne vendra qu'à ses conditions. En Angleterre, les dirigeants ont confié "off the record" que la vente de Philippe Coutinho est inévitable et imminente.

Pyongyang et Séoul réactivent le "téléphone rouge": Washington sceptique…
Pyongyang n'a pas semblé ému par cette réaction, annonçant la réouverture du téléphone rouge avec Séoul à 06H30 GMT. Pyongyang soutient avoir besoin de l'arme atomique pour se protéger de l'hostilité de Washington.

Seine-et-Marne : pause pipi chez les gendarmes pour un conducteur ivre
Dans l'attente d'une décision de justice, l'homme s'est vu confisquer son permis et sa voiture a été immobilisée. Surpris et contrôlé par les gendarmes, il finit par souffler dans le ballon (une fois son envie assouvie).