Un grave accident fait 14 morts dont 6 enfants — Adiaké

06 Janvier, 2018, 05:47 | Author: Cyril Hebras
  • Adiaké Le gouvernement dépêche 2 ministres sur les lieux de l’accident qui a fait 15 morts

Le bilan fait état de 14 morts, plusieurs blessés et des disparus.

Ce car de 32 places appartenant à la compagnie UTS aurait mal négocié un virage qui débouchait sur un pont de fortune. Le véhicule s'est par la suite retrouvé dans la rivière Toumanguié, les quatre roues en l'air.

Tennis Open d'Australie : Andy Murray, et Kei Nishikori déclarent forfait
L'Ecossais avait, mardi, en raison de douleurs récurrentes à la hanche droite, déclaré forfait à Brisbane et décidé de reporter son retour à la compétition.


Une dame âgée décède après l'inondation de sa maison en Isère — Eleanor
Ce jeudi matin la situation était toujours très compliquée dans beaucoup de départements, notamment dans l'est de la France. Il a été gravement blessé à cause de la chute d'un arbre et est décédé peu de temps après l'accident.


Armée de Côte d'Ivoire : 230 militaires et gendarmes rayés des effectifs
Le général n'a pas manqué de le signifier dans ses propos: "On a tiré des leçons des événements sombres derniers". En Côte d'Ivoire, l'année 2017 aura été marquée par de nombreuses mutineries au sein de l'armée.


Selon un bilan provisoire des secouristes, l'accident a causé la mort de 15 personnes. Après une visite des blessés et un tour à la morgue, ils se sont rendus sur les lieux de l'accident.

Au moins 14 personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation dans la nuit du 2 au 3 janvier 2018, à Adiaké (94 km à l'est d'Abidjan). Il s'agit du ministre Raymonde Goudou Coffie de la Santé et de l'Hygiène publique, ainsi que Mariatou Koné, de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité.

Conseillé:



Populaire

Ce que Faure Gnassingbé dit — Crise au Togo
Pour Gnassingbe, il est temps pour les acteurs politiques de se surpasser afin de privilégier l'intérêt supérieur de la Nation. Une coalition qui n'a jamais voulu un dialogue qui sera mené par le gouvernement.

Failles dans les processeurs : AMD et ARM également concernés
Or, pendant que le processeur fait ses suppositions, les données qu'il traite deviennent, brièvement, faciles à intercepter. Les bêtas testeurs inscrits au programme Windows Insider bénéficient déjà de cette mise à jour depuis novembre dernier.

La déclaration choc de Conte au sujet de Mourinho — Chelsea
La réponse de l'ancien sélectionneur de l'Italie, qui ne porte pas José Mourinho dans son cœur, est forcément très attendue... Vous comprenez? Il est parti, mais il continue à regarder ici (.) Je pense qu'il doit regarder comment il était dans le passé.

Liverpool-Everton : Première pour van Dijk !
Suite de ce troisième tour de la FA Cup samedi, avec notamment un match qui pourrait être compliqué pour Manchester City face à Burnley.

Najat Vallaud-Belkacem part dans l'édition
L'intéressée prévient: "Il ne s'agit (.) pas d'un métier, mais d'un investissement personnel dans un champ qui me tient à coeur. Apôtre d'une gauche social-démocrate, Najat Vallaud-Belkacem dresse un portrait sévère du débat intellectuel contemporain.

Le taux de chômage atteint son niveau le plus bas
La hausse a été à la fois attribuable aux postes à temps plein (+2700) et aux postes à temps partiel (+1600). En Alberta, le taux de chômage a reculé de 0,4 point de pourcentage pour s'établir à 6,9 pour cent.

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Face à la foule, il a ainsi affirmé qu'il gardait en permanence à sa portée le bouton de lancement atomique sur son bureau. Il a essuyé de multiples trains de sanctions de l'ONU sans sembler vouloir céder le moindre pouce de terrain.

Malgré son flop médiatique, Bright aura droit à une suite sur Netflix
Le premier film suit deux policiers de Los Angeles, dans un monde ou des créatures mytiques vivent parmi les terriens. Ayer se chargera lui-même de l'écriture et Eric Newman et Bryan Unkeless seront à nouveau producteurs.

Gignac, plan B de Boca ?
Ainsi, Boca Juniors penserait à recruter l'attaquant français de 32 ans en cas d'échec sur le dossier Carlos Tevez . Les dirigeants bostero auraient inscrit son nom en deuxième position sur leurs tablettes, après Carlos Tevez .

Le successeur de Coutinho déjà trouvé — Mercato Liverpool
Mais Liverpool , qui a la main dans ce dossier car Coutinho est sous contrat jusqu'en 2022, ne vendra qu'à ses conditions. En Angleterre, les dirigeants ont confié "off the record" que la vente de Philippe Coutinho est inévitable et imminente.