Un enfant de 9 ans est mort de la grippe — Lourdes

13 Janvier, 2018, 12:20 | Author: Cyril Hebras
  • Lourdes: un enfant de 9 ans est mort des suites de la grippe

Après plusieurs jours de convalescence chez ses parents, l'état de santé du jeune Kylian s'est brusquement aggravé. Admis aux urgences de l'hôpital de Lourdes dans la nuit de jeudi à vendredi, il est décédé peu après, rapporte La Dépêche du Midi. "Depuis le début de la semaine, ses parents le gardaient auprès d'eux pour le soigner lorsque, jeudi, son état s'est aggravé", écrit le quotidien.

Meurtre de Sophie Lionnet à Londres : les premiers aveux des meurtriers présumés
Le 20 septembre 2017, elle est retrouvée calcinée dans le jardin d'une propriété de Wimbledon au sud-ouest de la capitale britannique.


Victor Muffat-Jeandet perpétue la tradition française en remportant le combiné — Wengen
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Trikhichev, qui a aussi enregistré son meilleur résultat en carrière, était 29e après la descente présentée en matinée.


L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé
Les malfaiteurs, qui sont toujours activement recherchés, paraissaient bien renseignés sur l'homme d'affaires bordelais. Le butin: une collection de montres de luxe d'une très grande valeur, du numéraire et des objets d'art, semble-t-il.


Rien n'a pu être fait pour sauver le jeune garçon. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place par la direction de l'établissement ainsi que par le collège fréquenté par la sœur de Kilian.

Conseillé:



Populaire

Et à la fin, c'est la France qui gagne — Euro (H)
Une compétition que les Tricolores n'ont plus remporté depuis 2014. "Il y a deux ans, ça s'est joué au goalaverage particulier". Les Français avaient pris les choses en main en début de match, portant l'écart à +3 en leur faveur après dix minutes (7-4).

WTA Sydney - Angelique Kerber renoue avec la victoire
Pour ce faire, elle battu l'Australienne Ashleigh Barty (WTA 19) sur un double 6-4 en 1 heure et 12 minutes. Barty n'a réussi qu'un set en troisième manche, dans un match qui en a totalisé 11.

Rixe à Châtelet-Les Halles : un homme tué à l'arme blanche
Selon les informations de LCI.fr , un individu aurait réussi à prendre la fuite. Deux coups, au thorax et au flanc, auraient été portés à l'homme.

Donald Trump Believes He Would Win A Presidential Race Against Oprah Winfrey
"So I think we are not outlandish in thinking about this because I think she's clearly thinking about it". I think of myself as pretty hard-bitten and jaded, but I found it inspirational - even thrilling.

Apple prépare une nouvelle série télévisée baptisée " See "
Apple continue son petit marché à la série en signant ce soir pour une version dramatique et futuriste baptisée " See ". Si ce montant est important, la firme de Tim Cook reste encore loin de ses principaux concurrents.

Donald Trump annule un déplacement à Londres
Aucune date n'avait été formellement annoncée pour sa visite, mais on s'attendait à ce que M. En revanche, Sadiq Kahn, le maire de Londres a commenté cette annonce.

Tunisie: Près de 800 arrestations depuis le déclenchement des troubles
Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Selon des médias locaux, des scènes similaires ont eu lieu dans des quartiers près de Tunis.

Arsenal Free To Sign £45m Attacker After Tottenham Pull Out Of Race
Arsene Wenger has put a major stumbling block in the way of Alexis Sanchez's proposed Arsenal exit . He's got the character to play at Old Trafford.

Barça: Feu vert médical pour Dembélé !
L'ancien ailier du Borussia Dortmund pourrait effectuer son retour dès dimanche en Championnat contre Levante. Nous comptons sur lui, non seulement pour ce mois de janvier mais pour le reste de la saison.

Trois soldats français blessés dans un attentat au Mali
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le convoi roulait entre Ménaka et Indelimane dans le cadre d'une opération visant des groupes terroristes.