Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris

14 Janvier, 2018, 11:33 | Author: Claudine Rigal
  • Les affrontements se sont déroulés Rue de la Roquette non loin de la Place de la Bastille

Une rixe entre bandes a fait un nouveau mort, dans la soirée du samedi 13 janvier à Paris: un adolescent de 15 ans a été mortellement poignardé en pleine rue dans un quartier très fréquenté de la capitale, a appris franceinfo.

Une trentaine de personnes se sont opposées dans le quartier de la rue de la Roquette, dans le XIème arrondissement, entre 19h30 et 20h, selon une source proche du dossier.

La rixe opposait une bande du XXe arrondissement de Paris à une autre du XIe. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Il est décédé à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, où il a été transporté d'urgence. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre.

CES 2018 - Byton Concept, au summum de la technologie
Pour le moment, ce n'est qu'un concept mais qui mérite tout de même que l'on s'attarde quelques instants sur ses prestations. Pour l'instant, l'entreprise automobile sino-mondiale ne communique pas sur les performances du nouveau crossover électrique.


Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !
Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération, iPad Mini, iPad 2. Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive .


Pakistan: L'ambassadeur américain convoqué après le tweet de Donald Trump
Furieux, Islamabad a convoqué l'ambassadeur américain pour protester. Il a ajouté que le Pakistan n'avait pas besoin de l'aide américaine.


Deux personnes ont été interpellées après cette rixe, a confirmé la police, sans préciser leur degré d'implication dans la bagarre.

"Les jeunes du quartier sont sous le choc, ils étaient en train de pleurer tout à l'heure", a témoigné la responsable d'un bar situé en face des lieux de l'homicide et qui a souhaité gardé l'anonymat.

En février 2017, la cellule de suivi du plan bandes de la préfecture de police estimait à "une quarantaine" le nombre de bandes violentes dans l'agglomération parisienne.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.

Poutine fait l'éloge de Kim Jong-Un, "un homme politique mature"
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC atteint la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film Hancock , avec Will Smith. Sur France 2 , " Envoyé Spécial " vient compléter le podium avec 1,9 millions de fidèles (8,7% de PDA).

Les premiers mots de Mina — Mercato Barça
J'étais assis sur le banc et c'était spécial pour moi quand il s'est approché, j'avais la chair de poule. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.

Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte — Super G
Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20. Revivez les courses de Federica Brignone et Tiffany Gauthier .

FC Nantes - PSG : Neymar absent, Pastore toujours puni, Cavani de retour (officiel)
En revanche, malgré son souhait de rester au PSG et une présence à l'entraînement collectif, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu. C'est sans Neymar et Javier Pastore que se déplacera le PSG sur la pelouse de Nantes dimanche (21h).

Saint-Etienne passe devant Nice pour Ntep — Allemagne Wolfsburg
Mais non, l'entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset l'a convaincu de venir se relancer dans le Forez. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin.