Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris

14 Janvier, 2018, 11:33 | Author: Claudine Rigal
  • Paris: un ado de 15 ans mortellement poignardé lors une rixe entre bandes

Une rixe entre bandes a fait un nouveau mort, dans la soirée du samedi 13 janvier à Paris: un adolescent de 15 ans a été mortellement poignardé en pleine rue dans un quartier très fréquenté de la capitale, a appris franceinfo.

Une trentaine de personnes se sont opposées dans le quartier de la rue de la Roquette, dans le XIème arrondissement, entre 19h30 et 20h, selon une source proche du dossier.

La rixe opposait une bande du XXe arrondissement de Paris à une autre du XIe. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Il est décédé à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, où il a été transporté d'urgence. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre.

3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.


Trump n'a "pas le droit" de compatir avec le peuple iranien (Rohani)
Les violences engendrées par les manifestations en Iran continuent à faire des victimes. Des millions d'Iraniens utilisent Internet sur ces téléphones.


Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses ". Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu'en multijoueur en ligne et hors ligne.


Deux personnes ont été interpellées après cette rixe, a confirmé la police, sans préciser leur degré d'implication dans la bagarre.

"Les jeunes du quartier sont sous le choc, ils étaient en train de pleurer tout à l'heure", a témoigné la responsable d'un bar situé en face des lieux de l'homicide et qui a souhaité gardé l'anonymat.

En février 2017, la cellule de suivi du plan bandes de la préfecture de police estimait à "une quarantaine" le nombre de bandes violentes dans l'agglomération parisienne.

Conseillé:



Populaire

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Un nanosatellite français pour percer les mystères de Beta Pictoris
PicSat mesure 10 X 10 X 30 cm, " la taille d'un coffret de champagne ", selon Sylvestre Lacour. Il sera suivi par l'Observatoire de Meudon pendant l'année de fonctionnement de Picsat.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Richard MALKA , pour son livre " Tyrannie " aux éditions Grasset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC atteint la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film Hancock , avec Will Smith. Sur France 2 , " Envoyé Spécial " vient compléter le podium avec 1,9 millions de fidèles (8,7% de PDA).

Les premiers mots de Mina — Mercato Barça
J'étais assis sur le banc et c'était spécial pour moi quand il s'est approché, j'avais la chair de poule. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.

Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar
Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar". Un problème mécanique lui a fait perdre près d'1h45.

Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.

Pakistan: L'ambassadeur américain convoqué après le tweet de Donald Trump
Furieux, Islamabad a convoqué l'ambassadeur américain pour protester. Il a ajouté que le Pakistan n'avait pas besoin de l'aide américaine.

Seal Apologizes After Sharing Meme Criticizing Oprah's Interactions with Harvey Weinstein
The singer slammed Fox News for interpreting his post as being anti-Oprah, and singled out former commentator Stacey Dash . Let's just say we've all heard things about each other, haven't we?" she wrote in the comments.