Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris

14 Janvier, 2018, 11:33 | Author: Claudine Rigal
  • L'affrontement a eu lieu Rue de la Roquette dans

Une rixe entre bandes a fait un nouveau mort, dans la soirée du samedi 13 janvier à Paris: un adolescent de 15 ans a été mortellement poignardé en pleine rue dans un quartier très fréquenté de la capitale, a appris franceinfo.

Une trentaine de personnes se sont opposées dans le quartier de la rue de la Roquette, dans le XIème arrondissement, entre 19h30 et 20h, selon une source proche du dossier.

La rixe opposait une bande du XXe arrondissement de Paris à une autre du XIe. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Il est décédé à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, où il a été transporté d'urgence. Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre.

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...


"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC atteint la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film Hancock , avec Will Smith. Sur France 2 , " Envoyé Spécial " vient compléter le podium avec 1,9 millions de fidèles (8,7% de PDA).


CES 2018 - Byton Concept, au summum de la technologie
Pour le moment, ce n'est qu'un concept mais qui mérite tout de même que l'on s'attarde quelques instants sur ses prestations. Pour l'instant, l'entreprise automobile sino-mondiale ne communique pas sur les performances du nouveau crossover électrique.


Deux personnes ont été interpellées après cette rixe, a confirmé la police, sans préciser leur degré d'implication dans la bagarre.

"Les jeunes du quartier sont sous le choc, ils étaient en train de pleurer tout à l'heure", a témoigné la responsable d'un bar situé en face des lieux de l'homicide et qui a souhaité gardé l'anonymat.

En février 2017, la cellule de suivi du plan bandes de la préfecture de police estimait à "une quarantaine" le nombre de bandes violentes dans l'agglomération parisienne.

Conseillé:



Populaire

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

La fermeture de l'usine Lactalis de Craon pourrait "durer" — Lait contaminé
Le ministre de l'Économie est revenu sur la gestion de l'affaire Lactalis lors d'une conférence de presse, ce vendredi. Dix-huit nourrissons ont été hospitalisés, mais tous avaient été sortis de l'hôpital, selon la même source.

3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.

Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Richard MALKA , pour son livre " Tyrannie " aux éditions Grasset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

AS Monaco : Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar
Pour pallier au départ possible d'Alexis Sanchez vers Manchester City, Arsenal aurait fait de l'international français sa priorité .

Vague de panique après une fausse alerte au missile balistique — Hawaï
Un message rectificatif a finalement été envoyé. "L'Etat d'Hawaï enverra un message de correction dès que possible", a-t-il ajouté.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Parmi les huit autres candidats en lice, son principal rival est l'ancien chef de l'Académie des Sciences, Jiri Drahos. Ce dernier a également évoqué "une certaine fatigue" du président sortant, qui se déplace avec une canne.

Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar
Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar". Un problème mécanique lui a fait perdre près d'1h45.

Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.