Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes — PSG

14 Janvier, 2018, 19:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 Les compos officielles du match de Liga entre le Deportivo La Corogne et Valence. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prêté jusqu'à la fin de la saison au FC valence, le jeune attaquant portugais Gonçalo Guedes attise de nombreuses convoitises. Le club londonien de Tottenham serait intéressé par ses services et se retrouve à la lutte avec Manchester United pour le joueur de 25 ans. Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. Paris souhaiterait désormais récupérer 70 millions d'euros pour le milieu offensif, recruté au mercato hivernal 2017 contre 35 millions d'euros en provenance du Benfica. Mais si départ il y a, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG demanderaient un gros chèque selon les informations exclusives de l'émission Téléfoot de ce dimanche.

Le PSG n'a pas changé de position quant à son joueur: il souhaite toujours le vendre absolument. Téléfoot annonçait le 7 janvier dernier que le club de la capitale préférerait récupérer 30 millions d'euros avec un transfert sec.

Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens
Ce qui m'a scotché parce que 20 ans après j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré ". Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.


L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.


Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.


Pisté par l'Inter Milan, le meneur de jeu n'a pas connu d'avancées cette semaine avec ce dossier.

Conseillé:



Populaire

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
L'image était accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour " se jeter sur lui " et le tirer d'affaire.

Vous pouvez simuler votre impôt sur le revenu 2018 — Fiscalité
Vous saurez également de combien, approximativement, pour les trois prochaines années à venir. Pour accéder directement au simulateur de Bercy, c'est ici .

Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif . Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.

3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.

Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".

Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
Since these protests began with economic demands, and demonstrators have escalated to an ultimatum of fundamental regime change . But Russia and Iran complained that the U.S. was dragging the U.N.'s most powerful body into what they called a domestic matter.