Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes — PSG

14 Janvier, 2018, 19:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes — PSG

Prêté jusqu'à la fin de la saison au FC valence, le jeune attaquant portugais Gonçalo Guedes attise de nombreuses convoitises. Le club londonien de Tottenham serait intéressé par ses services et se retrouve à la lutte avec Manchester United pour le joueur de 25 ans. Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies. Paris souhaiterait désormais récupérer 70 millions d'euros pour le milieu offensif, recruté au mercato hivernal 2017 contre 35 millions d'euros en provenance du Benfica. Mais si départ il y a, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG demanderaient un gros chèque selon les informations exclusives de l'émission Téléfoot de ce dimanche.

Le PSG n'a pas changé de position quant à son joueur: il souhaite toujours le vendre absolument. Téléfoot annonçait le 7 janvier dernier que le club de la capitale préférerait récupérer 30 millions d'euros avec un transfert sec.

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Cependant, les journalistes de Canal + ont évoqué le nom de Daniel Sturridge hier lors de la retransmission du match Rennes/OM . Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver.


Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.


Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".


Pisté par l'Inter Milan, le meneur de jeu n'a pas connu d'avancées cette semaine avec ce dossier.

Conseillé:



Populaire

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Une étape importante qui devrait permettre de connaître les circonstances exactes de sa mort ainsi que son identité. Aucun document ni effet personnel permettant de l'identifier n'ont été retrouvés sur elle.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Rodrigues passe en alerte 2, Berguitta se rapproche
Le troisième bulletin de la station météorologique de Vacoas a été émis à 16H10 ce samedi 13 janvier. Rodrigues est passé en alerte 2.

Poutine fait l'éloge de Kim Jong-Un, "un homme politique mature"
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018 — ONPC
Richard MALKA , pour son livre " Tyrannie " aux éditions Grasset. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...

Zarif blasts Trump's hypocritical approach towards Iranians — Tehran Times
Since these protests began with economic demands, and demonstrators have escalated to an ultimatum of fundamental regime change . But Russia and Iran complained that the U.S. was dragging the U.N.'s most powerful body into what they called a domestic matter.