Tottenham : Pochettino imagine un départ de Kane

09 Janvier, 2018, 12:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pour garder Kane Tottenham est prêt à sortir les billets04 janvier 2018 15:28FootballNews

Nous n'en sommes qu'au début du #Mercato hivernal, et pourtant la lutte autour de #Harry Kane a déjà débuté.

Harry Kane sera-t-il maître de son destin l'été prochain? "La réponse est oui, pour son confrère de Manchester City, Sergio Agüero".

Une proposition alléchante dont se sert visiblement Harry Kane. Selon les informations du Daily Mail, les Spurs souhaiterait blinder l'engagement de leur attaquant international anglais (qui pourrait notamment intéresser le Real Madrid). S'il ne perçoit actuellement " que " 124 000 euros par semaine, le meilleur buteur de l'année 2017 pourrait devenir l'Anglais le mieux rémunéré, une place occupée par Raheem Sterling.

Man City confident of getting Alexis Sanchez from Arsenal — EPL
He has taken those fighting qualities which have seen him battle back from injury and is displaying them to great effect. Moreover, Arsenal fans would certainly not react kindly to player they know is soon departing for bitter league rivals.


Le père de Tizio mis en examen — Enlèvement à Toulouse
L'homme de 33 ans n'a pas été placé en détention provisoire, mais il est soumis à un contrôle judiciaire. La disparition du petit Tizio avait entraîné le déclenchement d'une Alerte Enlèvement .


"Six mois décisifs pour le club" — Thiago Silva (PSG)
Tous les joueurs qui ont joué à Rennes ont démontré au coach qu'ils pouvaient être titulaires. Je ne sais pas s'il y aura une sanction, il faut voir avec Antero , a commenté le capitaine.


"Liverpool est l'un des plus grands clubs de l'histoire et dans le monde entier, explique le technicien argentin, et regardez quand Coutinho, ou un joueur de son calibre, souhaite partir..." Comme le Real Madrid, annoncé sur les rangs ces derniers temps.

" Je ne crois pas que les joueurs de la qualité de Harry Kane puissent avoir des problèmes pour jouer dans des équipes aussi importantes que le Real Madrid". Ce qui ne rend pas la tâche de Florentino Perez plus aisée pour autant. Une option qui reste malgré tout très peu probable.

Conseillé:



Populaire

Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay
L'arrivée de Google Pay peut être intéressante, sauf que la disponibilité risque d'être compliquée à expliquer. Ce rebranding fait suite à la mise en place de jonctions technologiques, avec " Pay with Google ".

Une motion de défiance contre la direction de LCP — Affaire Haziza
Le texte évoque également des " déclarations mensongères de la Présidente " de la chaine ainsi que des " tentatives d'intimidation ".

La prise soutenue d'ibuprofène impacte la santé des hommes
Pour en arriver à cette conclusion, les scientifiques ont réalisé un essai clinique avec 31 volontaires, des sportifs âgés de 18 à 35 ans.

Beaucaire : le maire FN supprime les menus de substitution dans les cantines
Le menu de la semaine propose dès ce lundi du pâté de campagne en entrée. "En France, en Gaule, on mange du sanglier depuis Astérix!".

Allemagne : des mouvements de grève pour une hausse des salaires
La formule serait valable deux ans au maximum et l'employeur devrait garantir un retour à un poste à plein temps. La fédération patronale du secteur juge une telle exigence inadmissible et impraticable.

PSG's Lucas Moura Only Has Eyes For One Interested Club
PSG are reluctant to lose a more useful fringe figure than the Brazilian without at least filling a position of need. Moura has fallen out of favour at PSG following the arrivals of Kylian Mbappe and Neymar in the summer.

Salvadoriens perdent leur statut protégé aux Etats-Unis
La mesure, semblable à celle qui vise les ressortissants haïtiens , pourra entraîner un nouvel afflux de demandeurs d'asile vers le Canada.

125 "ruptures conventionnelles collectives" envisagées dans la région — Pimkie
En effet depuis 2015, l'entreprise est déficitaire et les pertes enregistrées par Pimkie s'élèvent à 45 millions d'euros. Après Pimkie, PSA compte également utiliser des ruptures conventionnelles collectives pour supprimer des postes.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur première journée en Chine en images
Les relations entre Paris et Pékin ne sont néanmoins pas exemptes de points de friction. Le couple présidentiel français est arrivé en fin d'après-midi à Pékin.

May ajuste son gouvernement avant la deuxième phase du Brexit — Royaume-Uni
Theresa May devrait également profiter de ce remaniement pour promouvoir des ministres plus jeunes. Quant au ministre de l'Economie, Creg Clark, il reste finalement en poste.