Three Kingdoms annoncé — Total War

11 Janvier, 2018, 15:17 | Author: Lucrece Courtet
  • Total War Three Kingdoms 46

Le studio Creative Assembly avait esquissé ses projets: parallèlement à la trilogie Total War Warhammer, le studio britannique promettait le développement de Total WAR Sagas (des déclinaisons de ses titres emblématiques, dont le premier épisode sera A Total War Saga: Thrones of Britannia) et un nouveau Total War historique qui se dévoile aujourd'hui: Total War: Three Kingdoms.

Premièrement, le jeu sortira en automne 2018.

À cette heure, le développeur livre peu de détails sur ce Total War: Three Kingdoms, sinon qu'il doit être lancé au cours de l'automne 2018 et qu'il reposera donc sur la volonté d'unification des trois royaumes chinois, mise à mal par les ambitions personnelles des seigneurs de guerre locaux.

Total War Three Kingdoms 48

- Les sorties de jeux dans la galaxie des Total War sont nombreuses. La page Youtube de Total War diffusait ce live, censé durer 24H entière avant que le trailer soit montré.

- En 2016, le directeur de la marque Total War annonçait que "le prochain jeu se passerait à une époque que l'on n'a pas encore touché". La prochaine expérience s'appelle Total War: Three Kingdoms et nous amènera à revivre la mythique Bataille des Trois Royaumes en Chine. Comme le trailer le montre, des combattants bien plus puissants et remarquables que les autres se démarquent.

- SEGA a publié le synopsis suivant: Nous sommes en 190 EC. L'empereur n'est qu'une simple marionnette pour le tyran seigneur de guerre Dong Zhuo. Le régime est brutal et oppressif, et tandis que le pouvoir de Dong Zhuo grandit, l'empire s'enfonce petit à petit dans l'anarchie.Mais l'espoir demeure.Trois héros, voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités.

Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco
Le tirage au sort des demi-finales est à suivre dans quelques minutes sur Foot National. Monaco s'était qualifié mardi en remportant le derby de Côte d'Azur à Nice (2-1).


Samsung présentera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €.


L'optimisme de la banque mondiale pour 2018
Après deux années de récession, la hausse du prix du pétrole et la baisse de l'inflation ont permis à la Russie d'atteindre une croissance de 1,7% lors de l'année financière de 2017, annonce le rapport de janvier de la Banque mondiale.


Conseillé:



Populaire

Usa: Weinstein agressé dans un restaurant
Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer .

Un jeu télévisé suédois se moque d'Emmanuel Macron et fait rire Twitter
" Qui a été élu président de la France en mai 2017? ", demande sérieusement la présentatrice scandinave. Heureusement, la candidate choisira la bonne réponse et pourra passer à la question suivante.

Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
L'exécutif n'a cependant jamais donner plus de précisions sur cette formulation relativement vague. C'est la journée des mains tendues pour Donald Trump.

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer de l'estomac
Bernard Tapie a subi, mercredi 10 janvier, une "intervention chirurgicale lourde" , annonce la famille de l'homme d'affaires. Bernard Tapie a été opéré de son cancer de l'estomac, mardi.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Même Kodak lance son Kodakcoin — Folie des cryptomonnaies
Cette plate-forme leur permettrait de vendre les licences de leurs photos, leur fournissant ainsi une nouvelle source de revenus. Le producteur de boissons non alcoolisées Long Island Ice Tea, devenu Long Blockchain , a vu la sienne doubler.

France Gall : Une figure de la chanson française décédée à 70 ans
Tout commence en 1964 grâce au fameux " Sacré Charlemagne " avec des paroles signées par son père Robert Gall . Anonymes comme personnalités se relaient pour honorer la mémoire de la muse de Michel Berger .

Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye
Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours. L'embarcation, un canot pneumatique, transportait plus d'une centaine de personnes.

L'accord de pêche UE-Maroc devrait être déclaré invalide — Sahara Occidental
Pour rappel, la Cour britannique s'était jugée incompétente pour traiter le dossier qu'il avait alors confié à la Cour de la justice européenne.

Rennes : l'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs
Elle a été repérée au moment où elle a tenté de se procurer une Kalachnikov, via l'application de messagerie cryptée Telegram. Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ".