Three Kingdoms annoncé — Total War

11 Janvier, 2018, 15:17 | Author: Lucrece Courtet
  • Total War Three Kingdoms 46

Le studio Creative Assembly avait esquissé ses projets: parallèlement à la trilogie Total War Warhammer, le studio britannique promettait le développement de Total WAR Sagas (des déclinaisons de ses titres emblématiques, dont le premier épisode sera A Total War Saga: Thrones of Britannia) et un nouveau Total War historique qui se dévoile aujourd'hui: Total War: Three Kingdoms.

Premièrement, le jeu sortira en automne 2018.

À cette heure, le développeur livre peu de détails sur ce Total War: Three Kingdoms, sinon qu'il doit être lancé au cours de l'automne 2018 et qu'il reposera donc sur la volonté d'unification des trois royaumes chinois, mise à mal par les ambitions personnelles des seigneurs de guerre locaux.

Total War Three Kingdoms 48

- Les sorties de jeux dans la galaxie des Total War sont nombreuses. La page Youtube de Total War diffusait ce live, censé durer 24H entière avant que le trailer soit montré.

- En 2016, le directeur de la marque Total War annonçait que "le prochain jeu se passerait à une époque que l'on n'a pas encore touché". La prochaine expérience s'appelle Total War: Three Kingdoms et nous amènera à revivre la mythique Bataille des Trois Royaumes en Chine. Comme le trailer le montre, des combattants bien plus puissants et remarquables que les autres se démarquent.

- SEGA a publié le synopsis suivant: Nous sommes en 190 EC. L'empereur n'est qu'une simple marionnette pour le tyran seigneur de guerre Dong Zhuo. Le régime est brutal et oppressif, et tandis que le pouvoir de Dong Zhuo grandit, l'empire s'enfonce petit à petit dans l'anarchie.Mais l'espoir demeure.Trois héros, voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités.

Braquage au Ritz: une bague de grande valeur retrouvée sur les braqueurs
Deux autres ont réussi à prendre la fuite, l'un en scooter et l'autre en voiture, en remontant à contre-sens la rue Cambon. Le montant déclaré du butin, dont une partie a été emportée par les deux braqueurs en fuite, est de 4,5 millions d'euros.


L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
Philippe Marchand avait remplacé Pierre Joxe en janvier 1991 en tant que ministre de l'Intérieur dans le gouvernement de Michel Rocard.


L'optimisme de la banque mondiale pour 2018
Après deux années de récession, la hausse du prix du pétrole et la baisse de l'inflation ont permis à la Russie d'atteindre une croissance de 1,7% lors de l'année financière de 2017, annonce le rapport de janvier de la Banque mondiale.


Conseillé:



Populaire

Yerry Mina signe au Barça — Officiel
Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros. C'est en effet à cette date que le défenseur central passera sa visite médicale avec le Barça .

Usa: Weinstein agressé dans un restaurant
Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer .

Un jeu télévisé suédois se moque d'Emmanuel Macron et fait rire Twitter
" Qui a été élu président de la France en mai 2017? ", demande sérieusement la présentatrice scandinave. Heureusement, la candidate choisira la bonne réponse et pourra passer à la question suivante.

Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos
Trois jours après la claque reçue (4-2) par Nottingham Palace en FA Cup, les Gunners se satisferont bien de ce résultat nul. Après les fêtes au balcon outre-Manche, ce n'est pas négligeable...

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". C'est alors qu'il commençait l'autopsie du supposé cadavre qu'un médecin a soudainement entendu des bruits étranges.

Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Daniil Kvyat chez Ferrari
Les Ferrari seront une nouvelle fois pilotées par l'Allemand Sebastian Vettel et le Finlandais Kimi Räikkönen. Alors qu'il n'a pas fini la saison avec Toro Rosso, Daniil Kvyat rebondit et rejoint la Scuderia Ferrari.

Vivarte va céder André au chausseur Spartoo
Dans quel contexte Vivarte se sépare-t-il d'André? Mais rien ne dit pour l'instant que les magasins André vont devenir Spartoo . Le projet, qui a été présenté aux représentants du personnel ce mardi, pourrait se concrétiser au deuxième semestre.

Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding
Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.