The Weeknd: poser pour une compagnie raciste, non merci!

13 Janvier, 2018, 06:55 | Author: Lucrece Courtet
  • The Weeknd: poser pour une compagnie raciste, non merci!

Sur la photo controversée, l'on pouvait voir un enfant noir qui portait un chandail sur lequel on lisait "Coolest monkey in the jungle" (en français: "Le singe le plus cool de la jungle").

Dans la matinée du lundi 8 janvier, H&M a retiré le cliché de son site alors que la polémique continuaient de s'amplifier.

Cette fois-ci, c'est la marque H&M qui est au cœur de toutes les discussions à cause d'une toute nouvelle image publicitaire. "Je me suis levé ce matin choqué et embarrassé par cette photographie". Une internaute s'indigne: " Le "singe le plus cool" et "l'expert en survie" je vous laisse deviner qui incarne l'animal et qui incarne l'explorateur chez H&M".

Dja Djédjé rebondit en Ligue 2 (Officiel)
Arrivé en 2016, le latéral droit n'a disputé que deux rencontres en 18 mois avec le club londonien. Brice Dja Djedje , le latéral droit de Watford , a été prêté à Lens (L2).


La FDJ retire des numéros après les prévisions d'un mentaliste — Loto
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.


SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.


The Weeknd a annoncé qu'il cessait toute collaboration avec la marque H&M. L'artiste de 27 ans avait collaboré avec la firme en 2017, en posant pour des publicités au printemps et en dessinant une collection en automne.

"A quoi avez-vous pensé H&M?", a ajouté la jeune femme, se demandant s'il y avait un procédé commercial derrière cette décision. La photo du sweat-shirt non porté reste accessible en ligne. " Le noir est beau ", a écrit le joueur sur son compte Instagram. S'il avait déjà travaillé avec H&M pour la création et le lancement de diverses collections de vêtements, il ne souhaite plus être affilié à la marque.

Nous sommes profondément désolés que cette photo ait été prise, et nous regrettons également le texte inscrit sur ce pull. Cela ne fait aucun doute. Un leader de ce monde, une force intouchable qu'on ne peut nier! Nous, Afro-Américains, devrons toujours casser des barrières et travailler plus pour prouver notre valeur, mais sachez que c'est ce que nous aimons, parce que les récompenses en fin de course sont belles!

Conseillé:



Populaire

Manifestation lors de l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie — (VIDÉO) Maroc
Dans le collimateur de ces proches de victimes, un Français de 58 ans, accusé d'agression sexuelle sur deux mineures. Le royaume chérifien est de nouveau secoué par une affaire de pédophilie impliquant un ressortissant étranger.

General Motors : un Cruise-AV sans volant ni pédales
Il est probable qu'elle sera dans un premier temps confiée à des testeurs (non-commerciaux), comme Volvo le fait actuellement. Il est élaboré sur la base de sa voiture électrique Chevrolet Bolt.

Tunisie: Près de 800 arrestations depuis le déclenchement des troubles
Pour la politologue Olfa Lamloum, "la nouvelle loi de finances est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Selon des médias locaux, des scènes similaires ont eu lieu dans des quartiers près de Tunis.

Barça: Feu vert médical pour Dembélé !
L'ancien ailier du Borussia Dortmund pourrait effectuer son retour dès dimanche en Championnat contre Levante. Nous comptons sur lui, non seulement pour ce mois de janvier mais pour le reste de la saison.

Alexis Sanchez future uncertain, says Arsene Wenger — EPL
Evans, 30, has 18 months remaining on his West Bromwich Albion contract and has also aroused interest from Arsenal this window. Do YOU want to write for GiveMeSport? Thus, Baliey is another player who is available should an offer go in.

Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Diddy , alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business. Après le chanteur The Weeknd, Diddy a également réagi à la campagne polémique de H&M.

Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria.

Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille
Malgré ses performances correctes, Rolando ne représente pas l'avenir de l'OM et son futur devrait s'écrire dans un autre club. Je suis bien ici, j'ai vécu des choses difficiles mais aujourd'hui il y a un beau projet et j'en fais partie .

PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin
Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA . En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .

129 millions de passagers en 2017 — Trafic Ryanair
Ryanair a transporté quelque 129 millions de passagers l'année passée, soit 10% de plus qu'en 2016. Ces difficultés ont également révélé un certain malaise social au sein de la compagnie aérienne.