Ses confidences chocs sur sa relation destructrice avec son ex — Marion Bartoli

09 Janvier, 2018, 14:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Maigreur Marion Bartoli révèle avoir été détruite par un connard absolu

Alors qu'on la pensait perdue pour le sport de haut niveau, elle annonce au mois de décembre dernier qu'elle ferait son retour officiel le 21 mars prochain au tournoi de Miami.

La joueuse française, qui s'apprête à revenir sur le circuit, raconte comment son ancien compagnon lui a fait vivre un calvaire en étant à l'origine de ses graves ennuis de santé. Une décision inattendue que la principale intéressée a tenu à expliquer à nos confrères du journal L'Equipe.

Quand vient la question d'une éventuelle obsession pour le poids, la tenniswoman répond sans détour.

Celle qui a été disqualifiée du tournoi de Wimbledon en 2016 pour sa maigreur explique que cette perte de poids était due à son ex. "J'avais beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m'avait fait vivre une vie d'enfer. C'était vraiment un connard absolu", révèle la joueuse de 33 ans tombée sous l'emprise de cet homme qu'elle présente comme tyrannique. Là aussi, j'ai beaucoup appris.

Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay
L'arrivée de Google Pay peut être intéressante, sauf que la disponibilité risque d'être compliquée à expliquer. Ce rebranding fait suite à la mise en place de jonctions technologiques, avec " Pay with Google ".


SpaceX lance un engin spatial secret pour le gouvernement américain
SpaceX et le Pentagone n'ont pas répondu aux questions de la presse sur la nature de cette mission. Rien n'indiquerait un sabotage ou une autre interférence.


Notre-Dame-des-Landes : Nicolas Hulot favorable à une solution "pacifique"
Ce risque constitue en effet aujourd'hui aujourd'hui un frein majeur au financement des projets de parcs offshore. Dans la Sarthe , la coopérative des Fermiers de Loué a fait le pari de l'énergie renouvelable.


"J'ai chopé un truc en Inde qui m'a achevée".

Ces dernières semaines, pour revenir à la compétition Bartoli confie passer des journées de 12 heures au Centre national d'entraînement (CNE), tout en assurant n'avoir plus de craintes pour sa santé: "J'ai passé tous les tests médicaux, tout tient. J'étais déjà extrêmement mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas". Jusqu'à ce qu'elle rencontre ce fameux ex: "Quand j'ai arrêté ma carrière, j'étais la plus heureuse du monde, poursuit Marion Bartoli dans L'Equipe". Tous les jours (elle insiste). "Ça ne m'a pas aidée", précise-t-elle au quotidien français.

Au sujet d'un possible danger médical relatif à la pratique du tennis, Marion Bartoli rassure. Au contraire, je revis chaque jour.

Conseillé:



Populaire

PlayStation 4 : nouvelle mise à jour des chiffres de ventes
Une bataille de chiffres qui ne manquera pas de se poursuivre avec l'annonce des résultats financiers des différents acteurs. Au total, ce ne sont pas moins de 645 millions de jeux qui ont été vendus sur la machine depuis sa sortie initiale.

Pourparlers intercoréens: le Nord envoie au Sud sa liste de participants
Le président américain les a tenus mercredi sur Twitter après une déclaration de Kim, qui disait garder son propre bouton nucléaire à porter de main.

Le coût des catastrophes naturelles atteint un record en 2017 — États-Unis
L'Agence a également relevé que seize des désastres répertoriés avaient provoqué des dégâts supérieurs à 1 milliard de dollars. Mais ce réchauffement du climat ne signifie pas pour autant qu'il n'y a plus de températures froides l'hiver, a-t-il souligné.

Son père attaque l'Etat en justice — Affaire Estelle Mouzin
Malgré plusieurs opérations de police de grande envergure et une mobilisation massive de sa famille, l'enfant est restée introuvable.

Nouvelle frappe aérienne israélienne contre des site militaire — Syrie
Il a fait plus de 340.000 morts et des millions de déplacés et réfugiés. Ces frappes ont entraîné des dégâts matériels, selon la même source.

Une motion de défiance contre la direction de LCP — Affaire Haziza
Le texte évoque également des " déclarations mensongères de la Présidente " de la chaine ainsi que des " tentatives d'intimidation ".

Man City confident of getting Alexis Sanchez from Arsenal — EPL
He has taken those fighting qualities which have seen him battle back from injury and is displaying them to great effect. Moreover, Arsenal fans would certainly not react kindly to player they know is soon departing for bitter league rivals.

Le casque HTC Vive Pro annoncé au CES 2018
Un HTC Vive Pro qui bénéficie donc d'un tout nouveau design, avec une meilleure répartition du poids pour un confort optimisé. Un autre produit qui y serait révélé sera le module sans fil "officiel" made in HTC et Intel nommé Vive Wireless Adapter.

CES 2018 : Sony présente les Xperia XA2, XA2 Ultra et L2
A l'avant, il embarquera deux capteurs , dont un capteur de 8 Mégapixels déjà vu sur le XA2 classique. Bien entendu, il est possible d'y ajouter une carte microSD pour étendre cet espace de stockage.

Le père de Tizio mis en examen — Enlèvement à Toulouse
L'homme de 33 ans n'a pas été placé en détention provisoire, mais il est soumis à un contrôle judiciaire. La disparition du petit Tizio avait entraîné le déclenchement d'une Alerte Enlèvement .