Schwarzenegger la soutient — Eliza Dushku violée

17 Janvier, 2018, 19:31 | Author: Lucrece Courtet
  • Le réalisateur James Cameron

Arnold Schwarzenegger fait partie des nombreuses stars à avoir réagi aux accusations de viol portées par Eliza Dushku à l'encontre du cascadeur Joel Kramer.

Depuis, une foule de célébrités sont venues la soutenir, dont Arnold Schwarzenegger et Tom Arnold. Depuis tout ce temps, je me demande à quel point ma vie aurait été différente si un adulte s'était interposé quand il m'a amenée dans cette chambre " s'est interrogée Eliza Dushku, profondément bouleversée par ce drame.

C'est dans un tweet qu'Arnold a exprimé son soutien pour Dushku, et a noté que ses collègues, dont le réalisateur James Cameron, auraient dû faire quelque chose pour protéger l " ancienne enfant vedette. Les faits se seraient déroulés lors du tournage du film "True lies" (1994), dans lequel elle partageait l'affiche avec Schwarzie mais aussi Jamie Lee Curtis et Tom Arnold.

Stationnement à Tours : de l'usine à gaz onéreuse à la gratuité temporaire
Une délégation qui avait fait grincer quelques dents en Conseil Municipal de la part de l'opposition. De nouveaux horodateurs (en cours de déploiement) accompagnaient également cette réforme.


Le Maire précise les contours de son "pacte" pro-entreprises
Un des piliers du PACTE porte sur le développement de participation des salariés à la vie et aux résultats des entreprises. Lors de la présentation des vœux aux forces économiques et à la presse, Bruno Le Maire a évoqué la loi Pacte .


Saisie exceptionnelle de 539 kilos de cocaïne près de Perpignan
La drogue saisie a une valeur estimée de plusieurs dizaines de millions d'euros sur le marché illicite. Deux personnes, le conducteur et son passager , ont été aussitôt menottées et placées en garde à vue.


Dans un texte publié sur le HuffPost, l'actrice souligne une réalité qui tarde encore à établir ses propres règles dans un monde où les enfants sont forcés de grandir beaucoup trop vite: "Nous avons tous commencé à prendre conscience du fait que les terribles abus aujourd'hui si fréquemment rapportés dans les médias se produisent depuis déjà très longtemps". Depuis, deux nouvelles histoires ont été déballées et cet homme serait encore plus sordide qu'on ne le pensait. "Je suis choqué et attristé pour Eliza, mais je suis aussi fier d'elle, en plus d'être une actrice talentueuse et une femme incroyable, elle est si courageuse". Je pense que cela a été endémique partout, pas seulement à Hollywood, a-t-il ajouté. Bravo à elles et je suis content qu'Eliza ait fait ça.

Depuis les déclarations d'Eliza Dushku sur Facebook, Laura Albert, qui a travaillé comme cascadeuse pour Joel Kramer sur "True Lies" et "Virus", a déclaré à Deadline que sa sœur de 15 ans et une amie de 16 ans avaient visité le tournage de la série "Virus" à Wilmington en Caroline du Nord en 1997, et avaient été "attirées" dans une piscine de l'hôtel par le cascadeur. Kramer "m'a couvert de compliments, d'attentions ", jusqu'à ce qu'un soir, il l'attire dans sa chambre d'hôtel à Miami, lui retire ses vêtements et se... Selon lui, il ignorait son âge. Joel Kramer n'a pas encore réagi à ces accustations.

Conseillé:



Populaire

Arkéa prêt pour le divorce — Crédit Mutuel
La question sera débattue ce mercredi en conseil d'administration d'Arkéa, le groupe qui fédère les trois fédérations. Pour le groupe breton cette décision "vient confirmer que la séparation des deux groupes est désormais inéluctable".

YouTube durcit les règles pour participer à son programme publicitaire
Selon d'autres médias, plusieurs annonceurs avaient décidé de ne plus placer de pubs sur YouTube pour cette raison. La vidéo avait été publiée le 31 décembre et retirée le 2 janvier.

Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .

La détention d'Ahed Tamimi prolongée — Palestine occupée
Ahed Tamimi est entrée dans la salle sans menottes, revêtue d'un blouson marron de détenu et sous la garde d'une surveillante. Les soldats demeurent impassibles face à ce qui semble relever davantage de la provocation que de la volonté de faire mal.

Arsenal - Mercato : Une décision forte pour Alexis Sanchez !
Pourtant, les Skyblues avaient convaincu l'attaquant chilien depuis l'été dernier et des négociations ont été entamées avec Arsenal.

Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF, informe lui-même les passagers dans un train... en retard
Si j'ai d'autres infos, je reviendrai vers vous ". " Le plus sage est de rebrousser chemin ". Il distribue des repas . " Je suis dans la même situation que vous ".

Lactalis : perquisitions au siège social et à l'usine de Craon
Le porte-parole du groupe, Michel Nalet, a pour sa part déclaré à Reuters que Lactalis se tenait "à la disposition de la justice". C'est ensuite le rappel des lots de lait infantile en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.

Le Havre, ville pilote pour tester la 5G
L'annonce a été faite mardi 16 janvier par le président de l'Arcep , Sébastien Soriano. La téléphonie continue cependant d'avancer.

Alerte sur une appli d'aide à la contraception: 37 grossesses signalées
Voilà comment se présente Naturel Cycles, une application utilisée comme alternative à la contraception hormonale. Natural Cycles se vante sur son site de proposer "la seule application certifiée pour la contraception".

Affaire Kerviel: le fisc réclamerait 2,2 milliards d'euros à la Société Générale
Contactée par Le Figaro , la Société Générale explique qu'elle " ne commentera pas le sujet qui relève du secret fiscal ". Une mesure qui intervient suite à l'affaire Kerviel, où la Société générale aurait perdu 4,9 milliards d'euros.