Schwarzenegger la soutient — Eliza Dushku violée

17 Janvier, 2018, 19:31 | Author: Lucrece Courtet
  • Le réalisateur James Cameron

Arnold Schwarzenegger fait partie des nombreuses stars à avoir réagi aux accusations de viol portées par Eliza Dushku à l'encontre du cascadeur Joel Kramer.

Depuis, une foule de célébrités sont venues la soutenir, dont Arnold Schwarzenegger et Tom Arnold. Depuis tout ce temps, je me demande à quel point ma vie aurait été différente si un adulte s'était interposé quand il m'a amenée dans cette chambre " s'est interrogée Eliza Dushku, profondément bouleversée par ce drame.

C'est dans un tweet qu'Arnold a exprimé son soutien pour Dushku, et a noté que ses collègues, dont le réalisateur James Cameron, auraient dû faire quelque chose pour protéger l " ancienne enfant vedette. Les faits se seraient déroulés lors du tournage du film "True lies" (1994), dans lequel elle partageait l'affiche avec Schwarzie mais aussi Jamie Lee Curtis et Tom Arnold.

YouTube durcit les règles pour participer à son programme publicitaire
Selon d'autres médias, plusieurs annonceurs avaient décidé de ne plus placer de pubs sur YouTube pour cette raison. La vidéo avait été publiée le 31 décembre et retirée le 2 janvier.


" J'espère que le public comprendra que j'ai des fragilités " — Confidences Mathilde Seigner
La comédienne, qui vient de fêter ses cinquante ans mercredi, regrette aujourd'hui son comportement. Si je reconduis un jour, je ne reprendrai plus jamais le volant en ayant picolé ".


Lactalis : perquisitions au siège social et à l'usine de Craon
Le porte-parole du groupe, Michel Nalet, a pour sa part déclaré à Reuters que Lactalis se tenait "à la disposition de la justice". C'est ensuite le rappel des lots de lait infantile en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.


Dans un texte publié sur le HuffPost, l'actrice souligne une réalité qui tarde encore à établir ses propres règles dans un monde où les enfants sont forcés de grandir beaucoup trop vite: "Nous avons tous commencé à prendre conscience du fait que les terribles abus aujourd'hui si fréquemment rapportés dans les médias se produisent depuis déjà très longtemps". Depuis, deux nouvelles histoires ont été déballées et cet homme serait encore plus sordide qu'on ne le pensait. "Je suis choqué et attristé pour Eliza, mais je suis aussi fier d'elle, en plus d'être une actrice talentueuse et une femme incroyable, elle est si courageuse". Je pense que cela a été endémique partout, pas seulement à Hollywood, a-t-il ajouté. Bravo à elles et je suis content qu'Eliza ait fait ça.

Depuis les déclarations d'Eliza Dushku sur Facebook, Laura Albert, qui a travaillé comme cascadeuse pour Joel Kramer sur "True Lies" et "Virus", a déclaré à Deadline que sa sœur de 15 ans et une amie de 16 ans avaient visité le tournage de la série "Virus" à Wilmington en Caroline du Nord en 1997, et avaient été "attirées" dans une piscine de l'hôtel par le cascadeur. Kramer "m'a couvert de compliments, d'attentions ", jusqu'à ce qu'un soir, il l'attire dans sa chambre d'hôtel à Miami, lui retire ses vêtements et se... Selon lui, il ignorait son âge. Joel Kramer n'a pas encore réagi à ces accustations.

Conseillé:



Populaire

Rafael Nadal poursuit son chemin sans trembler (vidéos) — Open d'Australie
Solide, le numéro un mondial Rafael Nadal a dominé sans trop souffrir au 2 tour Leonardo Mayer , 52e mondial 6-3, 6-4, 7-6 (7-4). Ce remake du 3e tour du dernier US Open a offert un scénario miroir inversé à leur dernière confrontation.

Québec annonce la hausse de salaire minimum la plus importante
Du côté des travailleurs, la plus grande centrale syndicale du Québec, la FTQ, a estimé que le gouvernement Couillard "aurait pu faire mieux".

Un SUV de luxe en 2019 et une supercar électrique — Ferrari
Dès ses débuts, Eva Longoria, Cameron Diaz, Morgan Freeman, Ben Affleck ou encore Ashton Kutcher ont été séduits par l'automobile électrique de Tesla.

S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice
Standard & Poor's a annoncé mardi avoir placé la note de crédit B+ d'Altice N.V. sous surveillance négative. À midi, l'action Altice se repliait de 6,55% à 8,39 euros, dans un marché en baisse de 0,18%.

Le Premier ministre sur le terrain avant de trancher — Aéroport
Des militants anticapitalistes occupent depuis 2009 la ZAD pour s'opposer à la construction de cet aéroport controversé. Ce matin, Edouard Philippe a confirmé qu'une décision serait prise avant la fin du mois de janvier .

Incendie sur les Hauts-Sarts — Herstal
Vous l'avez peut-être remarquée: une impressionnante colonne de fumée s'était formée dans le ciel liégeois. Selon le bourgmestre, on ne déplore qu'un seul blessé légèrement intoxiqué.

Arsenal - Mercato : Une décision forte pour Alexis Sanchez !
Pourtant, les Skyblues avaient convaincu l'attaquant chilien depuis l'été dernier et des négociations ont été entamées avec Arsenal.

Stationnement à Tours : de l'usine à gaz onéreuse à la gratuité temporaire
Une délégation qui avait fait grincer quelques dents en Conseil Municipal de la part de l'opposition. De nouveaux horodateurs (en cours de déploiement) accompagnaient également cette réforme.

Casino : des résultats 2017 en hausse mais non-conformes aux attentes
Le géant de la distribution enregistre une progression de 2,4 % de ses ventes (en données comparables) à 37,8 milliards d'euros. Il affiche néanmoins une croissance de 3,2% en organique et de 2% en comparable.

Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF, informe lui-même les passagers dans un train... en retard
Si j'ai d'autres infos, je reviendrai vers vous ". " Le plus sage est de rebrousser chemin ". Il distribue des repas . " Je suis dans la même situation que vous ".