Sanchez, Aubameyang, Malcom, Mkhitaryan... Wenger balance ses vérités sur le mercato — Arsenal

19 Janvier, 2018, 15:28 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sanchez, Aubameyang, Malcom, Mkhitaryan... Wenger balance ses vérités sur le mercato — Arsenal

Est-ce que je pense que cela arrivera en janvier? Et après l'avoir annoncé du côté du PSG, cet été, de Mancheste City dernièrement, l'international chilien devrait prendre la direction d'une autre grande écurie européenne. Il s'est entraîné avec nous hier (mercredi) et il était pleinement engagé. Le numéro 7 d'Arsène Wenger serait tombé d'accord avec José Mourinho sur les bases d'un contrat de quatre ans et demi. "Il pourrait partir aujourd'hui ou demain, ce sera décidé dans les prochaines 48 heures". "C'est en tout cas ce que nous essayons de faire." . Mais son transfert reste suspendu à Henrikh Mkhitaryan.

Procès: Ggagbo Laurent condamné à 20 ans de prison à Abidjan
En août 2013, il avait échappé à une extradition à Abidjan, par la justice ghanéenne, à l'issue d'une longue procédure judiciaire. En l'absence des deux derniers condamnés, les deux premiers sont repartis libres.


Des conducteurs décident de ne plus s'arrêter à certaines stations — Métro parisien
C'est sur cette dernière que le phénomène aurait débuté en 2011, au niveau des stations Simplon et Marcadet-Poissonniers. Et ils consomment du crack ouvertement, au milieu des usagers, ou à proximité des dealers.


Premier obstacle franchi pour Trump — Budget
Donald Trump avait exhorté jeudi la Chambre à voter "le projet de loi de financement du gouvernement ce soir". Date butoir pour éviter la paralysie des administrations fédérales: vendredi soir à minuit.


"United est un club très bien dirigé, financièrement et bien sûr sur le terrain, c'est pourquoi je n'ai pas de problèmes avec les salaires qu'ils versent", a ajouté Wenger, souvent critiqué pour son inaptitude à conserver ses meilleurs joueurs ou à les remplacer par des talents de même valeur. "Je l'apprécie beaucoup, c'est une vraie possibilité". En revanche, il n'a pas souhaité trop s'étaler sur le sujet Pierre-Emerick Aubameyang et a confirmé que la porte s'était un petit peu refermée pour Malcom (Bordeaux). Est-ce qu'il s'intégrerait dans l'effectif? Celle menant au Girondin Malcolm n'est elle pas d'actualité selon le technicien français, le Brésilien n'étant pas chaud pour rejoindre l'actuel 6e de la Premier League.

Conseillé:



Populaire

L'enquête accable la conductrice du car scolaire — Accident à Millas
Six jours plus tard, la conductrice du bus avait été mise en examen pour homicide et blessures involontaires, soutenant que les barrières étaient relevées au moment de la collision.

EDF : une nouvelle offre pour la recharge des véhicules électriques
Jusqu'au 31 juillet prochain, les 500 premiers clients obtiendront leur Pass Sodetrel au prix de 1 euro TTC . Cette électricité sera certifiée par un mécanisme des garanties d'origine, géré par un organisme indépendant.

Des centaines de kilos de cocaïne retrouvées... dans de faux ananas
L'enquête pour piéger les gens derrière ce trafic criminel durait depuis dix mois, soit depuis avril 2017. Les instigateurs, qui ont été arrêtés, provenaient de Colombie.

L'Afrique doit investir massivement dans les infrastructures pour se développer (BAD)
La BAD revoit ainsi à la baisse, ses prévisions pour 2018, et à la hausse, celles relatives à l'année 2017. Toutefois, le rapport souligne une croissance de l'endettement liée au développement des infrastructures.

PSG : selon vous, Neymar aurait dû laisser Cavani tirer le penalty
Un joueur qui se fait siffler après avoir marqué quatre buts et délivré deux assists, c'est probablement inédit. Et si Neymar , auteur d'un quadruplé, avait empêché Cavani d'effacer définitivement "Ibra" des tablettes?

Roland Romeyer suspendu pour deux matches — AS Saint-Etienne
Celle-ci vient de le suspendre deux matches de "banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles ". Il passait ce jeudi 18 au soir devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle.

All Star Game : James et Curry capitaines, Embiid première
Ils sont les joueurs à avoir reçu le plus de votes dans chacune des deux Conférences. James et Curry désigneront leurs coéquipiers le 25 janvier prochain.

Les sévices des treize enfants dévoilés — Maison de l'horreur
David Turpin est également poursuivi pour acte obscène sur un enfant avec usage de la force, la menace ou la contrainte. En revanche, ils avaient la possibilité de tenir un journal et les enquêteurs en ont récupéré "des centaines".

Le cabinet de Theo Francken à nouveau accessible — Alerte anthrax
D'après cette même source, une enveloppe renfermant de la poudre et une balle a déclenché cette procédure. Le cabinet est situé en face de la résidence de fonction du Premier ministre Charles Michel.

" Le Real, c'était mon rêve… " — James
Passé au Bayern Munich depuis l'été dernier, James Rodriguez ne délaisse pas pour autant son ancien club , le Real Madrid . Les chiffres étaient là, mais chaque entraineur a ses joueurs, ses goûts... et je respecte cela.