Samsung présentera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC

10 Janvier, 2018, 22:05 | Author: Come Portier
  • Archos Diamond Gamma

Ca tombe bien, eBay casse les prix des smartphones haut de gamme de Samsung. Et désormais, on sait quand le géant sud-coréen lèvera le voile sur celui-ci. Selon DJ Koh, le PDG de Samsung, le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception.

Ainsi, alors que traditionnellement, les Galaxy S sont présentés au Mobile World Congress à Barcelone chaque année, le S8 a été présenté lors d'un événement spécial à New York au mois de mars.

Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye
Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours. L'embarcation, un canot pneumatique, transportait plus d'une centaine de personnes.


Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Il dispose d'un champ de vision de 110°, ce que les connaisseurs rapprocheront des casques concurrents HTC Vive et Oculus Rift. Hier, à l'occasion de l'ouverture du CES 2018, Lenovo a présenté un nouveau casque de réalité virtuelle, le Mirage Solo .


PSG - Emery s'enflamme pour Lo Celso
Dans l'animation de l'équipe , il peut commencer comme sentinelle quand tu fais la première photo (NDLR: sur le papier). Il n'était pas dans le groupe, puis dedans, puis il a joué 5 minutes, puis 10.


Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €.

Pour le moment, nous ne savons pas beaucoup de choses sur le Galaxy S9 (il semblerait que Samsung ait appris à mieux garder ses secrets). Mais dans la façon dont le Galaxy S9 se retrouve dans les fuites, il ne devrait pas y avoir de retard technique majeur pour un lancement anticipé.

Conseillé:



Populaire

Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". C'est alors qu'il commençait l'autopsie du supposé cadavre qu'un médecin a soudainement entendu des bruits étranges.

Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Mais à l'arrivée des secours , la femme, âgée de 43 ans, était déjà décédée , malgré les tentatives de réanimation. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Routes secondaires à 80 km/h : quand Emmanuel Macron était contre
Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ". Notamment la réduction de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes: de 90 km/h à 80 km/h .

Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding
Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.

Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen
Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 a été bonne pour le site de Renault Trucks situé à Blainville-sur-Orne près de Caen (Calvados).

Mercato : Semedo dans la ligne de mire phocéenne ?
Alfa Semedo est-il justement l'une de ces bonnes opportunités? Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. En plein mercato l'Olympique de Marseille cherche toujours un milieu de terrain.

Les vélos verts Gobee bike quittent Reims
Les vélos vert pomme qu'on louait 50 centimes la demi-heure n'auront fait qu'un petit tour dans ces agglomérations. Si Gobee bike fait machine arrière de façon aussi brutale, c'est à cause du vandalisme qui affecte sa flotte.

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
La dernière en date remonte au mois dernier et a ajouté le support d'ARKit, à savoir la réalité augmentée d'Apple sur iOS 11 . Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.

Razer dévoile PROJECT LINDA
Pour le CES , Razer avait préparé un projet, Linda , ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.

Oise : La gendarmerie enrôle les chasseurs
Ils devront observer les faits anormaux , sensibiliser les promeneurs et nous alerter en cas d'urgence. En outre, les "chasseurs vigilants" font l'objet d'une sélection.