S&P envisage de baisser sa note et fait chuter le titre — Altice

17 Janvier, 2018, 16:23 | Author: Marc Bacque

À midi, l'action Altice se repliait de 6,55% à 8,39 euros, dans un marché en baisse de 0,18%.

Standard & Poor's a annoncé mardi avoir placé la note de crédit B+ d'Altice N.V. sous surveillance négative.

Incendie sur les Hauts-Sarts — Herstal
Vous l'avez peut-être remarquée: une impressionnante colonne de fumée s'était formée dans le ciel liégeois. Selon le bourgmestre, on ne déplore qu'un seul blessé légèrement intoxiqué.


Direction de Renault-Nissan: la mue continue
L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi , dont le siège est aux Pays-Bas, a vendu plus de véhicules légers en 2017 que tous ses concurrents.


Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF, informe lui-même les passagers dans un train... en retard
Si j'ai d'autres infos, je reviendrai vers vous ". " Le plus sage est de rebrousser chemin ". Il distribue des repas . " Je suis dans la même situation que vous ".


Altice a annoncé le 9 janvier sa décision de séparer Altice USA, qui comprend les câblo-opérateurs Suddenlink et Cablevision (Optimum) du reste du groupe essentiellement constitué d'Altice Europe (SFR, Portugal Telecom, BFM, Libération, L'Express.). L'agence de notation ne voit pas d'un bon œil le projet de scission des activités d'Altice, entre d'un côté les activités américaines et de l'autre l'Europe et les contenus, qui va "affaiblir l'effet de taille dont bénéficie le groupe, sa diversification et ses perspectives de croissance". L'agence entend prendre une décision d'ici trois mois, après l'annonce des résultats annuels d'Altice et après une rencontre avec la direction, précise S & P dans un communiqué. De plus, S&P souligne que cette séparation va rendre le groupe plus dépendant des performances de sa division française pour son désendettement.

Conseillé:



Populaire

La détention d'Ahed Tamimi prolongée — Palestine occupée
Ahed Tamimi est entrée dans la salle sans menottes, revêtue d'un blouson marron de détenu et sous la garde d'une surveillante. Les soldats demeurent impassibles face à ce qui semble relever davantage de la provocation que de la volonté de faire mal.

Calzadilla: Maduro no contribuye a un proceso "serio" de negociación
También afirmó que el Consejo Nacional Electoral (CNE) les está "dando una oportunidad" a los partidos de oposición que "llamaron al sabotaje" para que participen en la convocatoria a los comicios presidenciales de este año.

Le complexe de Tiguentourine produit 8,8 milliards de m3 de gaz
En termes chiffrés, 11,5 millions de tonnes de carburants sont raffinés en Algérie, alors que la consommation a atteint 15 millions de tonnes de carburants annuellement.

Lactalis : perquisitions au siège social et à l'usine de Craon
Le porte-parole du groupe, Michel Nalet, a pour sa part déclaré à Reuters que Lactalis se tenait "à la disposition de la justice". C'est ensuite le rappel des lots de lait infantile en trois étapes en décembre qui a semé la zizanie.

Alerte sur une appli d'aide à la contraception: 37 grossesses signalées
Voilà comment se présente Naturel Cycles, une application utilisée comme alternative à la contraception hormonale. Natural Cycles se vante sur son site de proposer "la seule application certifiée pour la contraception".

Le spin-off Star Wars dévoile son synopsis — Solo
Solo: La première bande-annonce diffusée en fin de semaine? Voilà une nouvelle qui ne surprendra personne mais qu'il est toujours bien de confirmer.

Le Maroc dans le Top 15 mondial de Renault — Marchés automobiles
Hors d'Europe également, toutes les régions continuent de progresser en volume et en part de marché, précise un communiqué. Sur le segment des véhicules électriques, Renault maintient son leadership avec une part de marché de 23,8%.

OM : Sanson, l'inquiétude de Garcia
Le joueur passera des examens ce mercredi à Marseille, et le club devrait communiquer à ce sujet dans l'après-midi. Si, je suis inquiet , mais je ne peux pas en dire plus.

Emily Ratajkowski fait monter la température et s'affiche complètement nue sur Instagram!
On le sait, Emily Ratajkowski n'est pas vraiment pudique lorsqu'il s'agit de dévoiler son corps parfait. En quelques heures, 1 million et demi de personnes ont liké sa photo.

Trump couperait des millions de dollars dans l'aide aux réfugiés palestiniens
Les Etats-Unis ne veulent plus fournir à eux seuls 30% des fonds de cette agence. Mais les 65 millions restants " vont être retenus " jusqu'à nouvel ordre.