Rudi Garcia espère voir Mitroglou mieux servi par ses partenaires

11 Janvier, 2018, 21:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rudi Garcia espère voir Mitroglou mieux servi par ses partenaires

Présent en conférence de presse, Rolando, le défenseur de l'Olympique de Marseille, a profité de l'occasion pour évoquer sa fin de contrat, au mois de juin prochain. Avec 25 apparitions toutes compétitions confondues, le natif de São Vicente, au Cap-Vert, compte bien poursuivre sa cadence sur la seconde partie de saison afin de gratter un nouveau contrat. J'aurais tout le temps pour y réfléchir.

Mercato - M'Vila toujours pas à Saint-Etienne
N'étant plus payé depuis quatre mois par le club russe, M'Vila a saisi la Fédération internationale pour obtenir gain de cause . Le Français d'origine congolaise aurait alors pris contact avec Saint-Etienne et aurait négocié avec les Verts.


Coquelin va signer à Valence — Arsenal
Montant de l'opération: de l'ordre de douze millions d'euros pour un engagement courant jusqu'en juin 2022. Sa clause libératoire a été fixée à 80 millions d'euros.


"On peut jouir lors d'un viol" : Brigitte Lahaie provoque l'indignation sur BFMTV
Alors que le débat portait sur le plaisir sexuel des femmes, Brigitte Lahaie a choqué avec une déclaration banalisant le viol. Des propos qui ont laissé bouche bée Caroline de Haas qui a attendu la fin de l'émission pour réagir sur Twitter .


Suivez le mercato EN DIRECT! Et ce dernier espère, pourquoi pas, le décrocher à l'OM et donc prolonger son aventure phocéenne. Je suis très positif et je ne pense pas aux mauvaises choses. Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. Il y a un match important, maintenant, l'avenir on aura le temps d'en parler. J'ai eu une petite conversation avec le coach, on s'est dit des choses importantes pour nous et pour le club. Mais avant, l'état des lieu laisse voir un Rolando qui constitue le seul véritable binôme d'Adil Rami, patron incontesté du secteur, alors que Aymen Abdennour, prêté par le FC Valence, n'a encore donné satisfaction, que Doria devrait s'en aller cet hiver et que Rod Fanni est disparu des écrans radars depuis le début de la saison.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump ira au forum économique mondial de Davos
Ses successeurs ont préféré éviter de se rendre dans la célèbre station de ski par crainte de paraître loin des réalités. Clinton avait adressé un vibrant plaidoyer en faveur du libre-échange et de l'Organisation mondiale du commerce (OMC).

L'UEFA dévoile son équipe type de l'année avec Dani Alvès
Cinq Merengues se trouvent dans l'équipe type à savoir Marcelo, Toni Kroos, Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos . Avec le milieu de Manchester City Kevin De Bruyne , la Belgique peut s'enorgueillir de compter deux des 11 joueurs.

" "Apple, la justice enquête judiciaire pour " tromperie " et " obsolescence programmée "
L'entreprise est accusée d'en réduire volontairement les performances, a appris lundi 8 janvier l'AFP de source judiciaire. La batterie en surchauffe d'un iPhone a en effet explosé au moment où un employé tentait de la retirer.

La Wii U déjà battue au Japon — Nintendo Switch
Philippe Lavoué vise la barre du million de consoles Switch vendues dans l'hexagone d'ici fin février. Nintendo a tellement été à la rue avec la Wii U que personne ne croyait au succès de la Switch.

Un futur collector: Renault Clio RS 18
Elle arbore le jaune et noir identitaires des Formule 1 de Renault, à l'attention des clients les plus férus de compétition. La Clio R.S.18 sera commercialisée au premier semestre 2018, à un prix et dans une quantité qui restent à préciser.

TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi
L'épisode commençait après la découverte des corps de Natacha, puéricultrice, et de son compagnon Jérôme un commercial. Quant au documentaire Le poids de l'héritage sur Arte , il a été regardé par 1,3 million de téléspectateurs.

Ricky Martin a épousé son fiancé Jwan Yosef — Just married
C'est mon homme". ", a-t-il raconté, avec un large sourire aux lèvres, qui en dit long sur son bonheur". Non, je ne peux plus! "C'est mon mari.

En Suisse interdit de déranger les chiens aboyer
Défenseurs des animaux et scientifiques sont affirmatifs: les homards souffrent lorsqu'ils sont ébouillantés. Ces derniers estiment en effet que, comme l'Homme, le homard ressent la douleur.

Samsung visé par une plainte pour "violations des droits humains"
La marque n'hésite en effet pas à communiquer sur son respect des législations locales et affirme vouloir " devenir l'une des entreprises les plus éthiques au monde ".

Maëlys : Nordahl Lelandais intéresse les enquêteurs dans deux autres affaire de disparition
Antoine Zoia (à gauche) et Lucas Tronche (à droite) deux adolescents, ont disparu dans le Gard, respectivement en 2016 et 2015. Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.