Real Madrid : Cristiano Ronaldo à Manchester United, un épineux retour

17 Janvier, 2018, 01:05 | Author: Marie-Claire Cellier

En effet, d'après les informations du quotidien AS ce lundi, Ronaldo a pris la décision de partir du Real au terme de cette saison pour retourner à Manchester United. Alors que la piste menant au gardien de l'Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga, s'est considérablement refroidie, voilà que les dirigeants du club de la capitale espagnole doivent faire avec les envies de départ annoncées de Cristiano Ronaldo (voir la brève d'hier à 09h02).

Entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, la relation serait de plus en plus tendue, à tel point qu'un départ du Portugais est évoqué. Ce serait pour toutes ces raisons que le champion d'Europe en titre avec le Portugal (2016) aurait pris la décision de quitter Madrid pour retrouver les Red Devils.

"Il est effondré parce qu'il se sent trompé" Florentino Perez, le président du Real Madrid, lui aurait promis une prolongation et une revalorisation de son contrat après la victoire du club madrilène en Ligue des Champions à la fin de la saison dernière. Le message envoyé indirectement par Ronaldo à travers le journal As n'est pas le premier lancé depuis son arrivée à Madrid en 2009 mais, cette fois, la crise semble profonde et s'éternise. A cela, il faut ajouter un salaire de 50 millions d'euros annuels net réclamé par le Portugais pour égaler celui de Lionel Messi au FC Barcelone. Et qu'il était prêt à quitter le Real Madrid dans le cas contraire. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017.

Garcia répond à la rumeur Sturridge — Mercato OM
Très peu utilisé, le Brésilien serait sur la liste des départs cet hiver afin de rebondir dans un autre club. Cliquez sur le diaporama ci-dessous et faites défiler les photos des plus beaux tifos de 2017.


Johnny Hallyday : La date de sortie de son album posthume avancée ?
Elles ont quitté l'île des petites Antilles ce lundi dans l'après-midi et ont rejoint leur maison de Los Angeles via Miami. Ce départ ne s'est pas fait sans chagrin, ainsi que le confie une source à VSD .


Tevez se confie sur ses vacances en Chine — Boca
L'Argentin, qui a pris un beau chèque, estime avoir été en vacances , en Chine. " Quand j'ai atterri en Chine, j'ai réalisé que je voulais retourner à Boca , a avoué l'attaquant de 33 ans".


Selon El Mundo, qui cite des sources proches du joueur, Cristiano Ronaldo pourrait choisir d'aller remplir son portefeuille en Chine, même s'il n'exclut pas non plus un retour à Manchester United.

Ronaldo avait marqué cinq buts en six matchs.

Conseillé:



Populaire

Le Maroc fait appel à l'expérience du cabinet londonien "Vero Communications"
Le Maroc est en concurrence avec la triple candidature Canada-Mexique-Etats Unis pour l'organisation du Mondial 2026. En attendant, le royaume chérifien compte sur la stratégie de promotion que mettra en place Vero Communications.

Hommage à Martin Luther King sur le site d'Apple
Fervent militant des droits civiques, King James a affirmé qu'il continuerait à " mettre en lumière la stupidité du racisme ". Il a permis aux gens de sortir du bois et de se sentir à l'aise en faisant des choses négatives.

Publicité : 28 marques s'engagent contre les clichés sexistes
Elle fait référence à ce spot de 1993 dans lequel un homme qui "a le pouvoir, l'argent, une Audi et une âme aura la femme". Plusieurs grandes sociétés viennent de s'engager afin de ne plus intégrer de clichés sexistes dans leurs publicités .

Google Home et Chromecast peuvent perturber le Wi-Fi
En effet, de nombreux utilisateurs ont rapporté des problèmes de réseau depuis que les appareils de Google sont arrivés chez eux.

Une nouvelle information judiciaire ouverte pour prise illégale d'intérêt — Affaire Ferrand
Le doyen du pôle financier du tribunal de Paris avait notamment conduit l'affaire des frégates de Taïwan ou Clearstream 2. Le président de l'association Anticor a confirmé ce mardi à France Bleu Breizh Izel l'information du Canard enchaîné .

PSG : Lucas, Naples entre dans la danse
Après Manchester United , un autre club se serait positionné sur l'attaquant du PSG Lucas poussé vers la sortie et invité à faire ses valises pour ce mercato hivernal.

Expendables 2 (TF1) plus fort que Maigret (France 3)
La semaine dernière, le premier volet de la saga avait réuni 4.560.000 téléspectateurs et 18,7% de parts de marché. L'enquête menée par Rowan Atkinson a passionné 3,18 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 12,8%.

Final Fantasy XV Royal Edition : le jeu avec DLC et nouveautés
En parlant de véhicules, il est aussi question de quêtes pour obtenir et renforcer le tout-terrain Regalia Type-D. Cette nouvelle zone vous permettra d'accomplir de nouvelles quêtes et d'affronter des boss inédits.

Sera évacuée des éléments les plus radicaux
Si l'épineux sujet n'est donc pas encore tranché, une certitude existe pourtant déjà: la Zad de Notre-Dame-des-Landes , dans laquelle sont concentrés les opposants au projet d'aéroport, sera évacuée.

Le parti nationaliste de Carles Puigdemont s'est financé illégalement — Catalogne
CDC n'était pas accusée comme personne morale mais devra rendre les 6,6 millions d'euros obtenus de manière irrégulière. Depuis, les élections anticipées du 21 décembre ont vu les indépendantistes obtenir la majorité absolue au Parlement.