Razer dévoile PROJECT LINDA

10 Janvier, 2018, 16:36 | Author: Come Portier
  • Razer dévoile PROJECT LINDA

Insérez le Razer Phone dans une coque constituant un ordinateur portable avec écran 13,3 pouces et clavier complet, de sorte qu'il fonctionne comme un TouchPad, et vous pourrez exploiter la puissance de son SoC SnapDragon 835 et des 8 Go de RAM pour disposer d'un PC portable sous Android.

Pour le CES, Razer avait préparé un projet, Linda, ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. C'est un concept d'ordinateur et téléphone Android mélangé.

Razer dévoile PROJECT LINDA

Quoi de mieux que Las Vegas pour dévoiler un tel projet? Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l'ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile ou une souris peut être utilisée pour plus de précisions avec les jeux et les applications. " - Mian-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer".

Pour ce qui est de l'ordinateur en lui même il reste simple, il possède un clavier de taille normale, avec une réactivité adaptée à Android. Les utilisateurs bénéficient d'une expérience de frappe confortable et réactive, personnalisée pour l'environnement Android avec des touches dédiées à la navigation, la recherche web et la sélection d'applications. Équipé bien entendu de Razer Chroma il est pratique d'utilisation dans les zones sombres et il est personnalisable avec des millions de couleurs. Châssis en aluminium, il est épais de 15mm et pèse un peu moins de 1.25kg (avec smartphone). Les ports présents sur le Project Linda incluent une prise jack de 3.5mm, un port USB A, un port USB C, une webcam 720p et un microphone à double canal, donnant diverses options de communications et d'appareils externes. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officiellement prononcée, aucun prix également.

Coupe de la Ligue : Derby azuréen au programme
Sachez qu'il est possible de voir le match Amiens Paris Saint-Germain en streaming vidéo sur France 3 , dès 21 heures. Les Rennais vont quant à eux tenter de retrouver leurs esprits en recevant Toulouse en début de soirée (18h45).


Les mesures punitives du gouvernement confirmées — Sécurité routière
Concernant l'utilisation du portable au volant , responsable de 9% des accidents, les sanctions ont été durcies. Environ 400.000 kilomètres de routes bidirectionnelles françaises seront concernés par cette mesure.


Le risque d'avalanche est toujours présent — Savoie
Sur le front des orages, trois départements restent en vigilance orange (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var), l'Hérault n'étant plus concerné.


Conseillé:



Populaire

Sea of Thieves - La bêta fermée pour la fin du mois
Pour ce faire, vous devrez utiliser le code du pack cosmétique Black Dog et le jeu apparaîtra directement dans votre librairie. Cette dernière se tiendra du 24 janvier (01h00 du matin) jusqu'au 29 (09h00 ), soit 5 jours de chasse aux trésors pour tous.

Oise : La gendarmerie enrôle les chasseurs
Ils devront observer les faits anormaux , sensibiliser les promeneurs et nous alerter en cas d'urgence. En outre, les "chasseurs vigilants" font l'objet d'une sélection.

Malgré les patchs, Meltdown et Spectre restent une menace
La faille de sécurité Meltdown continue de faire parler d'elle depuis plus d'une semaine maintenant. Le CEO a en outre assuré que pour 90% des processeurs Intel , des mises à jour ont été publiées.

Landes : un joueur de rugby meurt dans un accident de la route
L'ensemble de la rédaction de Sud Radio adresse ses condoléances à sa famille et ses proches. Jean-Marc Mazzonetto était né à Astaffort, en Lot-et-Garonne.

Il prend sa retraite...à 106 ans
Il avait précédemment battu le record de l'heure des plus de 100 ans et donc des plus de 105 ans. Le champion de 106 ans ne battra donc plus de record du monde. "C'est terminé".

Il se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes
Quand les gendarmes arrivent au domicile de ce couple à Beaumont-en-Périgord fin septembre, le mari est introuvable. Pour échapper à une perquisition, il s'est caché dans l'engrais afin de déjouer l'attention des forces de l'ordre.

Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Airbus espérait que le voyage d'Emmanuel Macron en Chine se traduirait par une commande de plusieurs dizaines d'appareils . Et ce, pour une livraison en 2019-2020.

La dénucléarisation est la voie vers la paix — Corées
On ne peut pas encore parler de détente entre les deux Corée, mais les relations semblent toutefois sur la voie de l'apaisement . Le président sud-coréen s'est aussi dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions étaient réunies.

" "Une centaine de femmes, dont Catherine Deneuve, défendent la " liberté d'importuner " — MeToo
Dans un tweet, l'ancienne ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol regrette "cette étrange angoisse de ne plus exister sans le regard et le désir des hommes".

Steve Bannon quitte le site ultra-conservateur Breitbart News
Bannon a tenté de limiter la casse par la suite, expliquant qu'il parlait surtout de l'ancien directeur de campagne Paul Manafort, présent à l'entrevue.