Razer dévoile PROJECT LINDA

10 Janvier, 2018, 16:36 | Author: Come Portier
  • Razer dévoile PROJECT LINDA

Insérez le Razer Phone dans une coque constituant un ordinateur portable avec écran 13,3 pouces et clavier complet, de sorte qu'il fonctionne comme un TouchPad, et vous pourrez exploiter la puissance de son SoC SnapDragon 835 et des 8 Go de RAM pour disposer d'un PC portable sous Android.

Pour le CES, Razer avait préparé un projet, Linda, ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. C'est un concept d'ordinateur et téléphone Android mélangé.

Razer dévoile PROJECT LINDA

Quoi de mieux que Las Vegas pour dévoiler un tel projet? Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l'ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile ou une souris peut être utilisée pour plus de précisions avec les jeux et les applications. " - Mian-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer".

Pour ce qui est de l'ordinateur en lui même il reste simple, il possède un clavier de taille normale, avec une réactivité adaptée à Android. Les utilisateurs bénéficient d'une expérience de frappe confortable et réactive, personnalisée pour l'environnement Android avec des touches dédiées à la navigation, la recherche web et la sélection d'applications. Équipé bien entendu de Razer Chroma il est pratique d'utilisation dans les zones sombres et il est personnalisable avec des millions de couleurs. Châssis en aluminium, il est épais de 15mm et pèse un peu moins de 1.25kg (avec smartphone). Les ports présents sur le Project Linda incluent une prise jack de 3.5mm, un port USB A, un port USB C, une webcam 720p et un microphone à double canal, donnant diverses options de communications et d'appareils externes. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officiellement prononcée, aucun prix également.

Landes : un joueur de rugby meurt dans un accident de la route
L'ensemble de la rédaction de Sud Radio adresse ses condoléances à sa famille et ses proches. Jean-Marc Mazzonetto était né à Astaffort, en Lot-et-Garonne.


Ridley Scott est prêt pour un troisième Blade Runner
Rien n'indique encore si Ridley Scott laisserait la caméra à un confrère ou s'il se chargerait directement de cette suite. L'original 'Blade Runner' de 1982 réalisé par Ridley Scott a eu une suite l'année dernière avec 'Blade Runner 2049'.


Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Airbus espérait que le voyage d'Emmanuel Macron en Chine se traduirait par une commande de plusieurs dizaines d'appareils . Et ce, pour une livraison en 2019-2020.


Conseillé:



Populaire

Malgré les patchs, Meltdown et Spectre restent une menace
La faille de sécurité Meltdown continue de faire parler d'elle depuis plus d'une semaine maintenant. Le CEO a en outre assuré que pour 90% des processeurs Intel , des mises à jour ont été publiées.

Victoires de la musique : trois artistes des Hauts-de-France nommés
Le grand vainqueur de cette cérémonie, qui sera diffusée en direct sur France 2 et France Inter, pourrait se nommer Orelsan . Il figure également parmi les prétendants pour la chanson originale de l'année avec le morceau " Roule ".

Sa liberté de parole vient d'en prendre un gros coup — Meghan Markle
Pour suivre l'actualité de Meghan Markle , il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais. Ce mardi 9 janvier 2018, la jeune femme de 36 ans n'a pas dérogé à cette règle.

Des médecins internes réclament l'abrogation du service civil et militaire — Algérie
Sur les réseaux sociaux, des images de la manifestation où apparaissent un grand nombre de manifestants ont été publiées. Parallèlement à cette imposante marche, plusieurs rassemblements ont été tenus dans des hôpitaux à travers le pays.

Bitcoin : Nabilla mise en garde par le gendarme des marchés
Nabilla recommande surtout à plusieurs reprises aux abonnés à son compte de passer par un microsite de trading, TraderLeBitcoin. Le gendarme de la Bourse lui a répondu sur Twitter que la monnaie virtuelle est " très risquée ".

Lactalis : Leclerc a continué à vendre les laits incriminés
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Son PDG Michel-Édouard Leclerc a donné des explications sur le dysfonctionnement dans Le Parisien , mercredi 10 janvier.

Mort du khalife général des mourides au Sénégal, son successeur connu
En occurrence, le plus âgé aujourd'hui après le rappel à Dieu de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, est Serigne Mountakha Mbacké. Disparu ce mardi tard dans la nuit, il a été inhumé ce mercredi vers 4 heures du matin à Gouye-Mbind.

Le troisième de L1 directement en Ligue des champions ?
Il est donc tout à fait envisageable d'avoir trois qualifiés directs pour la phase de poules 2018-2019 côté français. Sauf en cas de circonstances favorables donc.

Est-il possible que Donald Trump ne connaisse pas l'hymne américain ?
Assistant à un match universitaire à Atlanta en Géorgie, le président des Etats-Unis a été hué par les supporters, alors qu'il se trouvait dans un état acquis à son propre camp.

Puissant séisme au large du Honduras, alerte tsunami levée
Le tremblement de terre a eu lieu à 21 h 50, mardi, au large des côtes du Honduras et à 10 kilomètres de profondeur. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.