Puma: Kering veut distribuer ses titres, Artemis aura 29%

12 Janvier, 2018, 16:08 | Author: Marc Bacque
  • PUMA SE

Avec ce projet, Kering pourra "renforcer son statut de +pure player+ du luxe, avec un niveau de profitabilité accru, positionnant le groupe parmi les meilleurs de son secteur", indique t-il.

Il est ainsi question 'de distribuer en nature 70% environ du total des actions Puma en circulation', sachant que Kering détient 86,3% des parts de Puma.

La holding Artémis, qui détient 40,9% du capital de Kering, deviendrait un "actionnaire stratégique de long terme de Puma avec une participation d'environ 29%", ajoute le communiqué. Il était de 14% auparavant.

BERLIN, 12 janvier (Reuters) - Puma ne compte reprendre aucune marque telle que Volcom, de Kering, pour le moment, a déclaré vendredi le président du directoire de l'équipementier sportif allemand.

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête". Reste à savoir si M Pokora fera partie de la troupe cette année, ou encore Patrick Bruel, Louane...


Deux cadavres retrouvés par des randonneurs à la Ciotat
La route des Crêtes et ses alentours sont chaque année le théâtre de multiples accidents d'escalade ou de randonnée et même de suicides.


Les négociations sur l'assurance chômage débutent mercredi
Le gouvernement a fixé une contrainte: "pas un euro de cotisations de plus pour financer " l'indemnisation des indépendants. Le caractère involontaire de la perte d'activité est forcément plus délicat à caractériser pour un indépendant.


Ce projet sera au menu de l'AG des actionnaires prévue le 26 avril prochain.

Gulden a observé qu'il y avait peu de synergies opérationnelles avec Kering.

Kering recentré sur le luxe "a pour ambition de continuer à faire croître et à développer l'ensemble de ses maisons de luxe dans la couture, la maroquinerie, la joaillerie et l'horlogerie en s'appuyant sur sa génération de cash-flow élevée et sa situation financière solide", poursuit le groupe dans son communiqué.

Conseillé:



Populaire

Mercato, Emery sans équivoque sur Neymar et le Real Madrid — PSG
A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI , les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien.

Skype : Microsoft teste le chiffrement de bout en bout des conversations
Sagissant de lapplication Signal, il faut signaler quelle est développée, recommandée et soutenue par The Guardian Project. Comme avec Facebook Messenger et Allo de Google, le chiffrement avec le protocole Signal n'est pas activé par défaut.

Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Girondins - Mercato : Gourvennec limogé après Troyes, son remplaçant déjà identifié ?
En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins.

Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.

Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Mécaniciens avec 9 besoins exprimés .

Charlie Hebdo et Hyper Cacher : Hollande et Cazeneuve pas invités aux commémorations
Mais en présence du président de la République, c'est au service protocolaire de l'Élysée d'en assurer l'organisation. Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation.

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Il a alors commencé à avancer et, dans un reflexe, le chauffeur a tenté de le retenir, en vain. Les faits se sont déroulés vers 7h30 le matin, au dépôt de Thiais, dans le Val-de-Marne.

"Des choses intéressantes" mais aussi "profondément choquantes", pour Schiappa — "Liberté d'importuner"
Dès mardi soir, une contre-tribune , publiée par un groupe de féministes, a fustigé le "mépris" des défenseurs de la " liberté d'importuner ".

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis
Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.