PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin

12 Janvier, 2018, 22:36 | Author: Marc Bacque
  • PEUGEOT

A cette même date, il succèdera à Albéric Chopelin qui rejoint le siège du groupe PSA en France à la tête de la direction ventes et marketing du groupe.

Le Groupe PSA a annoncé la nomination de Stephen Norman au poste de directeur général de sa marque britannique Vauxhall et de la division Opel Irlande. Un an plus tard, il est promu directeur après-vente de General Motors Europe et directeur ventes pour les marques Opel, Vauxhall, Chevrolet et Cadillac. Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA.

Dernier weekend avec deux bagages en cabine — Ryanair
Ryanair espère encourager les clients à réserver des bagages enregistrés en soute et ainsi réduire le volume de bagages en cabine. Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ".


Quotidien: Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro !
Des propos qui ont fait bondir Marlène Schiappa , la secrétaire d'État en charge de l'Égalité entre les femmes et les hommes.


Showroomprivé s'envole en Bourse après la prise de participation de Carrefour
Dans le détail, au terme de l'opération, les fondateurs du site online, Thierry Petit et David Dayan, conserveront 27,17% du capital et 40,42% des droits de vote.


En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande. Il mettra également son expérience au service du marketing d'Opel/Vauxhall de manière plus globale. En 2010, il devient directeur après-vente de General Motors Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas).

Pour lui succéder, PSA s'est tourné vers Albéric Chopelin. Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

Conseillé:



Populaire

PSG : 40ME ? Le PSG fait un énorme cadeau au mercato !
Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat. Du côté du PSG, on regarde tout cela avec un sourire en coin.

Assassin's Creed Rogue : le jeu revient dans une version "Remastered", 1er trailer
Tout comme le jeu de Bandai Namco , celui de l'éditeur français arrivera en 1080p sur Xbox One et en 4K sur Xbox One X . Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d'améliorations.

Eure-et-Loir : décès suspect d'un homme, toute sa famille interpellée
Le corps portait une large plaie apparente au thorax , a indiqué le procureur de la république Rémi Coutin. Ce dimanche matin, toute la famille est réunie dans le pavillon de l'avenue Jean-Moulin.

Bande-annonce : "Les Tuche" sont de retour pour un troisième opus
Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. De nombreux autres comédiens viendront leur donner la réplique dans cette suite très attendue par le public.

NBA - Lou Williams se paye les Warriors en beauté
Kevin Durant est entré un peu plus dans l'histoire de la NBA en atteignant la barre des 20'000 points. Seul LeBron James a été plus rapide en dépassant les 20 K à 28 ans et 17 jours.

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête". Reste à savoir si M Pokora fera partie de la troupe cette année, ou encore Patrick Bruel, Louane...

Alerte à la rougeole, 38 nouveaux cas déclarés — Bordeaux
Les symptômes se déclarent 7 à 18 jours après avoir été en relation avec une personne contaminée. Alors que la vaccination protège de la maladie dans près de 100% des cas.

Puma: Kering veut distribuer ses titres, Artemis aura 29%
Il est ainsi question 'de distribuer en nature 70% environ du total des actions Puma en circulation', sachant que Kering détient 86,3% des parts de Puma.

Mercato, Emery sans équivoque sur Neymar et le Real Madrid — PSG
A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI , les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG , donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien.

Combiné de Wengen: les Suisses en embuscade
Pinturault, vainqueur fin décembre du combiné de Bormio devant Paris et le Norvégien Kjetil Jansrud, connaîtr son successeur. Johan Clarey a quant à lui pris une belle sixième place (2'30 " 65) et Maxence Muzaton la quatorzième place (2'31 " 10).