Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

21 Janvier, 2018, 03:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : Dortmund rejette l'offre d'Arsenal pour Aubameyang

Selon Kicker, les Gunners auraient transmis une première offre au BVB ce samedi.

Cette fois, il y a du concret. Ce n'est pas une rumeur, mais une information. Les Jaune et Noir en voudraient au minimum 60 millions. "Nous ne commentons pas les sommes qui circulent depuis quelques heures en Angleterre".

La "route des chicanes" va être libérée par les Zadistes — NDDL
Leur souhait est de voir naître un " projet pérenne, en cohérence avec les valeurs portées par le mouvement se constituer ". On va se battre pour que tout le monde puisse rester ici et on va continuer à construire nos vies ici .


Ed Sheeran 'heureux' va annoncer une très bonne nouvelle
Seaborn travaille pour Deloitte à Londres en tant que une consultante en gestion de risques . Ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans et sont allés au secondaire ensemble.


Un lycée de 900 élèves déménage pour cause d'amiante — Val-de-Marne
Conséquence directe: ses 900 élèves seront bientôt accueillis dans un ancien collège d'une ville voisine, Vitry-sur-Seine. L'élu estime que l'air dans le lycée est "pur" et ne représente pas de danger pour la santé.


Alors que le départ d'Alexis Sanchez semble plus que probable, Arsenal serait en train de précipiter les choses pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dortmund est par ailleurs intéressé par Olivier Giroud, qui pourrait d'ailleurs faire partie de l'opération.

Conseillé:



Populaire

FCGB : " C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato
C'est la vie. "Si je dois rester, cela ne me dérange pas, car j'aime bien Bordeaux ". Je ne sais pas, il faut voir avec le club et avec mes agents.

Quatre morts, le trafic aérien et ferroviaire perturbé — Tempête au Benelux
Le trafic ferroviaire restait par ailleurs laborieux dans le pays. "Mon cher petit ami essaie de rejoindre Delft depuis Leyde". Et le conducteur de poids-lourds de 68 ans est mort dans un accident de la route lié à la tempête , selon la police rhénane.

Dégâts humains et matériels (vidéo) — Tempête Friederike
Le toit d'une école où se trouvaient encore des enfants a été arraché par une rafale en Thuringe (est), sans faire de blessés. Une automobiliste en Belgique a été tuée par la chute d'un arbre sur sa voiture, dans la banlieue sud-est de Bruxelles.

Toulalan privé de L1 jusqu'en juin — Divers
D'autres techniciens étrangers ont été proposés parmi lesquels Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes et du PSG. A priori, une discussion pourrait rapidement s'engager entre les deux parties.

Gustavo Poyet nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, avec Fernando en adjoint
Stéphane Martin a annoncé le nom du nouvel entraineur des Girondins, il s'agit de Gustavo Poyet . L'intérim d'Eric Bédouet suite au départ de Jocelyn Gourvennec n'aura duré que trois jours.

Nuit de la lecture 2018
Environ 1900 bibliothèques et librairies doivent participer à cet événement qui entend rendre la littérature accessible à tous. Au programme: jeux, ateliers de lecture en pyjama, rencontres avec des auteurs et illustrateurs, débats.

ACLU comments on Trump's reported remarks on Haiti and African countries
A U.S. judge ruled last Tuesday that DACA should remain in effect until legal challenges brought in multiple courts are resolved. He also said in the Thursday meeting that he would prefer immigrants from countries like Norway instead.

Adultère Une actrice porno affirme avoir eu une liaison avec Donald Trump
Le 10 janvier dernier, l'avocat de Donald Trump dévoilait un communiqué qui niait catégoriquement cette relation. De nouveaux détails délicats sur la vie privée du Président des États-Unis sont remontés à la surface.

Un député LaRem joue au gangster dans un clip de rap
Parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie, Jean-François Cesarini est aussi passionné de comédie. A la date du 19 janvier, la vidéo a déjà été vue près de 90 000 fois.

Les Etats-Unis de Trump en shutdown : quelles conséquences ?
Moins d'une heure plus tard, les deux hommes se sont donc retrouvés à la Maison Blanche , dans le bureau attenant au Bureau ovale. Le président, qui devait rejoindre sa luxueuse résidence en Floride, est finalement resté à Washington.