Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

21 Janvier, 2018, 03:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

Selon Kicker, les Gunners auraient transmis une première offre au BVB ce samedi.

Cette fois, il y a du concret. Ce n'est pas une rumeur, mais une information. Les Jaune et Noir en voudraient au minimum 60 millions. "Nous ne commentons pas les sommes qui circulent depuis quelques heures en Angleterre".

Essonne : 2,3 tonnes de cannabis saisies, trois personnes interpellées
Parmi elles figure un homme, soupçonné d'être le commanditaire de l'importation de cette impressionnante quantité de drogue. Le cannabis saisi devait apparemment servir à alimenter plusieurs réseaux de trafiquants en Île-de-France.


Nuit de la lecture 2018
Environ 1900 bibliothèques et librairies doivent participer à cet événement qui entend rendre la littérature accessible à tous. Au programme: jeux, ateliers de lecture en pyjama, rencontres avec des auteurs et illustrateurs, débats.


Adultère Une actrice porno affirme avoir eu une liaison avec Donald Trump
Le 10 janvier dernier, l'avocat de Donald Trump dévoilait un communiqué qui niait catégoriquement cette relation. De nouveaux détails délicats sur la vie privée du Président des États-Unis sont remontés à la surface.


Alors que le départ d'Alexis Sanchez semble plus que probable, Arsenal serait en train de précipiter les choses pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dortmund est par ailleurs intéressé par Olivier Giroud, qui pourrait d'ailleurs faire partie de l'opération.

Conseillé:



Populaire

FCGB : " C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato
C'est la vie. "Si je dois rester, cela ne me dérange pas, car j'aime bien Bordeaux ". Je ne sais pas, il faut voir avec le club et avec mes agents.

Donald Trump's first year even worse than I anticipated - Samantha Power
Numerous companies have passed benefits onto their workers and donated to charitable causes as a result of the GOP tax reform. But if journalists are going to be more combative and confrontational, they have to be especially careful and self-critical.

PL : Agüero brille avec Manchester City
Au classement, City garde 12 points d'avance sur son voisin de Manchester, United, et 15 sur Chelsea. Manchester City semble toujours seul au monde dans cette Premier League 2017-2018.

Donald Trump, sa première année de présidence en 30 photos décalées
Le président, qui devait rejoindre sa luxueuse résidence en Floride, est finalement resté dans la capitale fédérale. Le président Trump a donné au Congrès jusqu'au 5 mars pour adopter une législation définitive.

Notre-Dame-des-Landes : pas d'aéroport, toujours des questions
Philippe Subra est l'auteur de Zones à défendre: de Sivens à Notre-Dame-des-Landes, éd.de l'Aube, 2016. Sa libération fait débat depuis de longs mois au sein du mouvement anti-aéroport.

La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes
Le ministre a en tout cas promis de publier "de manière très transparente " le résultat de la négociation avec Vinci. Tout en saluant " la méthode du Premier ministre qui a été faite d'écoute et de concertation " sur ce dossier.

"Mouvement d'excitation" d'une vingtaine de détenus — Prison de Maubeuge
Ils y ont alors cassé des vitrages, entassé des poubelles et déversé de l'eau savonneuse pour empêcher toute intervention. Par ailleurs, environ 70 détenus étaient à l'extérieur de leur cellule dans trois autres ailes de la prison.

Buzz - Dupraz et Aulas, le clash !
Pascal Dupraz a semble-t-il beaucoup de mal à digérer la pilule. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, le constat est le suivant.

Un lycée de 900 élèves déménage pour cause d'amiante — Val-de-Marne
Conséquence directe: ses 900 élèves seront bientôt accueillis dans un ancien collège d'une ville voisine, Vitry-sur-Seine. L'élu estime que l'air dans le lycée est "pur" et ne représente pas de danger pour la santé.

Un député LaRem joue au gangster dans un clip de rap
Parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie, Jean-François Cesarini est aussi passionné de comédie. A la date du 19 janvier, la vidéo a déjà été vue près de 90 000 fois.