Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

21 Janvier, 2018, 03:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Première offre d'Arsenal pour Aubameyang — Dortmund

Selon Kicker, les Gunners auraient transmis une première offre au BVB ce samedi.

Cette fois, il y a du concret. Ce n'est pas une rumeur, mais une information. Les Jaune et Noir en voudraient au minimum 60 millions. "Nous ne commentons pas les sommes qui circulent depuis quelques heures en Angleterre".

Dégâts humains et matériels (vidéo) — Tempête Friederike
Le toit d'une école où se trouvaient encore des enfants a été arraché par une rafale en Thuringe (est), sans faire de blessés. Une automobiliste en Belgique a été tuée par la chute d'un arbre sur sa voiture, dans la banlieue sud-est de Bruxelles.


Essonne : 2,3 tonnes de cannabis saisies, trois personnes interpellées
Parmi elles figure un homme, soupçonné d'être le commanditaire de l'importation de cette impressionnante quantité de drogue. Le cannabis saisi devait apparemment servir à alimenter plusieurs réseaux de trafiquants en Île-de-France.


Un député LaRem joue au gangster dans un clip de rap
Parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie, Jean-François Cesarini est aussi passionné de comédie. A la date du 19 janvier, la vidéo a déjà été vue près de 90 000 fois.


Alors que le départ d'Alexis Sanchez semble plus que probable, Arsenal serait en train de précipiter les choses pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dortmund est par ailleurs intéressé par Olivier Giroud, qui pourrait d'ailleurs faire partie de l'opération.

Conseillé:



Populaire

FCGB : " C'est bien si je pars ", Malcom est cash sur son mercato
C'est la vie. "Si je dois rester, cela ne me dérange pas, car j'aime bien Bordeaux ". Je ne sais pas, il faut voir avec le club et avec mes agents.

La "route des chicanes" va être libérée par les Zadistes — NDDL
Leur souhait est de voir naître un " projet pérenne, en cohérence avec les valeurs portées par le mouvement se constituer ". On va se battre pour que tout le monde puisse rester ici et on va continuer à construire nos vies ici .

20 suspects déférés au parquet — Tuerie de Boffa
Le massacre des 14 bûcherons par des hommes armés a eu lieu dans la forêt classée de Boffa-Bayotte dans la région de Ziguinchor.

PL : Agüero brille avec Manchester City
Au classement, City garde 12 points d'avance sur son voisin de Manchester, United, et 15 sur Chelsea. Manchester City semble toujours seul au monde dans cette Premier League 2017-2018.

Toulalan privé de L1 jusqu'en juin — Divers
D'autres techniciens étrangers ont été proposés parmi lesquels Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes et du PSG. A priori, une discussion pourrait rapidement s'engager entre les deux parties.

Nuit de la lecture 2018
Environ 1900 bibliothèques et librairies doivent participer à cet événement qui entend rendre la littérature accessible à tous. Au programme: jeux, ateliers de lecture en pyjama, rencontres avec des auteurs et illustrateurs, débats.

Martin Fourcade 2e derrière Johannes Boe — Anterselva
Chez les dames, celles qui seront probablement les meilleures à Pyeongchang ont également montré leur force, lors de la poursuite. Chez les femmes, l'Allemande Laura Dahlmeier devance l'Italienne Dorothea Wierer et la Biélorusse Darya Domchareva.

Buzz - Dupraz et Aulas, le clash !
Pascal Dupraz a semble-t-il beaucoup de mal à digérer la pilule. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, le constat est le suivant.

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron dominent le programme court
Une confirmation qui lance parfaitement le compte à rebours pour les Jeux Olympiques qui débuteront le 9 février prochain. Depuis avril dernier, les Français battent régulièrement leur propres record du monde de points.

Les Etats-Unis de Trump en shutdown : quelles conséquences ?
Moins d'une heure plus tard, les deux hommes se sont donc retrouvés à la Maison Blanche , dans le bureau attenant au Bureau ovale. Le président, qui devait rejoindre sa luxueuse résidence en Floride, est finalement resté à Washington.