Origins envisage le New Game Plus — Assassin's Creed

09 Janvier, 2018, 14:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Origins envisage le New Game Plus — Assassin's Creed

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ce contenu supplémentaire propulsera les joueurs quelques années après la fin du jeu dans une " nouvelle et vaste histoire " durant laquelle Bayek et sa confrérie naissante devront faire face aux cohortes romaines dans une nouvelle région.

En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Le DLC va également augmenter le niveau maximum possible de 40 à 45.

Une motion de défiance contre la direction de LCP — Affaire Haziza
Le texte évoque également des " déclarations mensongères de la Présidente " de la chaine ainsi que des " tentatives d'intimidation ".


Conte tacle Mourinho et Wenger
Ne pouvant clairement pas s'encadrer, Antonio Conte et José Mourinho font monter la pression par médias interposés. Ce qui ne m'est jamais arrivé et ne m'arrivera jamais, c'est d'être suspendu pour avoir truqué des matches .


Allemagne : des mouvements de grève pour une hausse des salaires
La formule serait valable deux ans au maximum et l'employeur devrait garantir un retour à un poste à plein temps. La fédération patronale du secteur juge une telle exigence inadmissible et impraticable.


Une nouvelle quête pour célébrer l'arrivée de la première extension, The Hidden Ones. Il y aura aussi une nouvelle option pour vendre de l'équipement dans les commerces.

Peut-être avez-vous déjà retourné en large, en long et en travers Assassin's Creed Origins. L'éditeur du titre bien conscient que la communauté veut depuis des semaines un mode New Game Plus pour le dernier opus de la saga nous apprend que ce dernier est envisagé. Des divinités plutôt fainéantes à ce sujet puisque aucune autre ne s'invitera aux épreuves des dieux: seuls Anubis et Sobek (respectivement du 9 au 16 puis du 16 au 22 janvier) se laissant à nouveau approcher. Pour terminer, la photo en dessous montre de nouveaux objets disponibles dans les magasins du jeu et pour les membres du Club Ubisoft.

Conseillé:



Populaire

Son compagnon poignardé, elle sort du silence — Marine Lorphelin
L'agresseur et désormais en détention, et Marine Lorphelin et Christophe Malmezac espèrent que "justice sera faite". Elle conclut avec quelques mots pour son Compagnon Christophe: " Et merci à mon ange gardien, mon chéri ".

Un pétrolier en feu au large de la Chine menace d'exploser
C'est environ un million de barils, ce qui représente environ 60 millions de dollars. Le navire et son chargement étaient assurés, ont précisé les autorités iraniennes.

Son père attaque l'Etat en justice — Affaire Estelle Mouzin
Malgré plusieurs opérations de police de grande envergure et une mobilisation massive de sa famille, l'enfant est restée introuvable.

Une épicerie casher incendiée, la piste criminelle privilégiée — Créteil
Le service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne est saisi. Ce n'est pas la première fois que ce commerce est visé.

Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay
L'arrivée de Google Pay peut être intéressante, sauf que la disponibilité risque d'être compliquée à expliquer. Ce rebranding fait suite à la mise en place de jonctions technologiques, avec " Pay with Google ".

James Franco accusé de harcèlement sexuel lors des Golden Globes
Ally Sheedy a travaillé avec James Franco sur la pièce de théâtre The Long Shrift en 2014, rapporte le magazine Vanity Fair. Mais les accusations ne s'arrêtent pas là. "Hey James Franco , super épinglette aux Golden Globes".

Les failles d'Intel sont contenues, estime Brian Krzanich
Après le dévoilement de failles de sécurité d'ampleur sur ses processeurs , Intel affronte ses premiers ennuis judiciaires. Plusieurs "class actions" ont déjà été lancées contre Intel aux États-Unis.

CES 2018 : Nvidia dévoile Freestyle, une fonction de filtres sur GeForce Experience
Dans le détail, GeForce Now fait tourner les jeux en streaming en 1080p et jusqu'a 120 images par seconde. Pour l'occasion, NVIDIA a lancé un 10e datacenter GeForce NOW , à Amsterdam.

Un ancien milieu de l'ASSE proposé, bonne idée — Mercato OM
Comme Maxime Gonalons également, mais son agent Frédéric Guerra a exclu l'hypothèse d'un départ de la Roma dès cet hiver. De l'autre côté des Alpes, les pensionnaires du Stade Vélodrome se sont intéressés au cas Stefano Sturaro .

Notre-Dame-des-Landes : Nicolas Hulot favorable à une solution "pacifique"
Ce risque constitue en effet aujourd'hui aujourd'hui un frein majeur au financement des projets de parcs offshore. Dans la Sarthe , la coopérative des Fermiers de Loué a fait le pari de l'énergie renouvelable.