Origins envisage le New Game Plus — Assassin's Creed

09 Января, 2018, 14:24 | Author: Lucrece Courtet
  • For Honor Pack

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ce contenu supplémentaire propulsera les joueurs quelques années après la fin du jeu dans une " nouvelle et vaste histoire " durant laquelle Bayek et sa confrérie naissante devront faire face aux cohortes romaines dans une nouvelle région.

En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Le DLC va également augmenter le niveau maximum possible de 40 à 45.

Читайте также: Un "plan dur" pour aboutir à l'égalité salariale

Une nouvelle quête pour célébrer l'arrivée de la première extension, The Hidden Ones. Il y aura aussi une nouvelle option pour vendre de l'équipement dans les commerces.

Peut-être avez-vous déjà retourné en large, en long et en travers Assassin's Creed Origins. L'éditeur du titre bien conscient que la communauté veut depuis des semaines un mode New Game Plus pour le dernier opus de la saga nous apprend que ce dernier est envisagé. Des divinités plutôt fainéantes à ce sujet puisque aucune autre ne s'invitera aux épreuves des dieux: seuls Anubis et Sobek (respectivement du 9 au 16 puis du 16 au 22 janvier) se laissant à nouveau approcher. Pour terminer, la photo en dessous montre de nouveaux objets disponibles dans les magasins du jeu et pour les membres du Club Ubisoft.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

De la neige dans le désert — Insolite
La nieve ha vuelto a hacer acto de presencia, por segundo año consecutivo, en algunas zonas del desierto del Sahara. Un phénomène rare, relate le site d'information national TSA .

Ahmed Chafik se retire de la course à la présidentielle — Égypte
Il s'agira du troisième scrutin présidentiel depuis la chute de Hosni Moubarak en 2011. Célèbre avocat défenseur des droits de l'homme, Khaled Ali , candidat en 2012 comme M.

PlayStation 4 : nouvelle mise à jour des chiffres de ventes
Une bataille de chiffres qui ne manquera pas de se poursuivre avec l'annonce des résultats financiers des différents acteurs. Au total, ce ne sont pas moins de 645 millions de jeux qui ont été vendus sur la machine depuis sa sortie initiale.

Son père attaque l'Etat en justice — Affaire Estelle Mouzin
Malgré plusieurs opérations de police de grande envergure et une mobilisation massive de sa famille, l'enfant est restée introuvable.

Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay
L'arrivée de Google Pay peut être intéressante, sauf que la disponibilité risque d'être compliquée à expliquer. Ce rebranding fait suite à la mise en place de jonctions technologiques, avec " Pay with Google ".

Une motion de défiance contre la direction de LCP — Affaire Haziza
Le texte évoque également des " déclarations mensongères de la Présidente " de la chaine ainsi que des " tentatives d'intimidation ".

Stéphane Le Foll est candidat pour devenir patron du PS
Un temps pressentie pour mener une candidature forte, Najat Vallaud-Belkacem a au final fait savoir qu'elle ne se lancerait pas. Les candidats à la succession de Jean-Christophe Cambadélis ont jusqu'au 27 janvier pour se faire connaître.

Un ancien milieu de l'ASSE proposé, bonne idée — Mercato OM
Comme Maxime Gonalons également, mais son agent Frédéric Guerra a exclu l'hypothèse d'un départ de la Roma dès cet hiver. De l'autre côté des Alpes, les pensionnaires du Stade Vélodrome se sont intéressés au cas Stefano Sturaro .

Beaucaire : le maire FN supprime les menus de substitution dans les cantines
Le menu de la semaine propose dès ce lundi du pâté de campagne en entrée. "En France, en Gaule, on mange du sanglier depuis Astérix!".

Lens s'est fait peur face à Boulogne — Coupe de France
Des 16es de finale où les Lensois se déplaceront donc sur la pelouse de St-Brieuc (N2) le 23 ou 24 janvier prochain. Les deux 4-3-3 proposés par Eric Sikora (RCL) et Olivier Frapolli (Boulogne) ont accouché d'un match ouvert.

Tendances