OM : Sanson, l'inquiétude de Garcia

17 Janvier, 2018, 11:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Sanson en chef d'orchestre

Morgan Sanson est sorti en larmes à la 69e minute face aux Alsaciens, ce mardi soir, lors de la rencontre gagnée 2-0 par les Olympiens. Rudi Garcia, interrogé en conférence de presse d'après-match, a fait le point sur l'état de son milieu de terrain: " Il s'est fait une entorse du genou. J'espère que ce n'est pas méchant. Le joueur passera des examens ce mercredi à Marseille, et le club devrait communiquer à ce sujet dans l'après-midi. Si, je suis inquiet, mais je ne peux pas en dire plus.

Malgré quelques kilos en trop, Trump est en "excellente" santé — États-Unis
Je pense que [le président] sera apte à diriger jusqu'à la fin de son mandat et même pour un autre mandat s'il est élu . Comment évalue-t-il l'état de santé de M.


Mahrez pourrait valoir 100 millions de livres cet été
Peut-être qu'il vaudra encore plus que 100 millions de livres", a déclaré l'entraîneur des Foxes Claude Puel . On voit tous les jours Riyad sourire, prendre du plaisir à jouer et s'amuser avec ses coéquipiers.


Un anticancéreux périmé administré dans des hôpitaux français et suisses
De plus, " certains flacons auraient été vendus sept ans plus tard ", indique la RTS. Les autorités de régulation suisses enquêtaient sur cette affaire depuis 2011.


Rappelons que Morgan Sanson a déjà été victime d'une rupture des ligaments croisés du même genou en avril 2015 lorsqu'il jouait à Montpellier.

Conseillé:



Populaire

Tsonga est revenu des abysses pour se défaire du crack Shapovalov
Tsonga a mis 5 sets pour se hisser au troisième tour de l'Open d'Australie ce mercredi matin. D'habitude, je suis plutôt dans le court".

Trump couperait des millions de dollars dans l'aide aux réfugiés palestiniens
Les Etats-Unis ne veulent plus fournir à eux seuls 30% des fonds de cette agence. Mais les 65 millions restants " vont être retenus " jusqu'à nouvel ordre.

L'assassin d'un député marocain condamné à mort
Le neveu de Mouchtari, Hamza Makboul, a écopé, lui, de 30 ans de prison ferme et la voyante, Rokaya Chahboun, de 20 ans. Quelques heures avant l'annonce du verdict, le juge a accordé quelques secondes aux quatre accusés pour un dernier mot.

Confirma gobierno de Venezuela que el piloto Oscar Pérez está muerto
En ellos, cuya autenticidad no pudo verificar la BBC, se ve al expolicía aparentemente ensangrentado pidiendo que dejen de disparar porque quieren rendirse.

Allemagne: le Borussia Dortmund suspend à nouveau Pierre-Emerick Aubameyang
La rumeur surprise du jour vient, elle, de Chine: Nainggolan aurait cédé aux chants des sirènes du Guangzhou Evergrande. Arsenal serait "très optimiste" sur ses perspectives d'accueillir l'international gabonais de 28 ans.

Ventes 2017 : Renault plus fort que PSA
Intégrées à la date du closing, le 1er août 2017, les ventes d'Opel , ne figurent donc pas dans la base de comparaison de 2016. Avec 3,632 millions de véhicules vendus, il bat son record historique qui remontait à 2010 (3,602 millions d'unités).

Roumanie : le ministre de la Défense nommé PM par intérim
En attendant, Klaus Iohannis, le président de centre droit, a chargé le ministre sortant de la Défense Mihai Fifor d'assurer l'intérim. " Je pars la tête haute ", a déclaré Mihai Tudose, essayant en vain de sauver la face.

Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins
Le patient a fini par perdre sa voix et a dû passer une semaine à l'hôpital pour se rétablir. Des médecins anglais déconseillent une pratique "dangereuse" qu'il vaut mieux éviter.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo à Manchester United, un épineux retour
Et qu'il était prêt à quitter le Real Madrid dans le cas contraire. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017. Ronaldo avait marqué cinq buts en six matchs.

La fillette aurait inventé une agression islamophobe — Canada
La police de Toronto avait aussitôt dressé le portrait-robot du présumé agresseur et ouvert une enquête pour " crime haineux ". Nous sommes un pays d'accueil et d'ouverture, un pays où ce genre d'attaque n'est pas du tout acceptable", avait dit M.