OM : Sanson, l'inquiétude de Garcia

17 Janvier, 2018, 11:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Football- Morgan Sanson a dû quitter ses partenaires à la 69e minute

Morgan Sanson est sorti en larmes à la 69e minute face aux Alsaciens, ce mardi soir, lors de la rencontre gagnée 2-0 par les Olympiens. Rudi Garcia, interrogé en conférence de presse d'après-match, a fait le point sur l'état de son milieu de terrain: " Il s'est fait une entorse du genou. J'espère que ce n'est pas méchant. Le joueur passera des examens ce mercredi à Marseille, et le club devrait communiquer à ce sujet dans l'après-midi. Si, je suis inquiet, mais je ne peux pas en dire plus.

La campagne de recensement 2018 débute jeudi
A la Réunion, le recensement aura lieu du 1er février au 10 mars, précise l'Institut national de la statistique et des études économiques.


Confirma gobierno de Venezuela que el piloto Oscar Pérez está muerto
En ellos, cuya autenticidad no pudo verificar la BBC, se ve al expolicía aparentemente ensangrentado pidiendo que dejen de disparar porque quieren rendirse.


Real Madrid : Cristiano Ronaldo à Manchester United, un épineux retour
Et qu'il était prêt à quitter le Real Madrid dans le cas contraire. Il avait également remporté le titre du Mondial des Clubs 2017. Ronaldo avait marqué cinq buts en six matchs.


Rappelons que Morgan Sanson a déjà été victime d'une rupture des ligaments croisés du même genou en avril 2015 lorsqu'il jouait à Montpellier.

Conseillé:



Populaire

Emily Ratajkowski fait monter la température et s'affiche complètement nue sur Instagram!
On le sait, Emily Ratajkowski n'est pas vraiment pudique lorsqu'il s'agit de dévoiler son corps parfait. En quelques heures, 1 million et demi de personnes ont liké sa photo.

Tsonga est revenu des abysses pour se défaire du crack Shapovalov
Tsonga a mis 5 sets pour se hisser au troisième tour de l'Open d'Australie ce mercredi matin. D'habitude, je suis plutôt dans le court".

Facebook avoue que son application Messenger est trop lourde
Pendant que nous nous dépêchions de développer ces fonctionnalités, l'application est devenue trop encombrée. Ce n'est pas la première fois qu'il est évoqué une nécessité de simplification pour Messenger.

Forfait mobile Free depuis la Turquie — Iliad
Quoi qu'il en soit, l'ajout de la Turquie , même partiel, est tout de même une bonne nouvelle pour les abonnés de Free Mobile . Habituellement, Free enrichit son forfait Free Mobile avec le service Pass Destination.

Allemagne: le Borussia Dortmund suspend à nouveau Pierre-Emerick Aubameyang
La rumeur surprise du jour vient, elle, de Chine: Nainggolan aurait cédé aux chants des sirènes du Guangzhou Evergrande. Arsenal serait "très optimiste" sur ses perspectives d'accueillir l'international gabonais de 28 ans.

Ventes 2017 : Renault plus fort que PSA
Intégrées à la date du closing, le 1er août 2017, les ventes d'Opel , ne figurent donc pas dans la base de comparaison de 2016. Avec 3,632 millions de véhicules vendus, il bat son record historique qui remontait à 2010 (3,602 millions d'unités).

Un établissement vend par erreur un poisson potentiellement mortel — Japon
Selon le quotidien Asahi , ce sont sept barquettes qui auraient été préparées au total, donc cinq ont été vendues. Le ministère de la Santé a souligné que la vente du foie était strictement interdite.

" "Des employeurs désormais " sélectionnés " — Contrats aidés
Le nombre de ces contrats, que l'exécutif jugeait trop coûteux au regard des résultats, a été ramené à 200.000 en 2018, intégralement dans le secteur non marchand, contre 320.000 l'année dernière.

France: gardiens de prison et policiers s'affrontent
Lundi en fin de journée, "il n'y (avait) plus de blocages, sauf à Fleury-Mérogis", a précisé un de ses porte-paroles. Le président Emmanuel Macron leur promet un plan global pour les prisons d'ici la fin février.

La fillette aurait inventé une agression islamophobe — Canada
La police de Toronto avait aussitôt dressé le portrait-robot du présumé agresseur et ouvert une enquête pour " crime haineux ". Nous sommes un pays d'accueil et d'ouverture, un pays où ce genre d'attaque n'est pas du tout acceptable", avait dit M.