OM - RC Strasbourg : Les compositions de départ sont connues

17 Janvier, 2018, 06:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM- Strasbourg: Sakai et Payet sont incertains

Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés 2-0 face à Strasbourg et dépassent ainsi Monaco, qui a concédé le nul 2-2 en Principauté face à l'OGC Nice de Lucien Favre. Strasbourg a montré un beau visage sans convertir deux occasions. L'OM a dû faire preuve de beaucoup de patience, a raté un pénalty par Germain, avant que Njie n'arrive enfin à percer la carapace Oukidja (79).

L'OM aura à coeur d'enchaîner après sa brillante victoire de la 20e journée à Rennes (3-0).

Se retenir d'éternuer, un acte dangereux selon les médecins
Le patient a fini par perdre sa voix et a dû passer une semaine à l'hôpital pour se rétablir. Des médecins anglais déconseillent une pratique "dangereuse" qu'il vaut mieux éviter.


Visite surprise d'Edouard Philippe à Notre-Dame-des-Landes ce matin
Edouard Philippe a confirmé qu'il annoncerait sa décision d'ici le 31 janvier . Puis un déplacement à Nantes pour discuter avec la maire, Johanna Rolland .


Vincent Koziello à Cologne, c'est fait !
Pur produit de l'OGC Nice, Vincent Koziello avait été lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Claude Puel il y a quatre ans. Vincent Koziello s'est engagé avec le club allemand du FC Cologne, dernier de Bundesliga.


Une victoire qui permet à Marseille de prendre la deuxième place de la Ligue 1 avant les matchs de Monaco et Lyon. Payet double la mise à la 87e minute de jeu pour confirmer le succès des Olympiens. Caen, Strasbourg et Bordeaux sont respectivement 9, 12 et 13 ce mardi soir.

Conseillé:



Populaire

Mahrez pourrait valoir 100 millions de livres cet été
Peut-être qu'il vaudra encore plus que 100 millions de livres", a déclaré l'entraîneur des Foxes Claude Puel . On voit tous les jours Riyad sourire, prendre du plaisir à jouer et s'amuser avec ses coéquipiers.

Un établissement vend par erreur un poisson potentiellement mortel — Japon
Selon le quotidien Asahi , ce sont sept barquettes qui auraient été préparées au total, donc cinq ont été vendues. Le ministère de la Santé a souligné que la vente du foie était strictement interdite.

Roumanie : le ministre de la Défense nommé PM par intérim
En attendant, Klaus Iohannis, le président de centre droit, a chargé le ministre sortant de la Défense Mihai Fifor d'assurer l'intérim. " Je pars la tête haute ", a déclaré Mihai Tudose, essayant en vain de sauver la face.

Une actrice qui a tourné avec Woody Allen reverse son cachet — Pédophilie
That is not something that sits easily with me in the current or indeed any moment, and I am profoundly sorry. In the weeks following I have thought very deeply about this decision, and remain conflicted and saddened.

Un anticancéreux périmé administré dans des hôpitaux français et suisses
De plus, " certains flacons auraient été vendus sept ans plus tard ", indique la RTS. Les autorités de régulation suisses enquêtaient sur cette affaire depuis 2011.

Balotelli le costaud, Falcao le filou, 2-2 à Monaco-Nice
Monaco a pour sa part arraché le point du match nul dans les arrêts de jeu grâce à Radamel Falcao . Adama Diakhaby a ouvert le score en fin de première période (33e) après un contrôle de la main.

Kim Kardashian West et Kanye West accueillent leur 3e enfant
Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir leur troisième enfant. Le prénom du nouveau-né n'a pas encore été révélé.

Ronaldinho prend sa retraite — Etranger
C'était déjà plus au moins le cas depuis plusieurs mois, c'est désormais officiel: Ronaldinho est en retraite. Il avait plusieurs fois évoqué la retraite sans jamais la confirmer, parlant souvent de propositions.

"On accueille tout le monde" : accusé de banaliser "l'islamisation", Cyril Hanouna riposte
Il dénonce "les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public", ce "symbole de l'islamisation de notre société". Cyril Hanouna et Bernard de la Villardière ont des avis divergents sur le port du voile à la télévision.

Publicité : 28 marques s'engagent contre les clichés sexistes
Elle fait référence à ce spot de 1993 dans lequel un homme qui "a le pouvoir, l'argent, une Audi et une âme aura la femme". Plusieurs grandes sociétés viennent de s'engager afin de ne plus intégrer de clichés sexistes dans leurs publicités .