OM - Mercato : départ, motivation… Le clan Mitroglou sort du silence

05 Janvier, 2018, 14:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Kostas Mitroglou n'a pas l'intention de quitter l'OM

Pressenti comme potentiel partant de l'Olympique de Marseille sur ce mercato de janvier, Kostas Mitroglou a pris sa décision quant à son avenir immédiat. " Arrivé en méforme en provenance du Benfica Lisbonne, le joueur de 29 ans n'a marqué que 3 buts en 12 rencontres, toutes compétitions confondues".

Kostas Mitroglou n'a pas encore convaincu à l'OM. Mais il n'a pas l'intention de faire ses valises dans les prochaines semaines.

Jacques-Henri Eyraud avait livré un premier diagnostic sur le dossier. En effet, il serait dommage d'effrayer d'éventuels courtisans, car la donne serait bien différente en coulisses. Remplaçant au profit de Valère Germain depuis quelques matchs, l'international grec ne quittera pas la cité phocéenne cet hiver, malgré quelques rumeurs assez improbables il y a quelques jours.

Reprise des vols entre la Tunisie et les Emirats Arabes Unis
Revenant sur l'interdiction de voyager imposée aux tunisiennes, le diplomate a rappelé qu'il s'agit d'une mesure temporaire.


Un crash de montgolfière fait un mort et douze blessés — Egypte
Une fuite de gaz près du brûleur fut évoquée comme origine de l'accident. Le pilote et un touriste avaient survécu en sautant de la nacelle.


Skieur écrasé et couple noyé — Eleanor en Europe
Pour la Sarthe , c'est la vigilance jaune qui est de mise, en raison de vents forts annoncés jusqu'aux alentours de 16 heures. Les rafales de vent ont privés des centaines de milliers de foyers d'électricité selon Enedis.


Ce mercredi, le quotidien provençal dépeint un joueur revenu déterminé à réussir et qui bénéficie du soutien inconditionnel de son coach et de ses dirigeants, rappelant également que ses débuts avec l'Olympiakos furent compliqués avant qu'il ne devienne " Mitrogoal ".

" Mitroglou est arrivé blessé, et on le savait. Pour certains, je crois qu'il a été ciblé intentionnellement, mais il a une grande personnalité, est un grand combattant et va faire ses preuves, même si l'équipe reste la plus importante ", a-t-il ajouté auprès de La Provence.

Croyez-vous encore en Mitroglou?

Conseillé:



Populaire

Au moins 37 morts à Kinshasa dans des inondations — RDC
Avec une population de 12 ou 14 millions d'habitants selon les estimations, Kinshasa est l'une des plus grandes villes d'Afrique.

Le père de l'assassin de Xavier Jugelé, policier tué sur les Champs-Élysées, en garde à vue
Mercredi 3 janvier, son père Salah Cheurfi a été arrêté pour la deuxième fois en moins d'un an et placé en garde à vue. Il a " glorifié " et " justifié " le meurtre perpétré par son fils, rapporte Le Point .

Hopman Cup : Alexander Zverev domine Vasek Pospisil, l'Allemagne s'impose facilement
Les organisateurs ont officialisé ce résultat malgré la défaite des Belges dans le double. Pour le belge c'est deux victoires en autant de matchs sur cette campagne d'Hopman Cup.

Coupe du Roi: Zidane à la fête, Dembélé revit
Les blaugranas ont été tenus en échec ce jeudi, (1-1) pour le compte des huitièmes de finales aller de Copa del Rey. Des cracks comme Ter Stegen, Jordi Alba, Rakitic, Iniesta, Messi ou encore Luis Suárez n'étaient pas sur la pelouse.

Kevin Durant forfait contre Houston — Golden State
Sans surprise mais non sans avoir à élever leur niveau de jeu, les Golden State Warriors se sont imposés à Houston. Bâtis pour contrer l'armada californienne, les Rockets étaient privés de leur meilleur joueur: James Harden .

Serena Williams, tenante du titre, déclare forfait
L'ancienne numéro un mondiale est tombée à la 22e place du classement WTA après quasiment une année sans jouer. Décidément l'hécatombe continue.

Liga : la clause très spéciale de Messi
Si ce n'était pas le cas, " La Pulga " pourrait s'engager libre ailleurs, sans la moindre indemnité de transfert. Celle-ci serait liée à la crise politique en Espagne et la possible indépendance de la Catalogne.

Benzema sait ce qui l'attend, Zidane a tranché — Mercato
Les noms de Timo Werner (RB Leipzig) ou Mauro Icardi (Inter Milan) ont notamment été cités pour l'épauler. Zidane a décidé de le laisser se reposer en ce début d'année.

Champigny : "Je me suis roulée en boule" raconte la policière agressée
La policière affirme par ailleurs que quatre personnes l'ont aidée à se relever, deux filles et deux garçons. Mon gilet pare-balles a absorbé une partie du choc et j'ai réussi à maintenir mon équilibre", affirme-t-il.

Ellen Page et Emma Portner : le mariage surprise !
Je pense qu'une grande partie de ce sentiment est dû au fait que mon moi authentique est aligné avec mon moi créatif", avait-elle expliqué.