OFFICIEL : Sergi Roberto prolonge son contrat jusqu'en 2022

19 Janvier, 2018, 15:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OFFICIEL : Sergi Roberto prolonge son contrat jusqu'en 2022

Après la récente prolongation de contrat de Gerard Pique, le FC Barcelone s'est attaqué au dossier Sergi Roberto.

International espagnol (3 sélections), Roberto est arrivé au sein du club catalan à l'âge de 14 ans. Le milieu de terrain de 25 ans se retrouve désormais lié avec les Blaugranas jusqu'en 2022. "La clause libératoire est fixée à 500 millions d'euros", a en effet écrit le Barça dans un communiqué.

Les sévices des treize enfants dévoilés — Maison de l'horreur
David Turpin est également poursuivi pour acte obscène sur un enfant avec usage de la force, la menace ou la contrainte. En revanche, ils avaient la possibilité de tenir un journal et les enquêteurs en ont récupéré "des centaines".


Le cabinet de Theo Francken à nouveau accessible — Alerte anthrax
D'après cette même source, une enveloppe renfermant de la poudre et une balle a déclenché cette procédure. Le cabinet est situé en face de la résidence de fonction du Premier ministre Charles Michel.


" Oui, j'aimerais entraîner le PSG ", Mancini ouvre la porte à Paris
L'ancien attaquant fait figure de favori avec Claudio Ranieri. Si ce n'est pas un appel du pied, ça y ressemble fortement. "Je suis la Ligue 1, le PSG est la meilleure équipe ".


Depuis, il a joué 178 matches et marqué 7 buts, dont le dernier but du 6-1 historique face au PSG en Ligue des champions.

Cette saison, il a été un des joueurs les plus utilisés par Ernesto Valverde.

Conseillé:



Populaire

Lunettes : l'UFC-Que Choisir dénonce des écarts de prix "faramineux"
D'où un reste à charge pour "90% des consommateurs", malgré les remboursements des mutuelles. En effet, les écarts constatés sur les tarifs sont faramineux .

Sanchez, Aubameyang, Malcom, Mkhitaryan... Wenger balance ses vérités sur le mercato — Arsenal
En revanche, il n'a pas souhaité trop s'étaler sur le sujet Pierre-Emerick Aubameyang et a confirmé que la porte s'était un petit peu refermée pour Malcom (Bordeaux).

Joel Embiid avec les Bleus ? "Dérangeant" pour Evan Fournier
Evan Fournier , l'arrière international du Magic d'Orlando, juge cela "dérangeant" dans une série de message sur Twitter. Et c'est vrai que moi je ne suis pas très fan quand tu vois la Slovénie ou la Croatie qui jouent avec des Américains.

Real Madrid: Varane et les coiffeurs du Real Madrid en piste
L'intéressé a néanmoins rappelé que la manière était encore loin d'avoir été convaincante malgré la victoire. "Nous devons nous servir de cette victoire même si nous n'avons pas fait un bon match.

Le parquet requiert 20 ans de prison contre l'ex-ministre Lida Kouassi
Ils ont été déclarés coupables des faits qui leurs sont reprochés et qui ont occasionné leurs arrestations depuis 2012. Me Félix Bobré , avocat de Moïse Lida Kouassi , a dénoncé ce verdict, promettant faire appel de la décision.

PSG / Manchester United - Mercato : Alexis Sanchez (Arsenal) en route vers Manchester United ?
Libre dans six mois, Sanchez aura de toute façon le dernier mot et il dispose de l'embarras du choix... Il a encore deux ans et demi de contrat, donc c'est sa décision.

PSG : selon vous, Neymar aurait dû laisser Cavani tirer le penalty
Un joueur qui se fait siffler après avoir marqué quatre buts et délivré deux assists, c'est probablement inédit. Et si Neymar , auteur d'un quadruplé, avait empêché Cavani d'effacer définitivement "Ibra" des tablettes?

Macron veut restaurer la confiance avec les armées
Le chef de l'Etat présente ses vœux aux militaires, sur fond de tensions entre l'armée et l'exécutif depuis sa prise de fonction. Un discours attendu, notamment en vue de la future loi de programmation militaire (LPM) pour la période 2019-2025.

Décès d'une fillette de 6 ans victime de maltraitance infantile — Cher
La mère de la fillette âgée de 22 ans et son compagnon âgé de 24 ans ont été mis en examen pour "actes de torture et de barbarie". Ils ont ensuite été interpellés à Toulouse puis mis en examen le 4 janvier, à Bourges et ont été placés en détention provisoire.

Éducation nationale : 26 fonctionnaires écartés pour des condamnations impliquant des enfants
Le ministère de l'Éducation nationale a procédé en 2016 à 30 radiations liées à des cas de pédophilie ou pédopornographie, après 27 cas en 2015.