Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG

14 Janvier, 2018, 14:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue 1- Antero Henrique a réagi aux retards de Javier Pastore et d'Edinson Cavani

Cette distance peut donner du grain à moudre à ceux qui estiment que des "clans" existent au sein du PSG, avec d'un côté la colonie brésilienne des Lucas, Silva, Marquinhos, Dani Alves et Neymar; et en face les autres sud-américains comme Pastore, Cavani ou encore Angel Di Maria. C'est important de revenir le plus vite possible. L'Argentin, souvent évoqué comme en instance de départ, n'aurait pas forcément souhaité voir ses états d'âme dévoilés au grand public par son capitaine et il l'a fait comprendre par l'intermédiaire du réseau social de partage de photos Instagram ce jeudi. Le directeur sportif du PSG Antero Henrique s'est lui aussi expliqué. "Dans un moment aussi important pour le club, on doit réfléchir avant de se conduire comme ça, ce n'est pas bon pour tout le monde", a-t-il lâché en zone mixte. Les deux situations sont différentes. La différence entre Cavani et Pastore, c'est Pastore a dit au club qu'il voulait partir, c'est pour ça qu'à la fin ils n'ont pas trouvé d'accord.

Ni une, ni deux, Javier Pastore est passé à l'attaque auprès de nos confrères de Yahoo Sport: "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur".

Laurent Baffie offre un étrange cadeau à Marlène Schiappa — Salut les Terriens
Ce qui m'a scotché parce que 20 ans après j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré ". Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.


"Des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis — Lait contaminé
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves. Il est le premier père à avoir porté plainte contre Lactalis , l'entreprise qui a produit le lait contaminé.


Donald Trump ouvert à des pourparlers avec la Corée du Nord
Le président sud-coréen s'est dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions sont réunies. Pour la première fois depuis deux ans, les deux pays ennemis se rencontrent et se parlent.


" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard".

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif. Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

Conseillé:



Populaire

La fermeture de l'usine Lactalis de Craon pourrait "durer" — Lait contaminé
Le ministre de l'Économie est revenu sur la gestion de l'affaire Lactalis lors d'une conférence de presse, ce vendredi. Dix-huit nourrissons ont été hospitalisés, mais tous avaient été sortis de l'hôpital, selon la même source.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.

Poutine fait l'éloge de Kim Jong-Un, "un homme politique mature"
Après plus de deux ans d'interruption, les deux Corées ont repris mardi leur dialogue officiel. Selon le Président russe, Kim Jong-un est désormais intéressé à "calmer la situation".

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...

In Iran struggle, information is ammunition — Michael Gerson
The last seeks to sidestep this destiny by trying to build a modern economy layered on an archaic regime, but it cannot work. They are asking for something that no government can legitimately deny them: their human rights and fundamental freedoms.

"Un départ de Mitroglou ? La question ne se pose pas" — Garcia
Dimanche, lors de la victoire face à Valenciennes (1-0, a.p.) le stade-Vélodrome a perdu patience avec Kostas Mitroglou . Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons.

"Les Innocents" démarrent fort sur TF1, échec pour la série de M6
Côté TNT, TMC atteint la barre du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film Hancock , avec Will Smith. Sur France 2 , " Envoyé Spécial " vient compléter le podium avec 1,9 millions de fidèles (8,7% de PDA).

Gauthier 4e à Bad Kleinkirchheim, Brignone l'emporte — Super G
Auteure d'une grosse faute, Tessa Worley est hors du top 15, Romane Miradoli est au-delà du top 20. Revivez les courses de Federica Brignone et Tiffany Gauthier .

Le Real serait déjà en contact avec l'entourage d'Hazard
Présent en conférence de presse, ce jeudi à l'occasion d'un match de NBA à Londres, Eden Hazard a clarifié les choses. Et après avoir fait la part de son boulot, il ne reste qu'à Florentino Pérez de prendre la suite.

Victoire de Rosenqvist — EPrix de Marrakech
Cela n'empêche pas Félix Rosenqvist de signer une deuxième victoire de suite dans ce Championnat, la 3ème de sa carrière. Etant dans la fenêtre d'arrêt au stand, les leaders sont opportunistes et s'arrêtent pour leur changement de monoplaces.