Nouvelle allégation d'agression sexuelle contre Kevin Spacey — Royaume-Uni

18 Janvier, 2018, 23:57 | Author: Lucrece Courtet
  • Spacey House of Cards

Kevin Spacey serait sous le coup d'une enquête à Londres, pour une troisième agression sexuelle.

La Metropolitan Police a déclaré jeudi avoir reçu une allégation indiquant que "l'homme a agressé sexuellement un homme (victime 3) en 2005, à Westminster".

Dakar-2018: la 12e étape pour Al-Attiyah, Sainz toujours net leader
Au passage du CP1 de la douzième spéciale du Dakar 2018, Orlando Terranova (Mini) est parti sur le meilleur tempo. Chez les motards, la victoire d'étape revient à l'Australien Toby Price au guidon de sa KTM.


Un 2e soir avec Justin Timberlake à Montréal
Le 5 janvier dernier, Justin a partagé avec le public le clip du tout premier single de Man of the Woods , intitulé " Filthy ". Justin Timberlake prépare un nouvel album " The Man Of The Woods " programmé pour le 2 février 2018.


Parti socialiste : Julien Dray annonce sa candidature à la présidence du parti
Ainsi envisage-t-il de mettre un terme à la culture du chef et se dit favorable à une coprésidence homme / femme. Le responsable socialiste confirme sa volonté de "sauver le PS", avec un co-président.


La police n'a cependant pas identifié nommément Kevin Spacey comme l'auteur présumé de l'agression, puisque les forces policières britanniques ne nomment pas les suspects avant qu'ils n'aient été inculpés. Selon le site du magazine américain People, si Scotland Yard n'a pas révélé le nom de la personne concernée par cette enquête, il s'agirait bien d'une personne déjà sous le coup d'une enquête pour deux autres agressions sexuelles. Or, les médias avaient dans chacune de ces deux affaires conclu qu'il s'agissait là aussi du célèbre acteur.

Le théâtre de l'Old Vic avait ensuite commandé une enquête interne, menée par un cabinet juridique, sur le comportement de son ancien directeur artistique. Kevin Spacey, 58 ans, a également été remplacé par l'acteur canadien Christopher Plummer dans le dernier film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde.

Conseillé:



Populaire

PSA sera électrifié à 100% d'ici 2025
Peugeot a déjà commencé à proposer des services de covoiturage aux Etats-Unis avec sa marque Free2Move, qui utilise des voitures d'autres marques.

Un nouveau shooter dans l'univers d'Alien
Le tout est prévu sur PC et consoles à une date ultérieure, le véritable développement n'ayant apparemment pas encore commencé. Une chose semble sûre: il ne s'agira pas d'une suite, mais d'un projet 100 % inédit s'inscrivant dans une stratégie globale.

Exploit de Benneteau face à Goffin — Open d'Australie
Chez les filles, Caroline Garcia , qui a battu Marketa Vondrousova en 2h30 (6-7, 6-2, 8-6), a rejoint Alizé Cornet . Richard Gasquet a pris rendez-vous pour un 19e duel avec Roger Federer en balayant un qualifié italien.

Europe 1 absente du top 6 pour la première fois — Audiences
Europe 1 disparaît du top 6 des stations les plus écoutées de France, selon les audiences publiées ce jeudi matin par Médiamétrie. La station musicale progresse de +0,2pt par rapport à la vague précédente et de +0,3pt par rapport à l'an dernier.

L'ancien agent de Verratti se lâche contre la direction — PSG
Aujourd'hui, Donato Di Campli a fait une croix sur Marco Verratti qui, à ses yeux, " n'existe plus ". Rancunier, il s'en prend même à la Ligue 1, qui est selon lui " un championnat de marionnettes".

Un attentat de Boko Haram fait dix morts à Maiduguri — Nigeria
Depuis 2009, Boko Haram a causé la mort de plus de 20 000 personnes et a contraint des millions de personnes à se déplacer. Le quartier de Muna de la ville de Maiduguri a connu pas moins de 12 attaques-suicides l'année dernière.

Ghislain Printant officiellement nommé — ASSE
Avec le Sporting, il avait notamment disputé la finale de la coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain (2015). A la trêve, Saint-Etienne n'est que 16e de Ligue 1 avec 20 points, soit un de plus que Lille, 18e et barragiste.

Épaulé par Denitsa pour faire face au public — Rayane Bensetti anéanti
Depuis fin 2017, le comédien n'a pas du tout le moral et en avait déjà informé ses fans via les réseaux sociaux. Par la suite, cette personne en question lui a demandé d'y aller afin de la rendre heureuse et fière.

Les détenus regagnent leur cellule après une intervention — Fleury-Mérogis
Deux heures et demi plus tard, l'affaire semblait réglée: "Il n'y a plus personne dans la cour de promenade". Les détenus " font de l'immobilisme " et refusent de regagner leurs cellules depuis midi.

La journaliste Sandra Muller, créatrice du #balancetonporc, est poursuivie pour diffamation
Mais que ses propos ayant été tenus dans un contexte festif, entre deux personnes ne travaillant pas ensemble, ce n'était pas de la coercition.