Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "tente de ne pas sombrer"

11 Janvier, 2018, 15:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Le chanteur avait tenté-en vain de vendre cette maison de son vivant

Peu de temps après leur rentrée à Saint-Barthélémy, les filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy sont en route pour Los Angeles. Mais l'épouse du chanteur ne devrait pas rester bien longtemps sur l'île. C'est le paiement régulier des redevances d'exploitations des œuvres de Johnny et des produits grâce auxquels il avait monétisé son droit à l'image qui fait vivre la petite famille pour l'instant, mais l'héritage est conséquent et Laeticia ne pourra pas à elle seule garder le patrimoine immobilier intact. La maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, est d'ailleurs déjà en vente, signe que Laeticia compte bien oublier la France. Pour que sa vie reprenne, elle devra être autre.

En effet, selon les informations publiées par le magazine Ici Paris, Laeticia passerait ses journées prostrée dans le noir tandis que ses filles iraient se ressourcer à la plage. Enfermée dans sa villa, la veuve du rockeur "tente de ne pas sombrer". Mais si elles ont été très entourées pendant les fêtes de fin d'année, Laeticia serait actuellement au plus mal.

" "McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 " — Marseille
L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré.


Fourcade survole l'individuel — Ruhpolding
Martin Fourcade: "Sur le début de saison, ce serait un beau clin d'oeil que l'on gagne le globe tous les deux ( Johannes Boe )". Magnifique! Martin Fourcade a une nouvelle fois montré qu'il était le patron du Biathlon mondial.


L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
Philippe Marchand avait remplacé Pierre Joxe en janvier 1991 en tant que ministre de l'Intérieur dans le gouvernement de Michel Rocard.


C'est donc sous le soleil californien que Laeticia et ses filles vont tâcher de se reconstruire.

Conseillé:



Populaire

Three Kingdoms annoncé — Total War
Trois héros , voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. L'empereur n'est qu'une simple marionnette pour le tyran seigneur de guerre Dong Zhuo .

Usa: Weinstein agressé dans un restaurant
Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. Cependant Weinstein a refusé d'appeler la police et a quitté l'établissement sans polémiquer .

Samsung visé par une plainte pour "violations des droits humains"
La marque n'hésite en effet pas à communiquer sur son respect des législations locales et affirme vouloir " devenir l'une des entreprises les plus éthiques au monde ".

Maëlys : Nordahl Lelandais intéresse les enquêteurs dans deux autres affaire de disparition
Antoine Zoia (à gauche) et Lucas Tronche (à droite) deux adolescents, ont disparu dans le Gard, respectivement en 2016 et 2015. Un suspect tel que Nordahl Lelandais est un rebondissement comme un autre et on ne sait pas ce que cela va donner.

Samsung présentera le Galaxy S9 le mois prochain au MWC
Selon DJ Koh, le PDG de Samsung , le Galaxy X ne sortira pas cette année, à cause de quelques problèmes de conception. Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €.

Yacouba Sylla bloqué par Rennes — Transferts
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

France Gall : Une figure de la chanson française décédée à 70 ans
Tout commence en 1964 grâce au fameux " Sacré Charlemagne " avec des paroles signées par son père Robert Gall . Anonymes comme personnalités se relaient pour honorer la mémoire de la muse de Michel Berger .

Nouveau recul du chômage en novembre à 8,7% — Zone euro
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En dépit de cette baisse constante, les disparités demeurent importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique.

Déclaré mort, un détenu se réveille en pleine autopsie — Espagne
Quant à sa femme, elle précise le déroulement des faits: "La première chose dont il se souvient est qu'il était dans un sac noir". C'est alors qu'il commençait l'autopsie du supposé cadavre qu'un médecin a soudainement entendu des bruits étranges.

Environ 100 migrants disparaissent en méditerranée — Libye
Les survivants sont restés plusieurs heures accrochés à des bouts du canot jusqu'à l'arrivée des secours. L'embarcation, un canot pneumatique, transportait plus d'une centaine de personnes.