Meurtre à Sherbrooke: le suspect est le fils de la victime

09 Janvier, 2018, 19:04 | Author: Claudine Rigal
  • Le Service de police de Sherbrooke a été appelé à se rendre au 1628 rue Paillard à Rock Forest pour une agression à l’arme blanche

Une femme de 52 ans est décédée hier après avoir été poignardée en fin d'après-midi dans une résidence de la rue Paillard dans le secteur de Rock Forest.

L'individu de 35 ans, qui n'était pas connu des policiers, a été arrêté sur place par les agents du Service de police de Sherbrooke.

Non-lieu pour le gendarme ayant causé la mort de Rémi Fraisse
La raison d'Etat de deux gouvernements successifs a prévalu alors qu'il n'y avait aucune raison puisqu'il y a mort d'homme.


Airbus va augmenter sa production de l'A320 — Chine
Airbus estime que la valeur de sa collaboration industrielle avec ses partenaires chinois s'est élevée à près de 600M$ en 2017. Inaugurée en 2008, la ligne d'assemblage final de Tianjin avait assemblé un total de 354 A319 et A320 au 31 décembre 2017.


De la neige dans le désert — Insolite
La nieve ha vuelto a hacer acto de presencia, por segundo año consecutivo, en algunas zonas del desierto del Sahara. Un phénomène rare, relate le site d'information national TSA .


Vers 16 h 15, hier, le Service de police de Sherbrooke a été appelé à se rendre au 1628 rue Paillard, à Rock Forest, pour une agression à l'arme blanche. "Nous avons aperçu que les policiers avaient leurs fusils entre les mains et ils ont arrêté un homme qui n'habitait pas cette maison", explique Francine Nadeau Cayer qui demeure juste en face d'où s'est déroulé le drame.

Selon des voisins rencontrés par La Tribune, la victime dans cette affaire serait effectivement la mère d'un homme d'une trentaine d'années vivant avec un problème de santé mentale. "C'était des personnes très tranquilles".

Conseillé:

  • Le budget moyen d'achat sur Internet augmente encore — Soldes d'hiver

    Le budget moyen d'achat sur Internet augmente encore — Soldes d'hiver

    Les femmes (73%) et les personnes âgées de 35 à 49 ans (79%) seront particulièrement nombreuses à faire leurs soldes sur internet. Cependant, dans le détail, certaines catégories de produits connaissent un recul dans les prévisions d'achats.
    Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel — Lait contaminé

    Leclerc a vendu des produits Lactalis suspects après le rappel — Lait contaminé

    Afin de réparer son erreur, E.Leclerc a mis en place un numéro vert 01.71.53.51.20. Au total, 1 345 lots ont été retirés de la vente.
    Les fans de France Gall pourront se recueillir sur son cercueil

    Les fans de France Gall pourront se recueillir sur son cercueil

    Mais elle a tout de même prévu un lieu où les fans pourront se recueillir et lui faire un dernier adieu avant la mise en terre. En revanche, selon le souhait de la famille, les obsèques civiles se dérouleront vendredi " dans la plus grande intimité ".
  • Une batterie surchauffe dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone

    Une batterie surchauffe dans un Apple Store et fait un blessé — IPhone

    Ces dernières ne sont pas toujours aux normes, ce qui peut être dangereux au niveau de la sécurité et par extension de la santé. Une batterie d'iPhone a explosé dans l'Apple Store de Zurich en Suisse, provoquant un dégagement de fumée.
    Dix policiers blessés lors d'un

    Dix policiers blessés lors d'un "rodéo" dans les rues de Saint-Étienne

    D'après les informations rapportées par Le Progrès , les faits ont eu lieu dans le secteur du Jardin des Plantes. Rue Horace-Vernet, il a percuté un premier véhicule de police et mangé un trottoir, éclatant un pneu.

    Chaussures : André racheté à Vivarte par le site Spartoo

    Le PDG de Vivarte, Patrick Puy, avait annoncé que le nom des repreneurs d'André et de Naf Naf seraient dévoilés cette semaine. La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, selon la CGT.
  • Un contrôle de police tourne mal — Argenteuil

    Un contrôle de police tourne mal — Argenteuil

    Selon nos informations, de fortes odeurs de cannabis émanant d'un véhicule stationné ont alerté quatre policiers. Deux policiers ont été blessés et évoquent une agression caractérisée lors du contrôle.
    Contrôle technique : ce qui va changer en 2018

    Contrôle technique : ce qui va changer en 2018

    C'est le résultat d'une directive européenne sur la sécurité routière qui devrait prendre effet le 20 mai. Si l'automobiliste ne fait pas le nécessaire en ce sens, il s'exposera à une amende de 135 euros .
    H&M, Zara, Dove... Quand les marques se plantent

    H&M, Zara, Dove... Quand les marques se plantent

    Soit, " Le singe le plus cool de la jungle ". " Je suis profondément offensé et je ne travaillerai plus avec h&m ". H et M n'a pas répondu, mais s'est excusé et à donc retiré la publicité de son site de vente en ligne.
  • Trafic passagers en hausse de 3,4% en décembre — Air France-KLM

    Trafic passagers en hausse de 3,4% en décembre — Air France-KLM

    Globalement l'activité long-courrier du groupe (hors Transavia) a progressé de 4% et le court et moyen-courrier de 5,1%. La compagnie a transporté 7,4 millions de passagers, en hausse de 2,6%.
    Valdano critique Zidane — Real

    Valdano critique Zidane — Real

    Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine.
    Allemagne: la CDU-CSU prépare une loi permettant d'expulser les migrants antisémites

    Allemagne: la CDU-CSU prépare une loi permettant d'expulser les migrants antisémites

    Le président du PSD, Martin Schulz, a pour sa part indiqué qu'il ne fixait aucune ligne rouge pour le début de ces entretiens. Même si les dirigeants des partis trouvent un accord, rien ne garantit que la base sociale-démocrate le validera.


Populaire

Mercato : De nouvelles précisions dans le dossier Nkoudou!
Mais pas uniquement car des clubs comme la Fiorentina, le Betis Séville ou Malaga et l'OGC Nice le suivaient. L'arrivée d'un attaquant de couloir fait partie des priorités du mercato hivernal de l'ASSE .

Michel Drucker revient sur l'hommage fait à Johnny Halliday — TPMP
Michel Drucker est revenu sur son émouvant hommage à l'idole des Français, avant que Camille Combal ne s'illustre pour son 20.45. L'animateur a aussi expliqué à Cyril Hanouna : "J'avais même pensé à lui dire "Tu salues Coluche et Gainsbourg pour moi ".

Le jeune retraité Thomas Voeckler devient consultant pour France Télévisions — Cyclisme
La belle histoire entre Thomas Voeckler et le Tour de France n'est pas encore finie. Il est arrivé sur l'île, en provenance de son Alsace natale à l'âge de 7 ans.

Alizée: sa fille Annily se dévoile pour la première fois sur Instagram !
De plus, Annily semble suivre les pas de ses parents et devrait probablement se lancer dans la musique d'ici quelques années! Eh oui, sa maman, qui a toujours souhaité la préserver des médias, publie sur les réseaux très peu de photos de sa fille.

Sécurité des données clients : la Cnil inflige une amende à Darty
Non seulement les fiches étaient toujours accessibles, mais de nouvelles fiches avaient été ajoutées entre temps. Le soir même du second contrôle, la société l'informait des mesures prises pour remédier à cet incident.

ZaPolitique - La rupture conventionnelle collective : premiers émois
Le groupe automobile PSA a annoncé mardi s'engager à augmenter les embauches cette année, visant plus de 1.300 recrutements contre 1.200 en 2017.

Policiers agressés. Rassemblements devant les commissariats du Finistère
Protection et reconnaissance , telles sont les revendications des forces de l'ordre. Rassemblement de policiers devant l'hôtel de police de Grenoble en octobre 2016.

La Princesse Charlotte a fait sa rentrée à la maternelle (PHOTOS)
L'événement était important et cette fois, Kate Middleton ne voulait pas le manquer. Elle y suivra des cours tels que le français, la poterie et la poésie .

La Corée du Nord aux Jeux d'hiver en Corée du Sud ?
Le président américain en a profité pour s'attribuer les mérites de ce dégel entre le Nord et le Sud. Ces quelque soixante années de tension ont été émaillées de nombreux incidents et affrontements.

Origins envisage le New Game Plus — Assassin's Creed
En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Peut-être avez-vous déjà retourné en large, en long et en travers Assassin's Creed Origins .