Mercato : Semedo dans la ligne de mire phocéenne ?

10 Janvier, 2018, 17:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- L'OM s'attaque à une jeune pépite de Liga Nos

En plein mercato l'Olympique de Marseille cherche toujours un milieu de terrain.

Alfa Semedo est-il justement l'une de ces bonnes opportunités? Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. Considéré comme l'une des dix révélations de la saison en Liga NOS, Semedo, qui est passé par Benfica, est sous contrat jusqu'en 2021.

Razer dévoile PROJECT LINDA
Pour le CES , Razer avait préparé un projet, Linda , ce dernier permet de transformer son smartphone en ordinateur portable. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.


Kanye West réalise le rêve d'une fan en phase terminale du cancer
Sans donner plus de détails, Kim Kardashian a confirmé l'information en déclarant qu'elle et Kanye "priaient pour sa famille". Il a l'a appelé en FaceTime, et ils ont discuté ensemble avant que l'artiste ne lui rappe sa chanson favorite, I Love Kanye .


Lactalis : Leclerc a continué à vendre les laits incriminés
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Son PDG Michel-Édouard Leclerc a donné des explications sur le dysfonctionnement dans Le Parisien , mercredi 10 janvier.


Courtisan déclaré, l'OM devrait donc patienter jusqu'en juin prochain pour avancer ses pions. Âgé de 20 ans, cet imposant milieu de terrain défensif (1m90-75kg) est également convoité par des formations Anglaises et Espagnoles.

Conseillé:



Populaire

PSG - Emery s'enflamme pour Lo Celso
Dans l'animation de l'équipe , il peut commencer comme sentinelle quand tu fais la première photo (NDLR: sur le papier). Il n'était pas dans le groupe, puis dedans, puis il a joué 5 minutes, puis 10.

Bakambu, c'est 74 M€ !
Avec son nouveau club, le natif d'Ivry-sur-Seine percevra un salaire annuel de 18 millions d'euros brut. En effet, le Beijing Guoan a déboursé, au total, 74M€ pour faire de l'international congolais (26 ans).

IOS 11 minimum exigé dès le 28 février — Pokémon GO
La dernière en date remonte au mois dernier et a ajouté le support d'ARKit, à savoir la réalité augmentée d'Apple sur iOS 11 . Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.

Lukaku voulait Chelsea sur les conseils... d'un vaudou
Puis, l'été dernier, on lui a offert un meilleur contrat que celui que lui proposait Chelsea, mais il ne voulait pas rester. Le premier été, cela m'a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus.

Malgré les patchs, Meltdown et Spectre restent une menace
La faille de sécurité Meltdown continue de faire parler d'elle depuis plus d'une semaine maintenant. Le CEO a en outre assuré que pour 90% des processeurs Intel , des mises à jour ont été publiées.

Victoires de la musique : trois artistes des Hauts-de-France nommés
Le grand vainqueur de cette cérémonie, qui sera diffusée en direct sur France 2 et France Inter, pourrait se nommer Orelsan . Il figure également parmi les prétendants pour la chanson originale de l'année avec le morceau " Roule ".

De nouvelles tensions entre militaires à Bouaké — Côte d'Ivoire
Une information confirmée par téléphone dans la soirée de mardi par un riverain du poste du CCDO Bouaké. A couteaux tirés depuis plusieurs jours, les deux forces auraient pu s'affronter.

Sa liberté de parole vient d'en prendre un gros coup — Meghan Markle
Pour suivre l'actualité de Meghan Markle , il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais. Ce mardi 9 janvier 2018, la jeune femme de 36 ans n'a pas dérogé à cette règle.

Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP
Alitée chez elle durant un mois et demi, c'est une Valérie Bénaïm souriante qui a repris place dans Touche pas à mon poste! Les deux ensemble ont fait que j'ai été un peu obligée d'aller un petit peu à l'hôpital , puis de rester à la maison.

Séisme de magnitude 7,6 au large du Honduras
Les autorités honduriennes ont émis une alerte au tsunami pour une durée de douze heures sur quatre départements du pays. Et une alerte au tsunami a été déclenchée.