Mercato OM: Leicester veut Bouna Sarr

14 Janvier, 2018, 22:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- Une offre venue d'Angleterre pour Bouna Sarr

Offre directement refusée par l'OM!

Les dernières belles prestations de Bouna Sarr avec l'Olympique de Marseille n'ont pas échappé aux clubs européens, à commencer par Wolfsburg. Celle-ci a été immédiatement rejetée mais le champion d'Angleterre 2016 compterait revenir à la charge dès la semaine prochaine.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Les unités d'habitation approuvées sont à différents stades dans la procédure: 352 ont reçu un feu vert final et 770 autres ont été validées pour la première fois.


Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde"
L'ancien ministre se déclare " solidaire " des pays africains et d'Haïti , " pays que j'aime ". Et d'ajouter: " Tous les jours, il déverse du mépris sur les uns, sur les autres ".


Le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel — Choisy
Un pompier hospitalisé depuis mercredi est mort dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 janvier. Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement.


Leicester a offert trois millions d'euros pour attirer Bouna Sarr, selon les informations révélées dimanche par RMC.

C'est Claude Puel en personne qui aurait tenté le coup, le coach des Foxes appréciant particulièrement le profil du joueur. Et pour cause: avec la blessure de Jordan Amavi, Rudi Garcia compte sur l'ancien joueur du FC Metz pour occuper le côté droit de sa défense, Hiroki Sakai ayant été replacé dans le couloir gauche.

Conseillé:



Populaire

ENQUÊTE SUR L'ATTAQUE DE BOFFA : 16 personnes interpellées
Elle a ajouté que ces interpellations entrent dans le cadre de l'enquête du massacre de Boffa qui a fait 14 morts et 7 blessés. Ils ont été condamnés et libérés en octobre dernier suite à une altercation avec des bûcherons, selon les mêmes sources.

Espero que el diálogo tenga resultados "verificables y prontos" — Maduro
Había gente desde ayer esperando. "El Gobierno debe entender que llegó la hora de permitir el cambio", dijo a la AFP Florido. Sin embargo, el catedrático dijo que ello depende de las "condiciones políticas en las cuales nos encontramos".

" "Le gouvernement condamne les propos " odieux et abjects " de Donald Trump
Le président sénégalais, Macky Sall, a demandé à son ministre des Affaires étrangères de convoquer l'ambassadeur américain à Dakar.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Une étape importante qui devrait permettre de connaître les circonstances exactes de sa mort ainsi que son identité. Aucun document ni effet personnel permettant de l'identifier n'ont été retrouvés sur elle.

Où en est la polémique Cavani-Pastore — PSG
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui, est en colère et demande une réaction du staff sportif . Tout cela, pour qu'au final, Thiago Silva mette les pieds dans le plat, très maladroitement.

Gérard Collomb veut "accueillir les réfugiés, mais pas tous les migrants économiques"
Ce texte est fortement pointé du doigt par les associations en charge de l'accueil humanitaire. Il est impossible d'accueillir dignement 185 000 personnes par an.

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".

Iran: Macron rappelle le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire
Jeudi, le président français avait souligné auprès de Donald Trump "l'importance" du "respect par l'ensemble de ses signataires" de l'accord nucléaire.