Mercato OM: Leicester veut Bouna Sarr

14 Janvier, 2018, 22:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- Une offre venue d'Angleterre pour Bouna Sarr

Offre directement refusée par l'OM!

Les dernières belles prestations de Bouna Sarr avec l'Olympique de Marseille n'ont pas échappé aux clubs européens, à commencer par Wolfsburg. Celle-ci a été immédiatement rejetée mais le champion d'Angleterre 2016 compterait revenir à la charge dès la semaine prochaine.

Le Racing s'offre le Munster — Champions Cup
Au terme d'un chassé-croisé haletant à la U Arena, le Racing 92 s'est imposé devant la province irlandaise du Munster (34-30). Dimitri Szarzewski est au micro de Clémentine Sarlat.


Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.


Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".


Leicester a offert trois millions d'euros pour attirer Bouna Sarr, selon les informations révélées dimanche par RMC.

C'est Claude Puel en personne qui aurait tenté le coup, le coach des Foxes appréciant particulièrement le profil du joueur. Et pour cause: avec la blessure de Jordan Amavi, Rudi Garcia compte sur l'ancien joueur du FC Metz pour occuper le côté droit de sa défense, Hiroki Sakai ayant été replacé dans le couloir gauche.

Conseillé:



Populaire

Miss Flandre élue Miss Prestige National 2018 à Saint-Etienne !
Le 16 décembre dernier, à Châteauroux, Maëva Coucke , Miss Nord-Pas-de-Calais, était couronnée Miss France 2018 . La présentation de miss prestige national 2018 , à Saint-Etienne, le 13 janvier.

Un utilisateur de Twitter menace de se défenestrer, la police intervient à temps
L'image était accompagnée de la phrase " vous avez fait retarder le moment maintenant faut y aller merci de votre compréhension ". Ils ont attendu que le jeune homme se calme pour " se jeter sur lui " et le tirer d'affaire.

Tottenham veut Lucas, Real, Arsenal et MU sur Guedes — PSG
Prêté jusqu'à la fin de la saison au FC valence , le jeune attaquant portugais Gonçalo Guedes attise de nombreuses convoitises. Et ce prix de 70ME pourrait continuer à grimper si Gonçalo Guedes continue à aligner les belles copies.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Les unités d'habitation approuvées sont à différents stades dans la procédure: 352 ont reçu un feu vert final et 770 autres ont été validées pour la première fois.

Garcia commente la rumeur Sturridge — OM
Cependant, les journalistes de Canal + ont évoqué le nom de Daniel Sturridge hier lors de la retransmission du match Rennes/OM . Que l'intérêt de l'OM soit vrai ou non, l'opération paraît en tout cas difficile à conclure dès cet hiver.

" "Le gouvernement condamne les propos " odieux et abjects " de Donald Trump
Le président sénégalais, Macky Sall, a demandé à son ministre des Affaires étrangères de convoquer l'ambassadeur américain à Dakar.

Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.

Les impressionnantes images de la sortie de piste d'un avion en Turquie
On ne connait pas encore les circonstances précises de cet incident rarissime. Les images sont impressionnantes, mais heureusement, personne n'a été blessé .

Le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel — Choisy
Un pompier hospitalisé depuis mercredi est mort dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 janvier. Lors de leur intervention, trois pompiers avaient été blessés, dont l'un grièvement.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.