Mercato OM: Leicester veut Bouna Sarr

14 Janvier, 2018, 22:40 | Author: Marie-Claire Cellier

Offre directement refusée par l'OM!

Les dernières belles prestations de Bouna Sarr avec l'Olympique de Marseille n'ont pas échappé aux clubs européens, à commencer par Wolfsburg. Celle-ci a été immédiatement rejetée mais le champion d'Angleterre 2016 compterait revenir à la charge dès la semaine prochaine.

Sadio Mane buteur avec Liverpool (Liverpool 4-3 Manchester City) — Premier League
L'équipe de Pep Guardiola possède encore quinze point d'avance sur le voisin United qui joue lundi soir contre Stoke. Alex Oxlade-Chamberlain ouvre rapidement le score après une belle percée plein axe (1-0, 9ème).


Ligue 1 : L'OL concède le nul face à Angers (1-1)
Le SCO est revigoré par cette exclusion inespérée et ne tarde pas à recoller au score sur une frappe croisée de Toko Ekambi (58e). Le coup de sifflet final retentit, et les deux équipes se quittent dos à dos sur ce match riche en buts .


Espero que el diálogo tenga resultados "verificables y prontos" — Maduro
Había gente desde ayer esperando. "El Gobierno debe entender que llegó la hora de permitir el cambio", dijo a la AFP Florido. Sin embargo, el catedrático dijo que ello depende de las "condiciones políticas en las cuales nos encontramos".


Leicester a offert trois millions d'euros pour attirer Bouna Sarr, selon les informations révélées dimanche par RMC.

C'est Claude Puel en personne qui aurait tenté le coup, le coach des Foxes appréciant particulièrement le profil du joueur. Et pour cause: avec la blessure de Jordan Amavi, Rudi Garcia compte sur l'ancien joueur du FC Metz pour occuper le côté droit de sa défense, Hiroki Sakai ayant été replacé dans le couloir gauche.

Conseillé:



Populaire

Watzke monte au créneau pour Aubameyang — Dortmund
En novembre il avait déjà été écarté pour avoir tourné sans autorisation une vidéo dans les installations de son club. L'ancien Stéphanois n'a pas été convoqué .

L'analyse pleine de sobriété de Thauvin — OM
On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +. Il sait que la compétition est encore longue.

Israël approuve plus de 1.100 nouveaux logements en Cisjordanie occupée (ONG)
Les unités d'habitation approuvées sont à différents stades dans la procédure: 352 ont reçu un feu vert final et 770 autres ont été validées pour la première fois.

Téléphonie : les 4 opérateurs investissent conjointement contre les "zones blanches"
Ils assureront "à 100 %" le financement des nouvelles installations "à la fois pour leur construction et leur gestion". Le suivi du respect de l'accord sera assuré par l'Arcep , qui publiera au fur et à mesure les cartes de déploiement.

" "Le gouvernement condamne les propos " odieux et abjects " de Donald Trump
Le président sénégalais, Macky Sall, a demandé à son ministre des Affaires étrangères de convoquer l'ambassadeur américain à Dakar.

Avignon : la jeune fille pendue a été identifiée
Une étape importante qui devrait permettre de connaître les circonstances exactes de sa mort ainsi que son identité. Aucun document ni effet personnel permettant de l'identifier n'ont été retrouvés sur elle.

Bussereau se met "en congé de LR"
Concrètement, ce proche d'Alain Juppé et de Jean-Pierre Raffarin affirme qu'il ne renouvellera pas sa carte d'adhérent. Il expose aussi ses divergences sur l'Europe avec la nouvelle direction du parti.

Le pétrolier iranien en flammes a coulé
Le ministère a publié des photographies dramatiques montrant le pétrolier entièrement masqué par des volutes d'épaisse fumée noire.

Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.

Un cas avéré de salmonellose en Espagne, un soupçonné en Grèce — Lactalis
Notre territoire est bien concerné par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque. Besnier, le président de Lactalis , de faire preuve de davantage de transparence ".