Mercato - Liverpool : L'arrivée de Naby Keita finalement pour cet hiver ?

14 Janvier, 2018, 13:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Keita ne pourrait pas jouer la Ligue des champions cette saison avec Liverpool

Si Naby Keita n'a pas caché son désir de rejoindre les Reds dès cet hiver, le club entraîné par Jürgen Klopp veut aussi anticiper l'arrivée du milieu de terrain guinéen, initialement prévue le 1er juillet prochain. Mais avec le départ de Philippe Coutinho au Barça, Liverpool est forcé de se renforcer pour pallier ce départ.

Selon le Daily Express, l'entourage de Riyad Mahrez (26 ans) a entamé des discussions avec Liverpool pour le transfert du milieu offensif algérien.

L'OL prêt à mettre une grosse somme sur Terrier — Mercato
Le président strasbourgeois avait semble-t-il raison, mais il ne s'attendrait probablement pas à ça. Des rumeurs démenties par Jean-Michel Aulas au journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi.


Un adolescent meurt poignardé dans une rixe en plein Paris
Selon plusieurs témoins, cités par l'AFP, le drame s'est déroulé en quelques minutes à peine. Au cours de la bagarre, un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé à l'arme blanche.


Trump n'a "pas le droit" de compatir avec le peuple iranien (Rohani)
Les violences engendrées par les manifestations en Iran continuent à faire des victimes. Des millions d'Iraniens utilisent Internet sur ces téléphones.


En cas de transfert immédiat, Keita ne pourrait pas jouer la Ligue des champions cette saison avec Liverpool, puisqu'il l'a déjà jouée avec Leipzig. "Je veux continuer à travailler avec mes meilleurs joueurs comme Riyad", a-t-il déclaré.

Conseillé:



Populaire

"Des centaines" de parents portent plainte contre Lactalis — Lait contaminé
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves. Il est le premier père à avoir porté plainte contre Lactalis , l'entreprise qui a produit le lait contaminé.

La colère enfle contre H&M — Afrique du Sud
Le magasin H&M de Johannesburg saccagé par des Sud-Africains, mécontents d'une publicité jugée raciste. "Nous les avons dispersé en tirant des balles en caoutchouc", explique la police.

3 former Blackhawks named to Canada's Olympics hockey team
The University of Wisconsin men's hockey team's streak of having a current or former player compete at the Olympics lives on. The 2018 Pyeongchang Winter Games will mark the first time Canada will go to the Olympics without NHL players since 1994.

Vivendi: tendances positives revendiquées pour 2017
Les résultats définitifs de Vivendi , qui emploie plus de 42.000 salariés dans 67 pays, seront publiés le 15 février. Pour l'EBITA, initialement la prévision à +25% devient une hausse "de l'ordre de +20 à 25%".

Montpellier : Saivet pour remplacer Sessegnon ?
Ce dernier aura besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du monde, et son profil intéresserait les dirigeants montpelliérains. Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021...

AS Monaco : Leonardo Jardim déclare sa flamme à Thomas Lemar
Pour pallier au départ possible d'Alexis Sanchez vers Manchester City, Arsenal aurait fait de l'international français sa priorité .

Les premiers mots de Mina — Mercato Barça
J'étais assis sur le banc et c'était spécial pour moi quand il s'est approché, j'avais la chair de poule. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.

Vague de panique après une fausse alerte au missile balistique — Hawaï
Un message rectificatif a finalement été envoyé. "L'Etat d'Hawaï enverra un message de correction dès que possible", a-t-il ajouté.

Une Femen torse nu s'en prend à Milos Zeman — Présidentielle tchèque
Parmi les huit autres candidats en lice, son principal rival est l'ancien chef de l'Académie des Sciences, Jiri Drahos. Ce dernier a également évoqué "une certaine fatigue" du président sortant, qui se déplace avec une canne.

Stéphane Peterhansel en panne sur la 7e étape du Dakar
Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar". Un problème mécanique lui a fait perdre près d'1h45.