Mercato, Emery sans équivoque sur Neymar et le Real Madrid — PSG

12 Janvier, 2018, 16:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Les MÉDIAS: « le Real madrid est prêt à payer €400 millions de dollars pour le footballeur PSG Неймара

Alors que d'autres noms alléchants, comme Harry Kane (Tottenham, meilleur buteur sur l'année civile 2017 devant Lionel Messi, club et sélection confondus) ou encore Eden Hazard (Chelsea) sont évoqués, les décideurs merengue ne jureraient en réalité que par Neymar, pour qui il seraient déterminés à mener une offensive féroce et mettre le prix qu'il faudra. Neymar Jr est l'une des stars du Paris Saint-Germain.

Et pour l'instant, le brésilien est entrain de prouver sa valeur sur le terrain.

Les Enfoirés révèlent enfin leur nouvel hymne 2018
Cette chanson je l'ai pensée émotion et après, sur le refrain, je l'ai pensé concert. "Que les gens puissent faire la fête". Reste à savoir si M Pokora fera partie de la troupe cette année, ou encore Patrick Bruel, Louane...


Pas de nouvel impôt sur le quinquennat, promet Le Maire
Plus question " d'impôt plus juste ", donc. " On ne supprime pas un impôt pour en rétablir un autre: c'est le principe fondamental".


Super Mario Odyssey : les détails de la mise à jour de février
Dans "Trouve-Ballon", c'est l'inverse, on dispose de 30 secondes pour retrouver le ballon que les autres joueurs auront caché. Le Mini Nintendo Direct a aussi été l'occasion d'annoncer une mise à jour gratuite à destination de Super Mario Odyssey .


Même si son rendement invite à l'euphorie, l'attaquant uruguayen a presque toujours été un plan B pour les divers entraîneurs du PSG, où, après le Suédois, sont arrivés Neymar et Mbappé pour l'éclipser. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG, donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Mais toutefois, si le véritable challenge du Paris Saint-Germain reste tout de même son grand match de Ligue des Champions face au Real Madrid, selon les informations du média espagnol Marca, Neymar serait toujours une priorité pour la Maison Blanche. Dans ces conditions, le Real serait prêt à investir 400 millions d'euros (indemnité de transfert + salaire) pour une signature à l'été 2019. A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI, les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides.

Conseillé:



Populaire

France 3 suspend la diffusion de sujets "déséquilibrés" sur Laurent Wauquiez
L'émission est enregistrée jeudi 11 janvier à 11h30 au Campus Région du Numérique dans le quartier Confluence à Lyon . Ils sont consacrés à la sécurité dans les lycées et à la communication du président de région Laurent Wauquiez .

Un accord entre conservateurs et sociaux-démocrates aurait été trouvé en Allemagne
Il se borne à indiquer que le futur gouvernement " examinera " les différentes propositions sur le sujet, émanant de M. Et à Angela Merkel d'assurer sa survie politique , avec un possible quatrième mandat après douze ans de pouvoir.

Diarra, pas de panique — PSG
Toujours selon le journal francilien, le directeur sportif serait revenu aux nouvelles de Jean-Michael Seri en sondant son entourage au sujet d'un transfert dès cet hiver.

Les emprunteurs pourront changer d'assurance tous les ans — Crédit immmobilier
L'amendement Bourquin qui instaure la résiliation annuelle de l'assurance de prêt immobilier pour tous les contrats fait débat. Fin du feuilleton sur l'assurance emprunteur.

Côte d'Ivoire: les révélations du commandant Jean-Noël Abéhi pendant son procès
Huit autres civils et militaires ont été acquittés. "Je pense que cette décision manque d'un peu de courage", a-t-il ajouté, promettant faire appel de la décision.

Le Barça corrige le Celta — Esp. (Cpe)
Accroché à l'aller (1/1), les Catalans se sont imposés grâce à un doublé de Messi et des buts d'Alba, Suarez et Rakitic. Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure.

Arsene Wenger wants Alexis Sanchez to stay longer at Arsenal
Wenger opted to keep Sanchez on the bench until the last 25 minutes of Wednesday night's 0-0 first leg draw at Stamford Bridge. Ferguson told Van Persie that, with him on board, United could win the title back.

Les négociations sur l'assurance chômage débutent mercredi
Le gouvernement a fixé une contrainte: "pas un euro de cotisations de plus pour financer " l'indemnisation des indépendants. Le caractère involontaire de la perte d'activité est forcément plus délicat à caractériser pour un indépendant.

Mis en examen pour viol en réunion, Steve Marlet "conteste les faits"
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Les faits remontent à 1997, quand l'ancien international français évoluait encore à l'AJA.

Serena Williams veut remporter plus de titres — Tennis
Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Au final, elle n'a pas pu rentrer chez elle pendant six jours, puisqu'elle a dû rester en observation à l'hopital.