Mercato, Emery sans équivoque sur Neymar et le Real Madrid — PSG

12 Janvier, 2018, 16:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Lucas est apparu et a signé un doublé. beINSports							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Alors que d'autres noms alléchants, comme Harry Kane (Tottenham, meilleur buteur sur l'année civile 2017 devant Lionel Messi, club et sélection confondus) ou encore Eden Hazard (Chelsea) sont évoqués, les décideurs merengue ne jureraient en réalité que par Neymar, pour qui il seraient déterminés à mener une offensive féroce et mettre le prix qu'il faudra. Neymar Jr est l'une des stars du Paris Saint-Germain.

Et pour l'instant, le brésilien est entrain de prouver sa valeur sur le terrain.

Changement de priorité dans le fil d'actualité — Facebook
Un impact devrait se faire sentir sur les vidéos et le temps que passent les utilisateurs sur ce format prisé par les annonceurs. A l'avenir, son algorithme privilégiera les contenus publiés par les amis et la famille plutôt que ceux des médias.


Hollywood choqué par un écart de rémunération acteur/actrice
Dans le dernier film de Ridley Scott , Tout l'argent du monde , Mark Wahlberg aurait été bien mieux rémunéré que sa co-star à l'écran, Michelle Williams .


Mis en examen pour viol en réunion, Steve Marlet "conteste les faits"
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Les faits remontent à 1997, quand l'ancien international français évoluait encore à l'AJA.


Même si son rendement invite à l'euphorie, l'attaquant uruguayen a presque toujours été un plan B pour les divers entraîneurs du PSG, où, après le Suédois, sont arrivés Neymar et Mbappé pour l'éclipser. Mais le Real ne veut pas entrer en conflit avec le PSG, donc rien ne sera fait dans le dos du club parisien. Mais toutefois, si le véritable challenge du Paris Saint-Germain reste tout de même son grand match de Ligue des Champions face au Real Madrid, selon les informations du média espagnol Marca, Neymar serait toujours une priorité pour la Maison Blanche. Dans ces conditions, le Real serait prêt à investir 400 millions d'euros (indemnité de transfert + salaire) pour une signature à l'été 2019. A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI, les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides.

Conseillé:



Populaire

Combiné de Wengen: les Suisses en embuscade
Pinturault, vainqueur fin décembre du combiné de Bormio devant Paris et le Norvégien Kjetil Jansrud, connaîtr son successeur. Johan Clarey a quant à lui pris une belle sixième place (2'30 " 65) et Maxence Muzaton la quatorzième place (2'31 " 10).

Le New York Times qualifie Theo Francken de "Trump flamand"
Cette approche est donc absolument juste mais ferme aussi, parfois, lorsque les circonstances l'exigent. Je ne suis définitivement pas un 'extrémiste anti-immigration' comme me décrit le Washington Post.

Girondins - Mercato : Gourvennec limogé après Troyes, son remplaçant déjà identifié ?
En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Preuve que l'idée d'un départ est tangible, Michel Preud'homme voit son nom " revenir avec insistance " du côté des Girondins.

Les emprunteurs pourront changer d'assurance tous les ans — Crédit immmobilier
L'amendement Bourquin qui instaure la résiliation annuelle de l'assurance de prêt immobilier pour tous les contrats fait débat. Fin du feuilleton sur l'assurance emprunteur.

Le Barça corrige le Celta — Esp. (Cpe)
Accroché à l'aller (1/1), les Catalans se sont imposés grâce à un doublé de Messi et des buts d'Alba, Suarez et Rakitic. Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure.

Arsene Wenger wants Alexis Sanchez to stay longer at Arsenal
Wenger opted to keep Sanchez on the bench until the last 25 minutes of Wednesday night's 0-0 first leg draw at Stamford Bridge. Ferguson told Van Persie that, with him on board, United could win the title back.

Donald Trump ne voudrait pas d'immigrés venant de "pays de merde"
Un porte-parole a déclaré que: 'des politiciens de Washington ont choisi de se battre pour des pays étrangers. Les négociations sont ardues entre la Maison Blanche et les parlementaires sur ce projet.

L'usine Vauxhall d'Ellesmore (groupe PSA) perdra 700 emplois — GB
Il n'est pas possible de créer d'emplois dans l'automobile si on ne parvient pas à stimuler et à satisfaire la demande. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable de Vauxhall Motors et de l'activité d'Opel en Irlande .

Je hais cette époque, je la vomis
Au théâtre, l'acteur a été dernièrement à l'affiche d'"Une Journée ordinaire" d'Eric Assous (2011 et 2013). Il a dit qu'il n'avait pas de femme dans sa vie à l'heure actuelle, qu'il ne l'avait " pas trouvée ".

Melbourne : Djokovic réussit son grand retour
Le Serbe Novak Djokovic s'est imposé ce matin face à Dominic Thiem lors d'une exhibition disputée à Kooyong en Australie. Je ne dirais pas que je suis à 100%, je ne pourrais le dire que quand j'aurais les sensations d'un véritable tournoi.