Mercato : De nouvelles précisions dans le dossier Nkoudou!

09 Janvier, 2018, 18:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato: L’ASSE a tenté Nkoudou qui préfère Burnley

Georges-Kevin Nkoudou (22 ans) a été prêté à Burnley, jusqu'à la fin de la saison.

L'arrivée d'un attaquant de couloir fait partie des priorités du mercato hivernal de l'ASSE. En dépit de cela, l'AS Saint-Etienne est toujours dans l'attente d'une issue positive.

Dix policiers blessés lors d'un "rodéo" dans les rues de Saint-Étienne
D'après les informations rapportées par Le Progrès , les faits ont eu lieu dans le secteur du Jardin des Plantes. Rue Horace-Vernet, il a percuté un premier véhicule de police et mangé un trottoir, éclatant un pneu.


Allemagne: la CDU-CSU prépare une loi permettant d'expulser les migrants antisémites
Le président du PSD, Martin Schulz, a pour sa part indiqué qu'il ne fixait aucune ligne rouge pour le début de ces entretiens. Même si les dirigeants des partis trouvent un accord, rien ne garantit que la base sociale-démocrate le validera.


Ahmed Chafik se retire de la course à la présidentielle — Égypte
Il s'agira du troisième scrutin présidentiel depuis la chute de Hosni Moubarak en 2011. Célèbre avocat défenseur des droits de l'homme, Khaled Ali , candidat en 2012 comme M.


Depuis son arrivée chez les 'Spurs' en 2016, l'ancien marseillais n'a que très peu joué. Mais pas uniquement car des clubs comme la Fiorentina, le Betis Séville ou Malaga et l'OGC Nice le suivaient. C'est finalement Burnley qui empochera la mise pour Nkoudou dans les prochaines heures. L'ailier français est prêté pour le reste de la saison aux Clarets, 7es de Premier League. Après tout, les Thauvin, Cabella, Khazri, Veretout et autre Saivet avaient bien accepté de se relancer en France seulement quelques mois après la découverte de la rudesse du championnat anglais.

Conseillé:



Populaire

Valdano critique Zidane — Real
Je ne suis donc pas surpris quand les choses fonctionnent un peu moins bien, je sais réagir. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine.

Willy Sagnol fracasse Bordeaux
Pour lui, ce n'est pas une surprise si son homologue est livré à lui-même. Moi, il y a un mot que j'entendais souvent, c'est '35 heures'.

Le jeune retraité Thomas Voeckler devient consultant pour France Télévisions — Cyclisme
La belle histoire entre Thomas Voeckler et le Tour de France n'est pas encore finie. Il est arrivé sur l'île, en provenance de son Alsace natale à l'âge de 7 ans.

Airbus va augmenter sa production de l'A320 — Chine
Airbus estime que la valeur de sa collaboration industrielle avec ses partenaires chinois s'est élevée à près de 600M$ en 2017. Inaugurée en 2008, la ligne d'assemblage final de Tianjin avait assemblé un total de 354 A319 et A320 au 31 décembre 2017.

Mise aux enchères d'une voiture mythique de Johnny Hallyday
Fou de motos, le chanteur, décédé le 6 décembre dernier , était aussi un dingue de voitures. Sur la carte grise du véhicule, le propriétaire s'appelle "M.

Sécurité des données clients : la Cnil inflige une amende à Darty
Non seulement les fiches étaient toujours accessibles, mais de nouvelles fiches avaient été ajoutées entre temps. Le soir même du second contrôle, la société l'informait des mesures prises pour remédier à cet incident.

Face à Mike Horn, Adriana Karembeu dévoile son désir de maternité
Son objectif: se retrouver avec elle-même en plein cœur d'une nature où personne ne pourra la juger. J'aimerais bien avoir ce petit cocon de famille que ma grand-mère a su créer", explique-t-elle.

Les familles de ces 10 disparus vont saisir la justice — Nordahl Lelandais
En détention depuis 5 mois, Nordahl Lelandais . continue de clamer son innocence alors que les indices se multiplient contre lui. C'est quelqu'un qui a un fort caractère , mais pas quelqu'un d'agressif, pas quelqu'un de méchant.

De la neige dans le désert — Insolite
La nieve ha vuelto a hacer acto de presencia, por segundo año consecutivo, en algunas zonas del desierto del Sahara. Un phénomène rare, relate le site d'information national TSA .

Tunisie-Heurts avec la police : Arrestation de 44 protestataires
Un magasin de la cité al-Intilaka a fait l'objet d'effraction, et des denrées alimentaires y ont été subtilisées. Des individus ont attaqué le siège de police à El Battan à la Mannouba.