Mercato : Bakambu, le troisième joueur le mieux payé en Chine

13 Janvier, 2018, 03:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Beijing Guoan : Bakambu, c'est 74 M€ !

Entre les 160 millions d'euros de Coutinho au Barça et les 84 de Van Dijk à Liverpool, il part en tout cas sur les chapeaux de roues.

Alors qu'il vient de passer sa visite médicale avec le Beijing Guoan, Cédric Bakambu n'attend plus que l'officialisation de son transfert avec le club chinois. En raisons des nouvelles taxes imposées par son Etat depuis l'été dernier, le Beijing Guoan va en effet débourser cette somme selon les informations de L'Equipe.

Le championnat chinois affole les chiffres et au moins deux clubs chinois tentent d'attirer le prolifique attaquant gabonais du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang, ont rapporté des médias locaux.

Bienvenue dans l'hôtel de glace Game of Thrones !
Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones , il faudra faire des efforts. Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc.


Encore un ancien joueur ruiné et dans la galère — Wilson Oruma
Ces derniers lui avaient été présentés par un homme de Dieu et s'étaient fait passer pour des crésus, exerçant dans le pétrole. En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria.


La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Tous les permis d'exportation d'armes aux EAU seront révoqués et aucune nouvelle licence ne sera accordée avant que la situation actuelle change, indique le ministère.


Tous les détails de l'opération sont déjà réglés depuis plusieurs jours et il est déjà acquis que Cédric Bakambu évoluera dès cet hiver avec Beijing Guoan où il s'est engagé pour quatre saisons. Mais la moitié seulement pour Villarreal, l'équivalent de la clause libératoire du joueur. Jusqu'à sa date de transfert c'était le guinéen Naby Kéita qui détenait le score du joueur africain le plus cher avec 51,9 millions d'euros.

L'ancien Sochalien devrait de son côté bénéficier d'un salaire annuel de 18 millions d'euros bruts par an.

Conseillé:



Populaire

De violents incendies font 3 blessés en Corse — Tempête Eléanor
Quelques vols ont eu du retard, d'une demi-heure en moyenne, mais il n'y a eu aucune annulation, a fait savoir Aéroports de Paris. Plusieurs régions ont été touchées par des rafales supérieures à 120 km/h, alors que la tempête se dirigeait vers l'est.

La mise au point de l'agent de Giroud — Mercato
Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Joker de luxe à Arsenal , Olivier Giroud prend son mal en patience.

SONDAGE : Qu'avez-vous pensé du Nintendo Direct mini consacré à la Switch ?
De nouveaux jeux ont été annoncés pour la première partie de l'année et les licences phares sont bien évidemment de la partie. Ce jeu issu des studios qui ont fait Towerfall nous fait diriger Madeline avec des graphismes rétro plutôt mignons.

PSA : Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin
Stephen Norman était jusqu'à présent senior vice-président en charge des ventes et du marketing pour le groupe PSA . En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande .

La longue bande-annonce bourrée d'action — Altered Carbon
Au casting, on retrouvera Joel Kinnaman , James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh. Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

L'odieux chantage de Donald Trump aux Palestiniens
Les Palestiniens , eux, veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de l'Etat auquel ils aspirent. Al Qods, avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .

Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
HP continue d'être le premier fournisseur dans le monde avec une croissance de 8,3% au quatrième trimestre. IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente.

Vente d'un avion imaginaire : la nouvelle bourde de Donald Trump
Heureusement pour lui, ce matin, il a fait naître une nouvelle polémique, en traitant des pays comme Haïti de "pays de merde".

NBA - Lou Williams se paye les Warriors en beauté
Kevin Durant est entré un peu plus dans l'histoire de la NBA en atteignant la barre des 20'000 points. Seul LeBron James a été plus rapide en dépassant les 20 K à 28 ans et 17 jours.

Importante opération de police à La Chaux-de-Fonds
La famille du directeur d'une entreprise active dans l'or a été prise en otage vendredi à l'aube à La Chaux-de-Fonds. Ils ont forcé la victime à se rendre dans les locaux de Cendor et y ont dérobé une certaine quantité d'or.